Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3000pts contre Guerrier du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

3000pts contre Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: 3000pts contre Guerrier du Chaos   3000pts contre Guerrier du Chaos EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:39

Seigneurs: 295pts

Seigneur Nain,Arme Lourde, Porteurs de Bouclier, Rune de Pierre, Rune de Kragg le Sévère, Rune de Fureur, Rune de Snorri Heaume-d'Argent, Rune de Résistance, Rune Majeure de Défi: 296pts -Général- Dans les Marteliers


Héros:311pts

Thane, Arme Lourde, Grande-Bannière,Rune Majeure de Gromril, Rune de Résistance, Rune de Préservation: 164pts Dans les Guerriers avec armes lourdes

Maître des Runes, Bouclier, Rune Majeure d'Équilibre, Rune d'Anti-Magie: 147pts Caché ou dans les guerriers avec bouclier, tente d'éviter tout combat.


Unités de Base:1230pts

30 Guerriers Nains, Armes Lourdes, EMC: 325pts -Horde Éventuelle reformation en 6x5 selon les circonstances

30 Arbalétriers, EM, Armes Lourdes: 440pts -Horde

30 Longues Barbes Rangers, EM, Haches de Lancés, Armes Lourdes: 465pts -Horde


Unités Spéciales: 918pts

30 Marteliers, EM, Rune Majeure de Grungni: 428pts -Horde

Catapulte des Rancunes, Ingénieur, 2 Rune de Pénétration, Rune de Précision: 170pts

Canon, Ingénieur, Rune de Forge, Rune Incandescente: 145pts

Baliste, Rune de Pénétration, Rune Incandescente, Ingénieur: 90pts

Baliste, Rune de Pénétration, Ingénieur: 85pts


Unités Rares: 240pts

Canon Orgue: 120pts

Canon Orgue: 120pts


Total: 2999pts


L'objectif de la liste est clairement de démolir l'ennemi à distance et essayé de retarder les corps à corps le plus possible (les rangers étant une exception). Si possible, mon canon, ma catapulte et mes balistes seront déployés sur une colline, protégés par mes Guerriers, mes Arbalétriers et mes Marteliers. Les Canon Orgue seront déployés entre les unités de Guerriers et celle de Martelier. Les Rangers seront déployé sur un flanc, il seront là pour mettre la pression. Avec de la chance, certaines unités présenteront leurs flancs à mon artillerie pour s'occuper des Rangers (qui ne se feront pas ignorer avec leurs 20 tirs de F5), au grand plaisir de mes balistes et canons. Je ne pense pas les déployer trop loin de ma ligne de bataille. Au corps à corps, je ne crois pas trop mal m'en tirer, si mon artillerie fait son travail comme il se doit.

Je sais que la catapulte revient cher, mais c'est quand même la même puissance qu'un canon apocalypse au tir, avec plus de précision/fiabilité pour une fraction du prix, donc je pense que ça l'a du potentiel.
La rune majeure de défi sera utilisé en priorité sur ses personnages volant (seigneur sorcier de tzeentch sur disque, Seigneur Sorcier de la Mort sur manticore, etc.) Si l'occasion ne se présente, elle sera utilisée éviter certaine charges qui feraient mal à mes guerriers dans le genre chevalier du chaos, dans la mesure où ils ne sont pas immunisé à la psychologie. J'ai certain doute à cause de justement le nombre ridicule d'unités des GdC étant sujet à cette règle (ou potentiellement sujet à cette règle: marque de slaanesh/khorne, bannière de rage...).
La Rune Majeure de Grungni est là à cause d'un très mauvais souvenir avec mes nains contre une doublette de canon apocalypse de mon adversaire...


Revenir en haut Aller en bas
kilimina
Poil au menton
kilimina


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2012

3000pts contre Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre Guerrier du Chaos   3000pts contre Guerrier du Chaos EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:40

Salut. Ce que je vais te dire n'est pas méchant, mais pour une liste de tir, il y a quelques problèmes. Tout d'abord, mais 1 ou plusieurs maîtres ingé avec l'artillerie(1 dans le canon contre les seigneurs manticores, 1 dans une baliste au minimum). Contre les GdC, prends plutôt des arquebusiers au lieu des arba et mets les en 3 groupes de 10. Pourquoi ne pas mettre une rune de lenteur à tes rangers? Donne plutôt des boucliers à tes guerriers car ils vont se faire détruire si une unités de 20 guerriers(du chaos) ou plus attaque. 3000 points et 1 maître des runes contre du tzeentch, tu vas avoir mal. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

3000pts contre Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre Guerrier du Chaos   3000pts contre Guerrier du Chaos EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:34

même remarque pour la dissipe.en 3000 je joue SdR avec enclume du destin , rune M de dissipe,r d'anti-magie,rune de pierre, rune de résistance,rune tranchant rune de snorri,et un bouclier(+4D de dissipe don 1 de l'adversaire, une dissipe auto,F5 toujours pratique, touche minimum sur 3+ et avec une svg de 2+ relancable cheers

mais tes arbalétrier son bien pour faire une ligne de défense afin de rediminuer le nb d’adversaire avant le CàC bien que je préfére les trois groupe d'arquebusier.

la technique des 30 longue barbe ranger c'est pas mal mais trés cher ,perso je trouve ca encombrant mais je sais pas si c'est rentable.


les guerrier et martelier 30 par 30 c'est bien surtout avec les reformation du musicien,mais même si il y arme lourd un bouclier ajoute quand même la +1 à la svg(mais pas la parade) pour du base de svg4+,E4,CC4,F5 (pour 11pts=long barbe)et du spéCC5,E4,svg4+,F6 (pour 13pts au lieu de 14 pour long barbe bouclier arme lourd) cheers c'est cher mais bourin


non autrement un ingénieur par machin c 'est bien et ta tactique aussi.

et met soit une rune de frappe sur le thane(CC7 c'est toujours bien ) ou 2 rune de vitesse)pour une I5 car les GdC on une arme qui quand blesse fais fair un teste I si il loupe ben la figo est retiré No

voila voila j’espère avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000pts contre Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: 3000pts contre Guerrier du Chaos   3000pts contre Guerrier du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000pts contre Guerrier du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport contre le chaos (10 000points)
» Bataille contre nos frères noirs (1500pts vs Nains du chaos)
» mon throng à 3000pts vs ....une armée vraiment pas prévu
» [3000pts] Nains et ogres VS. O&G
» Guerrier Alternatif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: