Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu

Aller en bas 
+2
le-nain
polo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu   mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:32

ouaaais on gorgii arrive pour boire un coup!!!! cheers GEGEN!!!PLANQUE LES TONNEAUX!!!


Citation :
Mais nous on a polo, pour leur montrer ce que ça fait de se mesurer aux dawis grenn

c'est vraiment trop gentil de ta part , je suis ému grenn mais bon après c'est lui qui voulais à tous prix un colline par quand au lieu de une. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu   mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:01

Belle victoire contre cette race qui a détruit notre amitié passé avec oreillepointusanshonneur Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu   mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:15

MERCI!! cheers


c'est vrais que c'est dommage qu'ils aient détruis l'alliance entre les Nain et les Haut Elfes, mais bon tous ce que les elfes avait a faire c'est dire nous demandons pardon pour les tord commit par des idéaliste , terroriste qui ne sont pas du tous en accord avec notre façon de voir notre alliance , nous traquons les fautive et plusieurs d'entre eux on déjà été exécuté , encore toute nos excuse nous espérons que notre alliance ne s'en retrouve pas altéré

bon cela aurait été un mensonge mais en disant ça ça aurait évité la guerre , quand même , trois lettre que l'on a envoyé , TROIS! , et écrite de la main du haut roi! alors que ce n'était même pas le roi phœnix qui répondait mais des "ambassadeur "à l'aire hautain mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 238297040 les elfes , enfin bon ce qui est fait et fais.


quelle beau massacre la journée d'hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu   mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:29

Bref, les elfes sont suffisament c*n pour croire qu'une guerre contre des nains, c'est une bonne chose...
A votre avis, pourquoi on a gagné ?
Et oui, parce qu'on est les meilleurs ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu   mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:53

c'est évident voyons grenn
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu   mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:01

On les a rasé jusqu'au fondation^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu   mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:42

c'est la cas de le dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu   mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3000pts contre Guerrier du Chaos
» RdB vs Elfes Noirs V7, 3000pts
» [3000pts] Nains et ogres VS. O&G
» [vente] armée naine et armée gobs
» Vente armée GDC, échange possible armée naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: