Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karak Grom, le site !

Aller en bas 
+5
bugman59
Gotrek Barbe-blanche
polo
Gorgii
Gromdal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:39

Et voilà les nouveautés tant attendues, qui, je l'espère bien, rattraperont mon retard ! 
 
Une fois n'est pas coutume, ce mois-ci je publie des tutoriaux ! Bon je dois l'avouer ce n'est pas moi qui les ai faits (je n'en ai pas le niveau ni les moyens !) : ce sont d'anciens tutoriaux du site de Games Workshop que j'avais copiés sur mon ordinateur il y a bien 4 ans, mais avec la mise à jour du site de Games Workshop ceux-ci ne sont plus disponibles et donc je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de les remettre ici. Bref comme ça vous avez de quoi réaliser une table de jeu hivernale et les décors qui vont avec !
Avec tout ça voici un nouveau scénario mettant en scène une bataille souterraine : travail de sape. Le scénario faisait partie à l'origine d'une campagne représentant un assaut skaven sur Barak Varr, publié avec l'extension pour Warhammer Bain de Sang dans les Terres Arides
Ensuite vient une nouvelle unité (avec, en prime, un héros) made-in Karak Grom : les Kladsjbørnes ! "Qu'est-ce ?", êtes vous sûrement en train de vous demander. Eh bien il y a peu je me suis mis en tête de relire À la Croisée des Mondes, de Philip Pullman, où l'auteur met en scène des ours en armures, de formidables guerriers habitants l'île de Svalbard. En y repensant un peu plus tard, le concept m'a tellement plu et collait tellement bien aux mystères de la Norsca que je me suis dit qu'il mettait impératif d'en faire les règles pour pouvoir les jouer... et les voilà ! 
Et n'oublions pas, last but not least le nouveau rapport de bataille du site ! Et avec des photos en prime (même si leur qualité n'est pas toujours optimale, je l'avoue). Il s'agit d'une bataille que j'ai livrée avec mes nains contre des hauts-elfes, en utilisant l’ancien Livre d’Armée nain (en effet la bataille date d’octobre dernier).
 
Et voilà, j’espère que toutes ces nouveautés répondront à vos attentes, et je vous dis à bientôt ! 
 
Gromdal


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/enfin-/
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:50

Mes deux sous sur les Kladsjbornes, moi aussi j'adore la Croisée des Mondes mais:

Pourquoi Infanterie Monstrueuse? les Ours de Guerre sont des Bêtes Monstrueuses, non?

J'aime pas trop la règle Charge Ours, les Ogres ont la même mais sans portée minimale de charge, c'est mieux je trouve.

Le Lance-Feu des Ours en Armure du livre ressemble plus à une catapulte qu'à un lance-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:50

Effectivement l'infanterie monstrueuse c'est une grossière erreur de ma part. (une erreur … monstrueuse ! grenn)

Pour la portée minimale ça m'a paru logique dans la mesure ou il faut quand même un minimum d'élan pour pouvoir causer des dégâts, non ? scratch

Et oui j'en suis conscient le lance-flamme des ours de La Croisée des Mondes s'approche plus de la catapulte, mais bon ça ne colle pas vraiment à l'idée qu'on se fait d'une équipe d'arme quoi. Amusé  Surtout que dans le livre il est manié par deux ours alors que là c'est un modèle réduit spécialement conçu pour un seul ours. Et puis mon but n'était pas de reproduire exactement les ours du livre mais de m'en inspirer pour en créer de "véritables" ours de WHB. Wink (c'est un hommage à Pullman, pas un plagiat pur et dur Razz)

En tout cas merci pour tes remarques plus que pertinentes ! Surprised

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:01

Citation :
Pour la portée minimale ça m'a paru logique dans la mesure ou il faut quand même un minimum d'élan pour pouvoir causer des dégâts, non ? Karak Grom, le site ! - Page 3 Icon_scratch

Nope, faut pas penser règles mais logique là, ce que je veux dire c'est qu'on a l'impression que nos unités avancent puis s'arrêtent alors qu'en vrai elles ne s'arrêtent jamais vraiment, elles avancent vers l'ennemi en même temps que celui ci s'avance et accélèrent au dernier moment mais sinon, c'est comme s'il n'y avait pas eu d'interruption.

Citation :
Et oui j'en suis conscient le lance-flamme des ours de La Croisée des Mondes s'approche plus de la catapulte, mais bon ça ne colle pas vraiment à l'idée qu'on se fait d'une équipe d'arme quoi. Karak Grom, le site ! - Page 3 954301387  Surtout que dans le livre il est manié par deux ours alors que là c'est un modèle réduit spécialement conçu pour un seul ours. Et puis mon but n'était pas de reproduire exactement les ours du livre mais de m'en inspirer pour en créer de "véritables" ours de WHB. Karak Grom, le site ! - Page 3 533138(c'est un hommage à Pullman, pas un plagiat pur et dur Karak Grom, le site ! - Page 3 Icon_razz)

Oki, je vois.


De rien, c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:08

Citation :
Ça y est ! 
Karak Grom, le site ! - Page 3 Couverture-tueurs-karak-kadrin-v8%20(3)%20(d%C3%A9flout%C3%A9)%20(r%C3%A9duit)

Cliquez ici pour consulter le PDF en ligne sur ISSUU ! (avec une super qualité d'image :-) )

Consulter et/ou télécharger le PDF sur Google Documents(Cliquez sur le lien "en savoir plus en bas de la page pour accéder au bons liens vers le PDF *Wink*)

 
Et voilà, le LA des Tueurs de Karak Kadrin 8e Édition est enfin fini... Ou presque, parce qu'il se peut toujours que j'aie laissé quelques erreurs passer lors de ma relecture... Prévenez-moi si vous en trouvez ! Et, bien sûr, j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à parcourir l'ouvrage. Bonne lecture ! ;-)
 
Maintenant, plusieurs choix s'offrent à moi en tant que nouveau "grand projet"... Livre de campagne spécial Norsca ? Livre d'Armée Nippon ? Livre d'Armée Nains Norses ? Ça va y aller fort ! ^^
 
A bientôt sur le site, car évidemment je vous donne rendez-vous ce 15 prochain pour encore plus de nouveautés ! Bon, hein, je vous préviens, ça ne sera pas au même niveau que le LA... Après tout, je suis quand même en vacances ! ;D


Grom'


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/%c3%a7a-y-est-%21-/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:05

Les news semi-mensuelles !

Citation :
Eh bien, moi qui voulait vous sortir du nouveau... c'est rapé ! Mais en même temps y a plein de nouveautés aussi. "Comment ce fait-ce ?" Entends-je déjà. Eh bah, tout simplement parce que j'ai fait plein de trucs, mais rien qui amène du neuf. En effet, les nouveautés de cette moitié de mois de juillet, c'est :
- La liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin consultable directement sur le site (j'ai simplifié au max, en ne laissant que les règles, profils et coûts qui n'étaient pas déjà dans le LA Nain).
- Les règles de Garagrim, des Tueurs Enragés, des Pirates Tueurs et de la Confrérie de Grimnir, sans oublier la Faucheuse de Malakai Makaisson sont disponibles séparément (y compris en PDF et sur le site) pour pouvoir les jouer dans une armée de Nains classique ! Ce ne sont pas "vraiment" des nouveautés dans le sens où les règles étaient déjà sur le site (avec le LA des Tueurs de Karak Kadrin), mais ce qui est nouveau, c'est de pouvoir les jouer dans une armée naine "normale" ! ;-)
 
Au final, ce n'était pas un boulot compliqué (copier-coller, rajouter/enlever des règles, insérer les liens, modifier les images et régler quelques détails subsidiaires), mais ça m'a pris un temps fou ! Avec ça je voulais vous sortir des règles pour jouer différents types de gobz' (Kobolds de Feu, Gobelins aquatique, Gobelins du Désert... etc) sorties en V6 dans un White Dwarf, mais faute de temps je n'ai pas pu le faire... Mais bon, ne vous inquiétez pas je remets ça pour le 1er août. ;-)
 
Ah oui, si tout se passe bien, je devrais me remettre au récit avec une petite surprise qui devrait faire plaisir à plus d'un... Non, ce n'est pas la suite des Chroniques de l'Ambassadeur, mais ça pourrait même être encore meilleur... Suspense ! ^^
 
Allez, à dans deux semaines et bonne visite sur le site ! ;D
 
Gromdal

En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/du-nouveau-enfin-presque-/  Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:42

Gromdal a écrit:
Salut à tous ! (Et à toutes, sait-on jamais ^^)
 
Avant toute chose il faut que je m'excuse pour cette absence de nouvelles depuis... bah depuis un mois et demi (!), parce que j'ai fait beaucoup (un peu trop peut-être) de choses pendant les vacances, ce qui m'a retenu un peu loin de mon ordinateur, d'autant plus qu'avec la rentrée en classe prépa (eh oui !) ce n'est que maintenant que je peux vous écrire (alors que je voulais le faire le 1er mais j'ai oublié avec la rentrée...). Bref : excusez-moi ! 
 
Ensuite, nous venons de battre notre record de vue ce mois de juillet dernier avec plus de 1800 vues en un mois ! Merci à tous pour votre soutient ! :-) 
 
Enfin, les nouveautés ! Bon, ne vous attendez pas à des règles ou autres, que ce soit pour la création ou pour les traductions & mises à jour, ça prend beaucoup trop de temps pour moi ces derniers temps. Cela dit j'ai terminé la moitié des règles pour jouer quelques petits gobs' rigolos... qui sait, ça sera peut-être pour une prochaine fois ! ;-) Par contre, niveau récit, ça bouge ! En effet, du nouveau pour les Chroniques de l'Ambassadeur, dont j'effectue une refonte complète ! C'est par ici ! (Par ailleurs, les nostalgiques peuvent encore lire l'ancienne version en allant dans les archives.) Trois photomontages ont vu le jour (bien qu'ils se ressemblent beaucoup, mais après tout c'est normal ! ;D), ainsi que quelques décors et des personnages, comme par exemple un roi revenant complètement encré et ombré ! Franchement, ça vaut le coup d'oeil, surtout par rapport au reste... ;-) 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine ! ;-)
 
Grom'


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/il-nest-jamais-trop-tard-/
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:09

Cette fois, c'est la bonne ! Au moins je n'aurais pas pris PLUS de retard sur le retard déjà prévu ! ;D
 
Bref quoi de neuf ce mois-ci ? Tout plein de choses, pour le coup :

  • Les règles de Gromdal Drekgiti ont été (de nouveau) mises à jour pour pouvoir le jouer en V8 avec le LA Nain V8. D'ailleurs j'en ai profité pour corriger quelques détails du background du personnage (par exemple, Kraka Drakk, selon le nouveau LA Nain, est de nouveau debout), et j'ai changé l'illustration (un peu vieille) par un nouveau portrait du personnage ! ;-) Du coup le PDF a pris un bon coup de jeune pas du tout désagréable. ^^
  • L'arrivée des Gobelinoïdes pour avoir des parties encore plus marrantes quand vous jouerez vos Orques & Gobelins ! Bon, j'ai pas eu le temps de tout traduire, donc le PDF n'est pas encore sorti, mais vous avez déjà accès aux règles des Kobolds Cracheurs de Feu. ;-)
  • Plusieurs corrections du Livre d'Armée des Tueurs de Karak Kadrin (merci à JB, l'admin du Warfo, pour avoir pointé ces défauts) :

    • Selon les Erratas (officiels !) concernant la liste, les Tueurs de Géants peuvent également être promus Porte-Étendard ou Musicien.
    • Toujours d'après ces Erratas, les effets de la règle "Eh Snorri, des Trolls !" et ceux de la rune de Strollaz ne peuvent s'appliquer conjointement : il faut que le joueur choisisse quelle règle s'applique.
    • Enfin, petite erreur de ma part : j'avais appelé (dans le PDF) la rune de Strollaz "Rune de Stoïcisme" et j'avais (du coup) complètement oublié la "vraie" rune de Stoïcisme. Du coup, c'est corrigé ! ;-)


  • Un nouveau scénario, Les Puits de Lave ! Pour mener des combats en terrain volcanique... (Inspiré d'un des anciens rapports de bataille du White Dwarf).
  • Un petit "nouveau" photomontage (en réalité, ça fait deux mois que je veux le publier et que je l'oublie) qui fera sourire certains. 
  • Un nouveau portrait de Nain, le premier vraiment bien réalisé que j'ai fait sans modèle ! 
  • La nouvelle illustration de Gromdal Drekgiti, avec comme modèle la figurine que j'utilise pour le représenter sur le champ de bataille.

 
Voilà voilà ! Pour le coup ça fait un sacré paquet de nouveautés ! (De quoi compenser l'absence de mise à jour du 15 Septembre, non ? ^^)
J'espère que ça vous plaira, en tout cas. ;-)
 
Ah oui, et une dernière chose : si vous n'êtes pas encore au courant, eh bien sachez que je viens de rentrer en classe préparatoire aux Grandes Écoles, ce qui, je dois dire, me prend une TRÈS grosse partie de mon temps. Je pense donc réduire le nombre de mises à jour du site à une par mois (c'est-à-dire une tous les premiers du mois). J'espère que vous comprendrez et que vous continuerez à passer sur le site de temps en temps ! ;-)
 
Gromdal


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/comme-promis-/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:17

Salut tout le monde !
 
Désolé pour ce petit retard dans la newsletter mais c'est assez chaud pour moi de bosser pour le site en semaine... ^^' 
 
Mais oui, j'ai mis un tel titre parce que au final y a plein de petites choses qui sont parues ce mois-ci... Mais pas autant que je ne l'aurais voulu. Certes, les nouveautés en vrac : 
- Un "nouveau" scénario... enfin, pas vraiment nouveau parce qu'il s'agit d'une remise à jour du tout premier scénario de Warhammer jamais publié : La Ziggourat Maudite ! (Avec, soyons francs, une superbe présentation... Mais qui n'est pas de moi ! XD)
- Un nouveau tutoriel, sauvé de l'ancien site GW : comment créer votre propre Ziggourat  ! Eh oui, il parait que je fais des sorties à thème, de temps en temps. ;D
- Un nouveau photomontage aux accents de pirates et de Bretagne... (Oui j'ai pris la photo à St Malo, c'est pour ça ^^).
- Et enfin, un nouveau dessin de personnage ! Un seigneur elfique, quoi de mieux ? ^^
 
Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci ! (Eh, c'est déjà pas mal, quand même ^^) D'ailleurs attendez-vous à ce que les prochaines newsletters sortent plutôt le Week-end suivant le 1er de chaque mois, parce que c'est beaucoup plus pratique pour moi... :-)
 
Bon mois de Décembre à tous, et joyeuse Saint Nicolas à ceux qui la fêtent !
 
Gromdal


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/plein-de-petits-choses-/  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:40

L'est bien ton site!!!! Je vais m'inspirer de tes décors et de tes conseils pour la neige.... Avec ta permission bien entendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:42

Mais bien entendu ! Rire C'est même pas mes tutos, mais ceux du vieux site GW que j'ai récupéré puisqu'ils n'apparaissent plus sur le nouveau site... Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:41

Salut à tous ! Et bonne année ! 
 
Eh bien, finalement, comme qui dirait que je n'aurai pas besoin de la semaine de sursis ! ;D
Bon bon, eh bien, que s'est-il passé ce mois-ci... Pas mal de choses, au final ! 

Enfin, ce que vous préférez : de nouvelles règles ! 

  • Un nouveau personnage, Capitaine Macchab : un pirate squelette sans foi ni loi pour vos Comtes Vampires !
  • Un nouveau scénario : la Clairière aux Trolls ! Un combat à mort entre des gobelins protégeant leurs bêtes de guerre, et leurs assaillants Tueurs s'étant juré de les abattre ! 

 
Comme quoi, au final, ce mois de décembre aura été bien productif et clôture ainsi l'année avec brio ! 
J'espère que cette année qui s'annonce sera tout aussi productive et riche en surprises de toutes sortes, et je souhaite qu'elle vous soit heureuse et une bonne santé tout au long de 2015 ! :-)
 
À février pour la prochaine newsletter ! Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours passer de temps en temps sur la page Facebook du site pour vous renseigner sur les dernières nouveautés ! (Et oui, à chaque nouveauté publiée pendant le mois, je vous l'informe sur Facebook... et même que si vous êtes abonnées à la page, eh bien vous êtes prévenus en direct de chaque publication... c'est pas beau, ça ? ;D)
 
Gromdal
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:43

Salut tout le monde ! 
 
Et oui la petite update du mois aura été un peu retardée... Il faut dire que mes semaines sont plutôt bien chargées (et mes WE aussi) et qu'il m'a fallu attendre le début de ces vacances pour bien prendre le temps de tout mettre à jour. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! ^^
En tout cas, les news de janvier (et de la première semaine de février vu que je viens tout juste de faire les derniers ajouts xD) sont tout de même assez fournies :

  • Deux "nouveaux" personnages nains : Kazador, roi de Karak Azul, et Kragg le Sévère, le plus vieux et le plus puissant des seigneurs des runes de notre époque ! La mise à jour de leurs règles est faite d'après leurs règles V6, remises au goût (et aux standards) de la V8, pour garnir vos parties End of Times (surtout Kragg, parce que Kazador...) et les autres ! 

  • SIX nouvelles illustrations, rien que ça ! Eh oui, j'ai profité de janvier pour griffonner un peu... Cliquez ici pour voir les nouveaux six personnages ! 

  • Et enfin, car se remettre à l'écriture ne fait jamais de mal, un nouveau récit, Enragé ! Je vous laisse le découvrir... mais ce n'est que le début, car le récit recoupe deux histoires, dont seulement la première vient d'être introduite... La suite très bientôt ! (Je n'ai plus qu'à finir la correction et ça sera bon... ;D)


Et pour ce qui est des projets à venir, eh bien, j'aimerai continuer dans les mises à jour des vieux personnages nains délaissés en V8... Et terminer par tous les rassembler dans un livre type Livre d'Armée, dans le sens où je ne ferais pas qu'y mettre leurs règles mais aussi leur fluff, les nombreuses histoires des héros nains à travers les âges, et une galerie complète ! Mais là on parle du (très) long terme, car je doute fort que mes deux semaines de vacances suffisent... Bien entendu vous aurez droit à la suite du récit, et vous savez très bien que je ne m'arrête jamais bien longtemps de dessiner... 
 
Sur ce, à la prochaine, et n'hésitez pas guetter la page Facebook du site pour d'autres nouveautés ! Wink
 
Gromdal
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:15

J'ai directement commenté les Enragé sur facebook ^^

En tous chapeau pour le travail que tu fournis, on sens bien la passion qui t'habite :-)

Karak Grom, le site ! - Page 3 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:51

J'ai vu tout ça, merci. :)

Du coup vu que ça à l'air de plaire je vais poster ça dans la section qui va bien. Karak Grom, le site ! - Page 3 3663269302

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:43

Yop tout le monde, voici la newsletter de ce début de mars ! 
Eh oui, on aura eu un mois de Février bien court, car entre cette newsletter et la précédente, c'est à peine s'il s'est passé une vingtaine de jours ! 
Mais malgré tout, il y a de quoi faire un bon petit paquet de nouveautés ! 

  • Deux suites du récit du moment, Enragé, soit près de sept pages de récit, rien que ça ! 

  • Quatre nouvelles illustrations, dont un superbe décor inspiré du Haut Koenigsbourg et trois nouveaux personnages, dont un tueur enragé qui, soyons honnêtes, envoie du lourd ! 

  • Justement, les règles du personnage allant avec ladite illustration : l'Enragé, un tueur mystérieux à la détermination sans faille et à la terrible hache runique pendant au bout d'une chaîne pour mieux porter la mort dans les rangs ennemis ! De quoi mettre une bonne petite touche d'exotisme dans vos parties, je vous le dis ! 

  • Et du nouveau niveau peinture également, avec un petit tuto peinture sur les barbes oranges et deux Tueurs Enragés peints par mes soins, renforts de choix pour Karak Grom !


Bon, en vérité j'aurais bien aimé vous sortir également un petit (ou plutôt un gros) scénario de derrière les fagots, un concept un peu nouveau mais que j'ai trouvé vraiment bien, mais... j'ai pas eu le temps. ^^ Toutes mes notes sont là, prêtes à être tapées sur l'ordinateur, mais bon... Ce n'est que partie remise. ;-)
 
À bientôt pour encore plus de nouveautés ! 
 
Gromdal

En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/mars%2c-dej%c3%a0-%21/
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:50

Eh oui, quelques nouveautés ce mois-ci, dont un gros paquet de dessins ! 
Merci les vacances pour avoir un peu de temps libre à consacrer à Warhammer. :)
 
Bon, pour rentrer dans le sujet (et dans le détail aussi), ce qu'il y a eu de neuf pendant ce mois d'avril : 
- Un nouveau PDF de règles 100% Karak Grom : l'Aventurier Nain ! Un personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et qui j'espère vous plaira autant qu'à moi. 
- Neuf nouvelles illustrations de personnages ! Rien que ça ! Eh oui, pas mal de nains (des pirates, un aventurier, un forgerune, un martelier et un brise-fer, ça fait du monde...) mais aussi un petit shaman gobz' et un nain du chaos. 
- Quatre nouveaux décors également : deux ruines de Khemri, une scène de forêt et un château rien que pour le plaisir de vos yeux ! ;-)
- Et enfin, le plus important, un tout nouvel onglet dans la section règles : les traductions de PDF de Forge World. (Alors attention on ne parle ici que des règles que Forge World à officiellement publiées en libre téléchargement sur leur site, je ne suis pas fou non plus. ^^) Je rappelle que ce sont des règles 100% officielles pour Warhammer, mais comme elles n'ont jamais été traduites officiellement, il fallait bien que quelqu'un le fasse ! Et on commence avec les règles du Mourngul, terrible spectre entouré de froid et de brumes.
 
Voilà voilà, j'ai également un PDF en cours sur des pirates nains qui n'attend que son fluff pour être publié, pas mal de dessins en stock, et comme les traductions de Forge World sont assez rapides à faire, je devrais avoir de quoi remplir ce prochain mois de bonnes nouveautés ! ;-)
 
Gromdal


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/beaucoup-de-dessins/
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:45

Les nouveautés de ces deux derniers mois parce que j'avais oublié celles de juin... Razz

Citation :
   Une nouvelle traduction Forge World, à savoir le Merwyrm, our Wyrm des Mers si vous préférez et la traduction du parchemin d'asservissement des Centaures Taureaux Traqueurs de Forge World. 
   De quoi jouer des Pirates Nains, accompagnés de leur Capitaine, règles 100% made in Karak Grom pour votre plus grand plaisir ! 
   Et tout plein de dessins ! Non, juste cinq : trois personnages (un Tech-Priest un peu HS mais vraiment beau, un nain vacancier et une petite colorisation de pirate nain), et deux petits décors à l'ambiance montagnarde.
   Ah oui et n'oublions pas un petit récit aux saveurs de tombeaux de Khermi, c'est par là !

En espérant que ça vous plaise autant que le reste ! :)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:24

3 ans de Karak Grom. Ou presque, à un mois près.
Un beau chiffre non ? Il le faut bien, car c'est là que le compteur s'arrête.

J'aimerais dire que c'est avec Age of Sigmar que je suis forcé d'arrêter, que je me sens dépassé par ce nouveau fluff, ce nouveau jeu, etc. etc., mais non. Au final j'aime bien le nouveau fluff, et même si AoS ne sera jamais le même jeu que notre cher et défunt Warhammer Battle, j'aurais très bien pu continuer à publier des règles et scénarios pour AoS. J'ai même effleuré la pensée de mettre à jour le LA Karak Kadrin pour AoS. Mais il faut se rendre à l'évidence : même les bonnes choses ont une fin, et celle de Karak Grom, c'est maintenant.
Vous avez peut-être déjà pu le voir cette année, qui au final a été une vaine tentative de retarder un peu le naufrage, avec quelques rares sorties, souvent en retard, et j'en passe. Et cette année scolaire, je rentre en 2e année de prépa : la fameuse "Math Spé". Il m'aura fallu toutes ces vacances pour me faire à l'idée que je ne pourrai plus entretenir le site. C'est chose faite, et cette newsletter sera la dernière que je publierai ici.
Mais n'ayez crainte ! Le site, s'il ne sera plus mis à jour, ne fermera pas ses portes pour autant, et il sera toujours là si vous voulez le consulter. Et après tout, la Math Spé ne dure qu'un an, alors qui sait, peut-être que dans dix mois, Gromdal sera de retour sur le devant de la scène ? Warhammer, c'est quand même une grosse partie de ma vie de ces quatre dernières années, je ne peux pas le nier, et ces choses là ne partent pas facilement. Ne nous décourageons pas à cause de cet arrêt momentané !

Et, pour ces trois merveilleuses années où j'ai eu le plaisir de partager avec vous tout ce que vous pouvez trouver ici :

Karak Grom, le site ! - Page 3 Merci_petit

Gromdal


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/la-fin/
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:12

C' est dommage, il était cool ton site... Même si j' ai arrêté de jouer, j' allais faire un tour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:35

T'inquiètes, tu pourras revenir dans 10 mois si tout se passe bien. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Grom, le site !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Throng de Karak Grom
» [Campagne] L'Assaut sur Karak Grom (Nains, HE, NdC)
» Karak Grom, forteresse du Défi Éternel et gardienne du Col
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» [Photomontages] Grom' se met au numérique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: