Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karak Grom, le site !

Aller en bas 
+5
bugman59
Gotrek Barbe-blanche
polo
Gorgii
Gromdal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:19

Merci Binur ! Surprised Si tu veux tu peux laisser un message sur le livre d'or du site, ça fait toujours plaisir. Wink

Du coup j'en profite pour poster la newsletter de cette mi-octobre bien que vous connaissez déjà ce qui est au menu. Amusé

Citation :
Et voilà, depuis le temps qu'on les attendait ceux là ! Le seul problème c'est qu'à part ça, eh bien je n'ai pas fait grand chose de plus... Il faut dire qu'avec deux semaines bien chargées au niveau scolaire (notamment avec notre premier devoir de philosophie de 4 heures, je pense que vous pouvez comprendre), le début d'un Choix des Armes (concours de peinture sur le long terme) sur le forum francophone Haut Elfe et Elfe Noir, Ulthuan VS Naggaroth, et bien d'autres projets également, j'ai été bien pris ces derniers temps. Mais comme (presque) toujours, j'essaie de sortir au moins une nouveauté par moitié de mois, alors voici ce que j'ai à vous proposer pour cette mi-octobre !

La fin du premier volet de l'Histoire du Nord, qui correspond à un récit à part entière !
Le début d'une petite série de récits pour accompagner mon CDA, qui raconte un tournant important dans l'histoire de ma forteresse, Karak Grom, et que vous pouvez retrouver ici !
La mise à jour de la première partie des tutoriaux sur les socles hivernaux, bien que j'aurais voulu tout finir pour aujourd'hui, mais bon.

Bref, voilà pour les nouveautés de cette première moitié du mois, et maintenant passons aux projets pour le 1er Novembre ! Alors tout d'abord, la suite d'au moins un des récits, sans compter des photos des figurines puisqu'il faut bien peindre dans un CDA ! Et avec ça je compte bien terminer de rectifier les tutos des socles et en rajouter quelques uns, même si avec les vacances (car je partirais pendant un bon bout de temps) ça va faire beaucoup !

Voilà, sur ce bonne visite sur le site, et je vous souhaite d'excellente vacances de la Toussaint, pour ceux qui en prenne !

Gromdal
Pour avoir les liens qui vont bien, c'est pas là : http://karak-grom.webnode.fr/news/des-recits-oui-enfin-/ ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:34

Et voilà pour ce mois-ci ! Woot

Newsletter du 16-11-13 a écrit:
Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé... Je ne pouvais échapper à ça... Je ne pouvais pas mettre à jour des anciens personnages spéciaux sans passer par celui-là... Et voilà ! Le grand, l'incontournable, le cultissime Nain Blanc, l'emblème du magazine du même nom, est enfin arrivé, avec l'ancien, et toujours aussi magnifique PDF officiel ! Passez sur sa page pour le télécharger sans attendre ! Et ne vous inquiétez pas, je mettrais ses règles directement sur le site, mais plus tard car, vous avez sûrement dû le remarquer, je suis déjà assez à la bourre... ^^
Et notre deuxième personnage est ? Allez un indice, c'est un Nain. Et il est aussi noir que Grombrindal (le Nain Blanc) est blanc... C'est le Nain Noir bien sûr ! Créé expressément pour être opposé à sa némésis, le Nain Blanc ! Passez donc jeter un coup d'oeil sur ses règles !

Bon, eh bien à part ça pas grand chose, je pense que vous avez dû vous rendre compte que je bosse fort "in real life", ce qui fait que je suis obligé de laisser le site (eh bien d'autres choses) de côté. Mais malgré tout, j'espère pouvoir toujours sortir au moins une nouveauté par mois ! ;-)

Ah, et on m'informe d'une dernière chose : il paraîtrait que le tutoriel sur les socles enneigés serait enfin terminé ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Voilà, j'espère que ces nouveautés vous plairont, et à bientôt !

Gromdal
Pour en savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/un-duo-de-personnages-un-connu-lautre-beaucoup-moins-pour-autant-de-surprise-pour-les-deux-/ ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:58

Et voilà les nouveautés du mois ! Woot

Citation :
Salut à tous ! 
 
Eh oui, j'ai bien bossé ce mois-ci... Comme nouveautés, nous avons droit à un nouveau photomontage (c'est ICI !), un nouveau personnage spécial, Takegawa Miakodo, qui inaugure le début d'une liste d'armée pour mettre en scène le clan Takegawa, soit une armée de Nippon, oui oui ! Ensuite vous avez droit à non pas un, mais deux, nouveaux scénarii ! Eh oui, carrément ! Un qui vous emmènera sur les terres gelées de Norsca (ICI !), et un autre pour vous faire cavaler à le suite d'une enclume du destin, rien que ça ! (cliquez ICI !) Et enfin, des figurines ! Vraiment ! De fiers Nains des montagnes tout frais du mois... et franchement ivres aussi ! Passez donc ICI pour les voir !
 
Voilà, et pour ce qui est des projets à venir, eh bien sûrement quelques photos de figurines, un scénario (il est presque terminé, donc c'est sûr celui là vous l'aurez à temps), peut-être un tutoriel de peinture (histoire de garnir un peu cette session plutôt vide du site ^^), et la suite de cette fameuse liste d'armée de Nippon ! 
 
Voilà, à bientôt et bonne visite sur le site ! 

Pour en savoir plus, c'est ici http://karak-grom.webnode.fr/news/pas-mal-de-choses-oui-oui-/ ! Wink 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:41

J'aimerais vous dire qu'il y du nouveau... mais non. Heureusement c'est parce qu'il y a du (très) lourd qui arrive ! Woot

Newsletter n°1 a écrit:
Bon, ne le cachons pas, je suis un peu à cran ces derniers temps... La fatigue plus une sacrée tonne de devoirs ça ne donne jamais rien de bon, que voulez-vous. ^^
Bref du coup même si j'ai quand même pris le soin d'avancer dans la mise en forme finale du "livre d'armée" de Karak Kadrin que je vous promets depuis si longtemps, je n'ai pas (encore une fois) eu le temps de le finir, ni de faire quoi que ce soit d'autre, cette dernière semaine. Donc, je pense que vous l'avez compris, pas de nouveautés pour ce 15 Décembre... Mais bon heureusement les vacances arrivent donc je devrais en profiter amplement pour repartir du bon pied !
Et j'en profite aussi pour tous vous remercier, vous qui passez, assidûment ou non, sur le site parce que nous venons d'établir un nouveau record de plus de 700 visites en une moitié de mois ! Vraiment, merci à tous pour tout ça. Et merci aussi à Tungdil Main de Fer pour son commentaire des plus sympathiques et encourageants sur le livre d'or, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir.

Encore une fois désolé pour tous ces retards,

Gromdal
Newsletter n°2 a écrit:

Karak Grom, le site ! - Page 2 Sneak%20peek

Eh oui, je travaille, contre tout attente ! ;-)
Allez courage, si j'ai assez d'énergie et de temps (normalement pour les deux ça devrait aller... ^^) pour bien bosser tout ça pendant les vacances, vous aurez droit au LA Karak Kadrin pour fêter la nouvelle année, voir même plus tôt, sait-on jamais ... ;-)

À bientôt j'espère,

Gromdal

PS : Ah oui, et vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand taille... ;-)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:37

Trop cool !!!

Merci Gromdal !!! Franchement j'ai hâte de voir ce LA de Karak Kadrin!!!!  cheers Tueur  cheers 

Et le LA Nippon me parait génial également Wink 

Continu ainsi, ne te décourage pas! Accroche toi  Karak Grom, le site ! - Page 2 136879983


Dernière édition par polo le Mer 1 Jan 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:08

Super gromdal continue!!!
Pour fêté ça une chanson: allez gromdal montre nous ton c**. Razz 

OK je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:10

Grom' a écrit:
Eh oui, en guise de cadeau de fin d'année (à 12h près) et pour montrer ma bonne résolution d'essayer de ne plus jamais être en retard sur mes publications semi-mensuelles (ça va être dur, je le sens), voilà le Livre d'Armée de Karak Kadrin qui est enfin près ! Vous pouvez d'ailleurs l'admirez en ligne (eh oui, c'est une première sur le site !) via Google Drive en cliquant sur ce lien : Tueurs de Karak Kadrin - Google Drive ! 
Évidemment, je prépare la version épurée pour la mettre directement sur le site et le lien de téléchargement habituel, mais disons que ces derniers temps, avec les fêtes, les devoirs, et surtout le nombre d'heures hallucinant à passer sur l'ordinateur pour terminer le LA à temps, j'ai été un peu pris par le temps donc il faudra attendre un peu. Mais heureusement qu'il y a Google Drive pour me rattraper. ^^
Ah oui, une dernière précision : comme je fais tout par moi-même, il se peut que quelques erreurs (de frappe, etc.) se soient glissées dans le document, donc si jamais vous en trouvez, n'hésitez pas à me le faire parvenir pour que je puisse les corriger. (comme toujours, soit sur la Taverne soit en écrivant directement à karak.grom@gmail.com). Cela vaut d'ailleurs pour les autres docs aussi, car on n'est jamais à l'abri d'une erreur. ;-)
 
Et, comme cette année s'annonce haute en couleur, laissez-moi vous annoncer la sortie de la page "officielle" du site sur Facebook ! C'est ici : Karak Grom — Facebook. N'hésitez pas à aimer, partager, commenter, ça fait toujours autant plaisir ! 
 
Enfin, je dois vous remercier encore une fois car vous avez de nouveau battu le record de visite mensuel qui dépasse pour ce mois de décembre les 1500 visites ! Pour ça, je dois vous dire, du fond du cœur, merci, merci et encore merci. 
 
Voilà voilà, c'était tout pour aujourd'hui, à dans deux semaines ! 
(Et encore une fois bonne année à tous ;-) )
 
Gromdal

Et voilà, maintenant vous savez pourquoi je ne postais pas ces derniers temps : c'est parce que j'étais bien trop occupé à finir ce LA à temps !
Comme toujours, pour en savoir plus, c'est ici : http://karak-grom.webnode.fr/news/je-vous-souhaite-une-bonne-annee-qui-demarre-sur-les-chapeaux-de-roues-/ ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:27

Ton livre d'armée est juste superbe‚ et j'adore les tueur enragés‚ par contre au niveau des unités le seul bémol c'est qu'il faudrait un héros ou un seigneur non nommée comme par exemple un roi tueur tout simple.
Sinon ton LA est juste génial.  grenn 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:29

Thorek a écrit:
par contre au niveau des unités le seul bémol c'est qu'il faudrait un héros ou un seigneur non nommée comme par exemple un roi tueur tout simple.
Tueur de Démon = Perso non nommé (Seigneur)
Tueur de Dragon = Perso non nommé (Héros) Wink

Et merci pour le comm' !  Surprised 

Grom'

PS : Ah oui tiens, si vous voulez commenter le LA lui-même, faites le plutôt sur ce topic : https://karakdarka.forumgaming.fr/t2362-karak-kadrin-la-liste-mise-a-jour-encore#32092 . Comme ça ça évitera les hors sujets.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:50

Et les news de ce mois-ci !

Citation :
Voilà, la deuxième newsletter de l'année, et aussi la deuxième à paraître sur la page facebook du site, à laquelle vous pouvez vous abonner pour ne rien manquer et que vous pouvez aimer ! 
 
Bref, quoi de neuf ces deux semaines ? Pas grand chose j'en ai bien peur à cause de la rentrée et de beaucoup de travail, mais j'ai réussi à me débrouiller car j'ouvre une nouvelle section, la section des Livres d'Armées, dans laquelle vous pouvez retrouver la page du livre d'armée des Tueurs de Karak Kadrin et tous les liens utiles pour consulter le PDF en ligne et le télécharger ! Eh oui car maintenant nous hébergeons nos PDF sur Google Drive (et, dans le cas des Livres d'Armées, sur ISSUU) ce qui fait que vous pouvez non seulement télécharger le PDF, mais aussi le consulter en ligne ! Bon, la qualité de l'aperçu n'est pas celle du PDF lui-même mais c'est déjà un bon progrès ! 
Sinon, voici les règles pour engager des mercenaires dans votre armée, soit des Ronins de Nippon, de terribles samourais banni qui feront une magnifique unité d'élite dans votre armée ! Leur profil est, d'ailleurs, celui des samourais de la liste d'armée de Nippon (officielle) de Games Workshop parue dans le livre Hordes Sauvages de Warhammer V2. Autant dire que ça remonte, mais que les règles n'en seront que meilleures ! 
Et enfin, vous avez également de quoi jouer un nouveau scénario : La Guerre en Hiver - L'Attaque du Convoi, qui vous permet de mettre en scène une armée prise en embuscade par une autre en plein hiver... autant dire que c'est idéal pour jouer des batailles ayant lieu dans les désolations du chaos, dans les Montagnes du Bord du Monde ou les Montagnes des Larmes, ou encore la Norsca ! 
 
Sinon eh bien nous travaillons encore sur deux projets de Livres d'Armées et comme j'ai bien peint ces derniers temps de nouvelles photos de figurines devraient voir le jour ! 
 
À bientôt et bonne visite sur le site ! 
 
Grom'

En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/du-nouveau%2c-et-%c3%a0-temps-%21-/

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:27

Sérieux les Nippons font leur apparition officiele ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:21

Thorek a écrit:
Sérieux les Nippons font leur apparition officiele ?
Nan, j'ai dit qu'ils avaient eu droit à une liste d'armée officielle. Mais c'était en V2 ça. Nan pck maintenant au cas où tu ne le saurais pas on est en V8, là. grenn 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:05

Ha pardon j'avais cru.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:56

La newsletter de ce premier du mois ! Wink

Gromdal a écrit:
Salut à tous en ce 1er du mois de février ! ;-)

Quoi de neuf sur le site depuis la dernière fois ? Tout d'abord les photos de mes toutes dernières figurines, les deux nouveaux canons orgues de mon throng (qui seront d'ailleurs bientôt rejoints par un canon à flamme et deux ingénieurs) que les abonnés de ma page facebook ont pu admirer en avant-première (raison de plus pour vous abonner à la page du site si vous ne l'avez pas déjà fait !), puis un nouveau récit, La Folie et l'Honneur, courte nouvelle sur... les nains, bien sûr. ^^ Et, comme les nouveaux nains de chez Games Workshop sont (en partie) sortis, voilà de quoi les accompagner avec les règles officielles de Games Workshop pour jouer un dirigeable nain garnies de petits rajouts et modifications de ma personne ! Vraiment, voilà un mois qui va plaire à tous les joueurs nains, je le sens ! :-)

Sinon, quoi de prévu pour la suite ? Eh bien... aucune idée ! À part de nouvelles figurines (parce qu'elles sont déjà peintes et n'attendent qu'à passer devant l'appareil photo), rien n'est prévu pour l'instant car mes semaines se font assez remplies ces derniers temps et donc il est dur pour moi de joindre les deux bouts. Mais ne vous inquiétez pas j'arriverais bien à vous trouver quelque chose d'original ! ;-)

Allez bonne visite sur le site et à la prochaine ! ;-)

Grom'

PS : Comme je suis seul à bosser sur mes récits (normal en somme ^^), je suis aussi le seul à me relire avant de publier mes récits, donc si jamais vous trouvez des fautes dans ces derniers, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance ! ;-)

C'est par ici que ça se passe ! http://karak-grom.webnode.fr/news/de-quoi-accompagner-les-nouveaux-nains-/

 Karak Grom, le site ! - Page 2 3663269302 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:34

J' ai commenter à la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:13

Ouh effectivement c'est une belle bourde de ma part, on devrait lire :
"Un canon peut être remplacé par un canon orgue : + 30 points pour chaque canon remplacé."

Je corrige ça au plus vite, merci beaucoup pour me l'avoir fait remarquer ! Karak Grom, le site ! - Page 2 136879983 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:03

Toi tu a modifié les règles que je t'avais passé ^^

Mais c'est pas plus mal ainsi Wink

Bravo !! Surtout pour le calcul de pts! Je vais esseiller de me fabriquer un dirigeable Wink 

FW en fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:09

polo a écrit:
Toi tu a modifié les règles que je t'avais passé ^^
Voui j'avais trouvé qu'il manquait des petits trucs par ci par là pour avoir des règles qui correspondaient bien à l'idée de ce que je me faisait d'un dirigeable nain, j'espère que tu ne m'en veut pas. Wink

polo a écrit:
Bravo !! Surtout pour le calcul de pts!
Boh ce n'était pas bien dur, juste 5 fois le coût d'un canon moins 5 fois le coût d'un servant plus le coût de toutes les règles spé. Wink

polo a écrit:
Je vais esseiller de me fabriquer un dirigeable Wink 

FW en fabrique ?
Non FW n'en fabrique pas bien que des rumeurs courent qu'ils pourraient en sortir un dans le futur. Mais si tu essaie d'en faire une conversion alors je serai le premier à en être intéressé !  Karak Grom, le site ! - Page 2 2774444739 

Grom'

PS : par contre à Warmaster on avait eu droit à des figus de dirigeables, mais l'échelle n'est pas la même. Amusé

Karak Grom, le site ! - Page 2 Forge_world_warmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:07

Tu prends un ballons de rugby comme base pour ta conversion...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:41

Oui mais faut le faire tenir ^^

Merci Grom' ! 20cm je trouve pas ça gigantesques non plus ... ça fait que 8ps après tout ^^

Ou bien je peut très bien prendre l'autre model après tous Wink

J'ai une idée !!!! Il faudrait faire un sujet ou chacun donne des idées et des ptis truc qui pourrait aboutir à un genre de "tuto" à dirigeable !!!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:47

Citation :
Oui mais faut le faire tenir ^^
C' est vrai que c' est dur à faire tenir avec du plastoc...

Mais, reprendre sa forme, en faire un moule. Après le truc en dessous, tu sculpte, y a de très bon tutos pour faire ses propres figurines (faudrait que j' en achète pour faire des hommes végétaux...).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:40

Eh oui aujourd'hui les news arrivent tardivement !  Amusé


Citation :
Mais heureusement ce mois-ci elles arrivent en nombre ! Trois "nouveaux" dessins ont été ajoutés sur le site, soit un portrait de roi nain, une guerrière elfe qui a rejoint les personnages (que je classerai désormais du plus récent au plus vieux, et non l'inverse comme je l'avais fait jusqu'à présent) et la magnifique (à mes yeux) double-page que j'ai réalisée parmi les illustrations du squiggotron. De plus deux photomontages humoristiques ont garni la rubrique de la vie des nains ! Et deux autres illustrations humoristiques sont en cours sans oublier une illustration de décors, rien que ça !
Du côté des règles d'unités et de personnages ça bouge aussi ! Et comme les nains sont à l'honneur chez Games Workshop ce mois-ci j'ai décidé de vous créer des règles pour jouer un Thane Prospecteur, c'est-à-dire un thane... mais un thane pour des mineurs, de quoi vous permettre de bien surprendre votre adversaire ! 
Et comme si ce n’était pas déjà assez voilà aussi de quoi jouer un scénario original : un scénario de débarquement ! Idéal pour une campagne en contrée inconnue ! (pourquoi pas en Norsca, n'est-ce pas Tungdil ? ;-) )
D’ailleurs comme ce sont des créations 100% Karak Grom, n’hésitez pas à nous contacter si jamais vous trouvez des erreurs où un trop grand déséquilibre dans nos règles, car l’erreur est humaine et nous ne sommes pas une exception !
 
Allez, on bosse fort pour vous sortir du lourd ce mois prochain, et en attendant bonne visite sur le site !
 
Gromdal

En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/vous-ne-vous-y-attendiez-plus-nest-ce-pas-/ Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:49

Et voilàààààà !

Citation :
Salut à tous !
 
Le mot d'orde de ce 1er du mois : des règles ! Eh oui c'est comme cela que l'on résumera cette sortie, parce qu'il n'y a que ça ! Enfin... presque : cinq nouveautés ce mois-ci et parmi elles les trois principales sont deux personnages et un scénario, c'est dire ! Car nous venons de publier une mise à jour des règles de Dechala la Répudiée (Guerriers du Chaos) et du Prêtre-Guerrier d'Ulric (Empire), ainsi qu'un "nouveau" scénario, Les Pierres Sacrées, la mise à jour d'un scénario de la campagne mondiale de 2001, Dark Shadows of Albion. Sinon deux nouvelles petites illustrations de La vie des Nains (enfin, une illustration et un photomontage, en l'occurence) ont vu le jour pendant ces deux semaines, et deux autres sont en cours, l'une étant encrée et n'attendant plus que d'être colorisée, et l'autre en phase d'encrage... Sans oublier le livre d'armée de Nippon sur lequel je travaillerai d'arrache pied pendant ces vacances et dont voici un petit aperçu ! 
 
Karak Grom, le site ! - Page 2 Sneak%20peek%202
Bon évidemment ce n'est qu'un aperçu, mêmes les textes/règles/image présentés ici seront amenés à changer. (Vous aurez d'ailleurs sans doute remarqué que l'image est un fond d'écran du jeu Shogun II : Total War. ^^)
 
Voilà voilà, ce sera tout pour ce 1er mars, bonne visite sur le site en attendant le 15 ! 


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/des-r%c3%a8gles-%21-/  Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:51

Citation :

Salut à tous ! 

 

Bon, pas grand chose pour cette moitié du mois car ... car ... car je n'ai pas fait grand chose pendant ces vacances. Plus sérieusement j'ai commencé à réviser pour mon bac blanc et avec deux devoirs-maisons (philosohpie/géographie), j'ai été plutôt occupé, dirons nous (et puis j'ai pris un peu (trop ? ^^) de temps libre aussi, il faut le dire). Tout de même ce mois-ci les règles 100% Karak Grom d'un nouveau personnage nain : Le Chasseur ! Avec un petit portrait en pied de nain pour aller avec (c'est ici : Personnages).

 

Voilà voilà ce n'est pas grand chose même si j'étais parti avec beaucoup d'espoirs au début des vacances... j'étais bien loin de me douter de ce qui allait m'arriver. Allez, à la prochaine, avec (je l'espère) plus de nouveautés !

 

Gromdal
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:12

Vous savez quoi, pour aujourd'hui je voulais vous sortir un PDF qui datait du mois de juillet dernier, mais que j'avais laissé tomber avec la sortie des Hommes Lézards peu après, pour ne pas faire redondance... c'était une mise à jour de Tehenhauin tel qu'il apparaissait dans le supplément Lustrie sorti pendant la V6 de Warhammer. Eh bien je peux vous dire que j'ai été bien déçu quand j'ai vu qu'il figurait dans le nouveau LA alors que je voulais vérifier les règles générales de l'armée pour les inclure sur le profil du PDF (eh oui il datait d'avant la sortie du nouveau LA des Hommes Lézards...)... Du coup cela me faisait un PDF en moins à publier ce mois-ci... Mais ne vous inquiétez pas, il reste encore pas mal de nouveautés ! 
 
Déjà, la mise à jour des règles de Be'lakor. En effet, Games Workshop avait publié sur Applestore des nouvelles règles pour le personnage en décembre dernier... mais seulement en anglais et en Ebook. Mais c'était avant car je les ai traduites rien que pour vous ! D'ailleurs je vous ai laissé les anciennes règles au cas où certains seraient intéressés. 
Sinon, j'ouvre une nouvelle section : mes Rapports de Batailles (encore une chose qui manquait à mon site), où je vous raconterai comme je me suis fait proprement démonter par l'ennemi, ou comment j'ai fait table rase... Et à la fin de chaque rapport je ferai un petit débriefing de la bataille : utilité des différentes unités, des combos d'objets magiques, des tactiques utilisées, etc... Et j'ai commencé avec ce petit rapport de bataille (1000 points seulement) Nains Versus Nains du Chaos ! D'ailleurs vous aurez sûrement droit à la revanche lors de la prochaine mise à jour, une bonne vraie bataille à 2500 points comme on les aime !
J'ai également repris la peinture ces derniers temps, et vous pouvez en voir le résultat dans la section des figurines de mon Throng, avec les deux servants (en WIP) d'un de mes deux canons à flammes !
Enfin, quatre nouveaux dessins ! Des décors cette fois. Je l'avoue je n'étais que peu inspiré ces derniers temps c'est pourquoi j'ai dessiné ces paysages assez vides (je dois l'avouer) des Montagnes du Bord du Monde (mais je les aime bien quand même sinon je ne les aurais pas publié !), et cette esquisse d'une forteresse naine. Et n'oublions pas le dessin encré (plus ou moins) du château japonais, dont le modèle est le célèbre Château de Kumamoto.
 
Voilà, j'espère que ça vous plaira et rendez-vous dans deux semaines pour la prochaine mise à jour ! ;-)
 
Gromdal

En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/tout-plein-de-bonnes-choses-/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Grom, le site !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Throng de Karak Grom
» [Campagne] L'Assaut sur Karak Grom (Nains, HE, NdC)
» Karak Grom, forteresse du Défi Éternel et gardienne du Col
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» [Photomontages] Grom' se met au numérique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: