Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 massacre d'elfe noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

massacre d'elfe noir Empty
MessageSujet: massacre d'elfe noir   massacre d'elfe noir EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:47

voici ma liste utilisé:

1seigneur nain(même option que en haut mais rune majeur d'insulte a la place de RM de défi)

2 MdR
1AVEC RUNE M d'équilibre et r d'anti magie l'autre avec une rm de dissip et r d'anti magie, tous deux avec bouclier

1 thane comme en haut mais avec le rune de frappe en plus

50martelier +ETM+RM de grungni

50LB+AL+ETM

1cat+2rune de péné+rune de préssision

1 MI

1cat+2rune de péné+rune d'incendesance

1canon même combo que en haut

2 canon orgue

1 canon à flamme


une colline a l’extrême droite et le plus au fond de la table et une colline a l’extrême gauche et le plus au fond de la table(de chaque coté ) et un foret qui provoque la peur au milieu

un canon les deux canon orgues a la limite de ma zone de déploiement , un a l’extrême gauche , l'autre à l'extrême droite, pile entre les deux mon canon à flamme,entre le canon orgue de gauche et le canon à flamme mes LB et entre l'autre canon orgue et le canon à flammes mes martelier,mon seigneur dans mes martelier ,et ma GB dans les LB , les deux unité sont à 6ps l'une de l'autre pour ce donné mutuellement la relance de GB , la présence charismatique ,la RM de grungni , et gromeleur .

les deux catapulte sur la colline de gauche avec le MI à 3ps de chacune d'elle,le canon sur la colline de droite et un MdR chez les martelier (celui avec RM d'équilibre , et l'autre dans les LB


EN:tout à ma gauche l'hydre,au milieu les exécuteur avec GB ,à ma droite les cavalier sur sang froid , son seigneur sur sang froid et encore plus à droite , au niveau des sang froid , le char à sang froid.

derrière hydre et exécuteur , gros patté de corsaire, à leur gauche(ma droite) le chaudron,à la gauche du chaudron 26 arbalétrière et sur la colline en face de mes cata sa baliste. dans la foret 6 ombre , et à ma gauche de la foret la garde noir 5.

c'est plus un résumer qu'un rapport:

je commence
1er tour nain:canon orgue de gauche tir=incident de tir=5
canon à flamme tir sur ombres=4mort
canon orgue de droite tir la seul chose à porté=ombre =6touche=plus d'ombre
catapulte tir sur exécuteur=hit=13 mort/20
catapulte avec feu tir sur hydre =dévie et la loupe de 1ps(en faite le gabarie touche les tête de l'hydre mais si on pose le gabarit on se rend compte qu'il ne touche pas le socle)
canon tir=2 sg froid tué/10 et 2arbaletrié de tué/26

T1EN:
avance la garde noir jusqu’à foret,l'hydre ce place presque à coté d'eux les exécuteur avance....tous avance sauf baliste

magie:9pour les nain 7 pour les EN , le seul sort (oui j'ai oublié de dire qu'il avait une sorcière Rolling Eyes )du domaine de l'ombre sur les trois qui est a distance c'est miasme mistifiquateur amélioré mais comme il lui aurait fallut 2 tour pour arriver au CàC aucun inttérai (il y avait bien la pendule du destin mais il y avait des sg en face (elle est dans les arbalétrière Laughing ) du coup aucun sort est lancé

tir:les arbalétrier sont bloqué la garde noir ne fais rien au canon à flamme qui bénéficie de retranchement,et le seigneur sur sg froid=tir d'arba(tir X2)fais un aucun mort(vive la rune M de grungni cheers ) et la baliste subit un malus du a la long portée et foire sont tir avec un 2(sans le malus c'est sur du 2+ Laughing )

T2nain:

la cata enflammé dévie de 2 sur l'hydre mais touche quand même et enlève 3 PV
l'autre cata achève les exécuteur, seul la GB avec invu à 5+ survie et va chez les corsaire
le canon tue 1 sg froid et 2 arbalétrier
le canon à flamme tir sur la garde noir =1mort/6
le canon orgue retire 2PV à l'hydre (ou 3) bref l'hydre n'a plus que 1 PV , elle ne représente pas un danger pour le pattée de LB et son souffle redeviens F3

l'autre canon orgue enlève 1PV au char

T2EN:

tous avance mais sans roue

en magie j'ai 7 dés et lui 8 , la sorcière lance miasme mistifiquateur au max , triple 6 que -1 à CC,CT,F,E,I et au finale ..............................................................................................................................................................................................un 4 cheers cascade dimensionnelle cheers il ne reste plus que 6 arbalétrier,un sg froid manque d'être tuez si le chaudron ne lui avait pas donné d'invu à 5+ Razz , d’ailleurs le chaudron perd un PV Laughing la réserve de dés ce vide et évidement la sorcière disparais Twisted Evil

la magie c'est pour les elfes! massacre d'elfe noir 2737303462

niveau tir mon canon à flamme et détruit pas les flèche massacre d'elfe noir 313207 le seigneur sur sg froid fais 2 mort(martelier) à l'arba Choc ,et la baliste fais 2mort/3blessé(RM de grungni Wink ) chez les LB

T3nain:
j'avance (si,si)de 3 mes LB et de 4(miasme mistifiquateur(marche forcé=2+2))les martelier , mon canon fauche un sg froid et 2 arbalétrier

canon orgue enlève 1 PV au char ,ma cata enflammé =hit dans corsaire=16 d'un coup :port\'nawak:
la seconde cata tir les corsaire, incident de tir comme au tours précédent mais cette fois la relance du MI redonne un incident et donc -1PV

canon orgue de gauche fais un incident de tir et explose Sad

T3EN:

sg froid et char arrive au CàC avec le char,rien d'autre ne bouge à part l'hydre qui loupe sa charge Laughing avec la garde noire

le seigneur défi mon champion d'unité(qui meurt bizarrement Rolling Eyes )le maitre des runes ne fais rien au char pareil pour les autres attaque de martelier ,quatre sg froid son tué contre un totale de 8 mort (sg froid tuent 6 martelier , impacte de char en tue 2 ) et le char lui même tu 2 martelier

personne ne fuit

T4nain:
LB loupe la charge sur hydre et garde noir(je fais 6 au lieu d'un 7 demander pour réussir)
catapulte réduit les corsaire au nombre 9 ,le canon orgue réduit les arbalétriers à 3 arbalétriers

cata enflammé dévie de 2ou4 (je sais plus trop) touche l'hydre et la garde noir(pour le coup je suis content d'avoir dévié grenn )achève l'hydre et tu un garde noir (cavalier)

et le canon tente de détruire le chaudron rien ne se passe(invu à la c** Evil or Very Mad )

les martelier et le seigneur tuent les dernier sg froid pendant que le maitre des runes se sacrifie pour faire gagné du temps à ses camarade en lançant un défi perdu d’avance contre le seigneur sur sg froid, le char et détruit , 6 mort chez les martelier qui tienne bon, le maitre des runes à perdu 1PV

PERSONNE NE FUIT

T4EN :la garde noir charge les LB mais ce font rasé

les corsaire vont vers les marteliers, les arba s avance et tir sur le canon orgue(aucun dégât)

la baliste n'a rien à portée

le maitre des runes redéfis le seigneur ennemie et rendra l’âme mais pas en vain car les LB bénéficie de la reformation gratuite du vainqueur et font face au flan des corsaire près de l'endroit ou le maitre des rune venais de tombé

T5nain:
les LB charge les corsaire qui fuit et se troue entre le chaudron et les arba

la cata prend le risque de touché les LB pour tué le chaudron , finalement l'invu du chaudron le sauve....à deux reprise Evil or Very Mad

le canon orgue tir sur la grand cible que représente le chaudron pour lui enlevé 1PV/3

le canon tir dans les corsaire pour n'en tuer que un et un arbalétrier

le seigneur ennemie tape dans les martelier et inflige 4 mort et 0 blessure lui est faite(pendentifs de caléhéte Evil or Very Mad )

T5EN:
les corsaire se rallie et font face au LB
le chaudron charge le flan des LB

3 mort/4 chez les LB(RM de grungni What a Face ) à cause des arba

la baliste regarde sournoisement le nombre de rang que lui présent les flan des LB en horde(10)en cas de défaite il y aura du vilain

le dernier maitre des runes sachant que le champs de bataille est libéré de toute présence magique il décide de périr à la place de ces vieux ami

le DERNIER MdR fait un faite place de façon que le chaudron ne puisse frappé que lui , les 13 attaque du chaudron(oui, oui 13 massacre d'elfe noir 313207 )le mette en pièce mais sans cela c'est 5 longue barbe qui aurait péri

le seigneur fais plusieurs mort chez les martelier sans rien subir

T6 nain:
le canon orgue détruit les dernier arbalétrier ,la catapulte enflammé loupe de peu la baliste , la dernière change son incident de tir par un 10 et sa flèche par un hit( massacre d'elfe noir 2837446647 MI + R de précision massacre d'elfe noir 136879983 )et la détruit

le canon tir sur les corsaire et en tue 1

les LB pare beaucoup d'attaque des matriarche du chaudron et y résiste mais avec quelque perte pour enfin retirer 1PV au chaudron

les martelier subissent des perte et même le seigneur et impuissant face au pendentif du seigneur adverse

T6EN
les corsaire charge les LB et dévoile leur assassin

le chaudron , l’assassin(qui ne défi pas le thane GB massacre d'elfe noir 238297040 )la matriarche GB et les corsaire inflige de sérieux dégât au LB qui réponde fermement par une extermination totale

le roi défi les seigneur ennemie pour un match nul sans aucune blessure de chaque coté

T7nain:
les martelier se reforme pour bloqué le générale adverse(seul elfes noir restant sur le champs de bataille) entre eux et les marteliers

les martelier tentent en vain de tuez l’elfe noirs après que celui-ci ai tuez plusieurs dawi

à son grand regrette le seigneur n'arrive pas à vengé ses valeureux guerriers et mormone des chant à grminir,à grungni ,à valaya et à ses ancêtre pour lui donné la force de vengé son peuple

T7EN:

le seigneur ennemie, monté sur son terrible sang froid,ne fuit toujours pas ,il tue des martelier à chaque coup qu'il porte ,il sent d'autre dawi dans sont dos , aussi fort que ce qu'il affronte ,il sait qu'il pourrais tous les tuez jusqu'au dernier grâce à son invulnérabilité mais submergé par le nombre , c'est à l'usure que ses adversaires vont l’avoir car il fatiguera , sont corps est éternelle mais pas sont énergie .il décide de rendre les arme avec un grand sourire car la captivité et les torture ne lui font pas peur , personne ne lui retirera son armure et un jours il pourra revenir plus fort.

tous les nain se jette sur lui et l'enchaine , il sera trainé sur les pierre coupante des montagne jusqu’à Karak Zorn en guise de troffé ,et chaque clan ayant une rancune nouvelle ou ancien contre lui pour resté entre quatre mûr avec lui pendant une semain afin de reglé cette rancune,mais sans le tuez car seul le roi devra le tué pour vengé son peuple ...........mais comme on n'arriva pas à enlevé son armure scémllé par cette énigmatique talisman maléfique le roi pensa" encore faudrait t-il arrivé à le tuer , ce Druchii"















Dernière édition par polo le Mer 31 Oct 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

massacre d'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: massacre d'elfe noir   massacre d'elfe noir EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:11

Bien, mais tu peux t'attendre à une autre armée EN en face de toi la prochaine fois, il ne va pas avaler ça comme ça, il va vouloir te mettre ta branlée. massacre d'elfe noir 3176898075
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

massacre d'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: massacre d'elfe noir   massacre d'elfe noir EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:19

oui mais je l'attendrais avec de nouvelle technique, et pour cela je compte sur vous Twisted Evil

à la fin il m'est donc resté mon seigneur en un morceau ,mon thane en un seul morceaux aussi,31 longue barbe,24 martelier sans leur champion,mes deux catapulte mais celle avec rune de précision avec 1PV en moins et le canon intacte .




ha oui j'oubliais...VICTOIRE MAJEURS POUR LES NAINS!!!!!!

massacre d'elfe noir 536453882 massacre d'elfe noir 2934854604  massacre d'elfe noir 536453882  massacre d'elfe noir 2934854604  grenn  What a Face  Twisted Evil  cheers  cheers  cheers  cheers  king  king  queen  massacre d'elfe noir 3663269302  massacre d'elfe noir 478825215  Nain bourré  massacre d'elfe noir 2160694319  massacre d'elfe noir 2837446647  massacre d'elfe noir 136879983  massacre d'elfe noir 2837446647  massacre d'elfe noir 536453882


Dernière édition par polo le Dim 13 Oct 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

massacre d'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: massacre d'elfe noir   massacre d'elfe noir EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:46

Très belle bataille.
Et encore plus jolie victoire grenn
Ils ont compris, là j'espère, qu'est-ce que ça fait de se battre contre du nain :gros'baf:

Sinon, pour tuer le seigneur, ils ont qu'à le brûler ! massacre d'elfe noir 2491134121
Par contre ça devra pas sentir très bon après...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

massacre d'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: massacre d'elfe noir   massacre d'elfe noir EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:42

merci beaucoup ça me fais énormément plaisir massacre d'elfe noir 2202043473

en faite il m'a dit qu'il n'aimait pas trop les partie à 3000pts( massacre d'elfe noir 2931804110 ) car il a tendance à vouloir trop mettre et à force de vouloir faire trop on ne fais pas assez .(l'excuse bidooooooon!!! grenn ) . du coup je l'ai prix au mot , mon magasin n'accepte pas plus de 2000pts(sauf alliance, partie du samedi etc ....)donc j'ai trouvé à partir de cette liste , une liste quasi identique à 2000pts Twisted Evil il va l'avoir ça revanche Twisted Evil


en faite je pense que les nain vont le jeter dans un énorme trous remplie de poudre à canon,d’alcools(pour carburant bien sur)en dessous de tonne de pierre soutenu par du bois qui brûle bien et vite avec 200 canon,30gyrocopter,5 baliste,150 catapulte,60 canon à flamme,100 canon orgue autour du bâtiment, et puis après quand tous aura sauté il tiront avec tous ça , puis le seigneur des runes activera la rune de la colère et de la ruine pour achevé.....................moi cruelle?nooooooon grenn

Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

massacre d'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: massacre d'elfe noir   massacre d'elfe noir EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:46

massacre d'elfe noir 2737303462
Pas mal ton plan !
Prépare les haches, armes les arquebuses, parce que là, ça va chauffer ! :gros'baf:

Bonne chance pour lui en mettre une encore plus jolie la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

massacre d'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: massacre d'elfe noir   massacre d'elfe noir EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:57

merci mais pour être sur j'irais présenté ma liste d'armée au ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massacre d'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: massacre d'elfe noir   massacre d'elfe noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre d'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre d'elfes noirs 2
» Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.
» Anti-tactiqua elfe noir
» massacre de nains
» Dramatis personae:Gorth Sabot Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: