Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Massacre d'elfes noirs 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:22

Salut à tous! POLO LE NAIN MODESTE EST DANS LA PLACE!!!!! (modeste hein? -_-" )

Mardi 23 avril j'ai fait une partie contre mon ami EN et vous allez en comprendre la raison fluffique  Wink

FLUFF:

La bataille souterraine :

Les mineurs ont entendu des bruits furtif ainsi que des déplacement massif et mal organiser de créature surement gobelinoïde car les thaggoraki déplace leur installation de façon réfléchie et leurs unités sont bien plus discrète.

De puissant cris de créature notamment de troll se firent attendre derrière la portes de la 4ième grotte antique du grand puit sombre de la forteresse.

On apprit que skarsnik aurait renforcer les défenses des huit-pic afin de partir temporairement de son trous et de venir dans cette partie de notre forteresse par un ancien passage de l'Undgri qui devait tenir un petit bout de temps, suffisant pour remplir ça réserve de troll, de squig, de champignon rare, prendre la forteresse et s'emparer du puissant pouvoir magique qui y fut scellé en roulant dans la farine c'est soi-disant alliée EN .

Une armée elfe noir à réussi à trouver les très anciennes ruines des souvenirs de la sorcière qui avait fait la guerre de la vengeance et qui avait apprit au cour des batailles que des échos infinies d’énergie magique y était palpable à cette endroit.

Mais traqué par des HE qui connaissaient leurs intensions ils durent utiliser les gobelins comme protection ou du moins comme pion sur leur échiquier.

Les elfes rentrèrent chacun d'un coté différant des énormes ruines et descendirent dans les entailles de la terre avant d'attérire dans une immense caverne dont un écho de plusieur vents magiques se répercutaient à l'infinie sur les parois .

Des chevaliers bretonnien virent la fée du lac et la suivirent jusqu'à la forteresse de leur alliées nains, le roi nain accepta leur aide et alla mener son throng dans la grotte afin d'y repousser les innombrables ennemies .


https://karakdarka.forumgaming.fr/t1831-bataille-souterraine

Finalement la forteresse ne fut pas prise, les HE partirent quasi décimer, Skarsnik partie en courant en laissa ses sous-fifres avant que le passage ne se referme car sinon il aurait été bloqué sans rien pour obtenir l'avantage.

Les bretonniens furent récompenser, les nains repoussèrent après bien des efforts et des sacrifices les EN mais pendant les combats la sorcière déroba des obscurités profond, des plaques antiques sur les quelles était inscrit la façon dont drainer la force magique sceller en ses montagnes .


La bataille de la porte nord-est :

Après une grande bataille au porte d'Ostland, Archaon fut repoussé, lui, son armée et ses alliés. Il perdit de nombreux combattant, Grimgor boîte en fer partie de son côté car il avait fait ça part de baston, Archaon grièvement blessé fut transporté dans le replie des troupes alors que sa garde personnelle, folle de rage, fonça sur l’ennemie et mourut.

Archaon n'en resta pas là, il fit un détour par les terres sombres et voulut rentrer dans l'empire et déferler sur le vieux monde en passant par une forteresse naine. Un horde de puissant homme-bête l'avais rejoint afin de causer mort et destruction en compagnie d'un allié de taille qui leur ouvrirais facilement les portes des nains.

Évidement, pour les nains, il était totalement hors de question de céder un pouce de terrain à l'ennemie et de ne pas respecter les accords des anciennes alliances.

Les elfes noirs qui voulaient s’approprier des piliers de pouvoir, afin d'aspirer la puissance magique  que chacun de ces antique pilier scellais,s’allièrent au nain.....du moins ils combattirent l’ennemie le plus gênant.


https://karakdarka.forumgaming.fr/t2002-repousser-archaon-apres-sa-defaite-a-ostland

Archaon proclama la retraite et s'en alla avec ses guerriers. Les survivants nains les regardaient partir...sans bouger.........sur leur gardes.....quand ils ne virent plus les serviteurs du chaos, ils se mirent en repos, regardant les elfes du haut de la colline, ils savaient que les elfes subirent des pertes et qu'ils commençaient à partir, ils n'oseraient pas d'attaque contre la forteresse. Bien que les deux peuples se haïrent mutuellement, ils ne se regardèrent pas en face lors de la récupération des corps. Les nains repartirent dans les entrailles de la terre et les elfes noirs continuèrent leur chemin .

Le raide contre Archaon :

Après avoir quitté les montagne du bord du monde, Archaon remonta vers le nord et rentra dans une ville prise au humain par des centaine de guerrier du chaos dédié à Khorn qui avait prise la ville mené par un prince démon, après avoir quitté Archon suite à sa première défaite.
Archaon fut acclamé en héros et alla se poser dans le donjon, le combat contre les nains l'avait fatigué et avait ré-ouvert les plaies de sa bataille à Ostland.

Au bout de 4 jours, des elfes noirs, ceux même qui avait combattue ses armée au porte de la forteresse naine, étaient venu, avec eux, une sorcière. Elle émettait une puissante aura de magie noire dû au fait qu’elle est drainé le pouvoir d'antique pilier ancien oublier de la race naine.

Ils ne furent pas autoriser à rester dans l'enceinte de la cité, à part le sorcière et ses arbalétrier, mais ils furent accepté comme " allié ".

Or pendant se temps, Karl Franz promit une récompense égale à la moitié des richesses de l'empire tous entier à celui qui porterait le coup fatal à Archaon.


Le nouveaux seigneur nain, Korak le Fougueux, le fils du défunt Seigneur Nain Ragnar l'Indomptable, à juré de venger son père tué par Archaon lors de la bataille précédente !
Il accompagna l’armée de son vénérable Oncle, qui porte l'amure de son défunt frère, après avoir choisie les 14 martelier les plus puissante et les plus doué au combat de toute la forteresse.

Des Haut Elfes vinrent à nouveau comme à la bataille souterraine pour débarrasser les humains de cette menace, les nains et les elfes ne s’échangèrent aucune parole mais ils se firent comprendre qu'il n'y aurait pas de coup bas, qu'ils ne devaient pas s'entre gêner, et dans l’extrême, que l'un viendrait en aide à l'autre.

https://karakdarka.forumgaming.fr/t2034-a-l-assaut-d-archaon

[i]Après avoir retiré les troupes sous peine de se faire exterminer, les nains écrire chaque affront dans le grand livre des rancunes une fois de retour chez eux.

ET ILS CONSIDÉRAIENT COMME AFFRONT, TRAHISONS, ATTAQUE ET SÉRIEUSE MENACE le fait les druchii ,sur qui les nains avaient gracieusement fermer les yeux afin que ces elfes puissent enterrer dignement leur victimes, ai eu l'audace de rester sur ces terre, de pactiser avec l'ennemie et pire encore, de tuer plusieurs Dawi !!!!

Grâce à son vénérable Oncle Korak le Fougeux n’eut pas à prêter serment du tueur et son roi alla, pour vengé cette offense, mener son Throng pour exterminer jusqu'au dernier de c'est elfes noirs perfides !!!



Voil c'était le fluff pour vous mettre en appétit, j’espère que cela vous a plus!

La suite plus tard !


Dernière édition par polo le Lun 21 Juil 2014 - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:15

Massacre d'elfes noirs 2 2371081705 Massacre d'elfes noirs 2 478825215
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:24

Voila voila! Vous comprenez pourquoi je vais attaqué les elfes noirs ? Si non faut me redemander Wink

Donc c'était officiellement une partie à 2500pts et officieusement à 2550pts ( entre amie on s'arrange grenn )

Je tiens à préciser que le maximum dans notre GW c'est 2000pts et que l'on à eu la chance d'aller plus haut !

Voici ma liste :

Seigneur nain sur bouclier + AL
rune majeur d'acier + rune de résistance + rune de pierre
Rune majeur de kragg le sévère + rune de snorri heaume d'argent
total = 301pts

Seigneur des runes avec bouclier + rune majeur d'équilibre = 192pts

Thane GB + rune majeur de gromril + rune de résistance + rune de préservation + rune de frappe = 165pts

MI = 70pts

1 canon + rune de forge + rune d’incandescence = 130pts

1 canon + rune de forge = 125pts

1 catapulte des rancunes = 2*rune de pénétration + rune de précision

30 guerrier AL +ETMC

29 LB AL + ETMC + Rune des ancêtres

28 LB AL + ETMC + rune majeur de grungni

2 canon orgue

Liste d'armée EN :

Un dynaste sur sang froid avec un fouet,une armure lourde, une régéne à 4+ et une invu au feu 2+ ,un bouclier et une arbalète.
Une matriarche avec GB et trente mille attaque.
Une sorcière ( LA FAMEUSE SORCIÈRE!!!) niveau 4 de l'ombre avec un objet qui canalise génère un dés de pouvoir.

20 exécuteur
28 ou 30 corsaire
10 cavalier sur sang froid
18 arbalétrier
une hydre de guerre
un char à sang froid
5 cavalier elfe noir.
LAMENOIR .


Nous avions 6 case de large et deux de long ( j'aurais voulut l'inverse Twisted Evil )

Il y a une colline sur mon coter extrême gauche, et une petite colline de mon coter droit mais il y à un bâtiment pas loin qui réduit considérablement l'angle de vu.

Au centre de ma zone de déploiement il y a une colline des crâne dont les crânes pointes vers le bord de la table et c'est tant mieux pour les canons.

Je pose mon canon enflammer le plus à gauche possible et le plus proche possible de la limite de ma zone de déploiement tous en haut de la colline de gauche, puis mon canon orgue est placée à sa droite, sur la colline mais un peu plus bas et légèrement reculé.

Entre cette colline et la colline de crâne je place mon seigneur sur bouclier avec les LB qui ont la rune majeur de grungni. Sur la colline de crâne je mes mon canon avec un angle de vue optimiser, à sa droite je met la catapulte avec un servant assez avancer pour voir un max d'ennemie et le MI cacher derrière la machine et à porter du canon. Et le canon orgue en bas de la colline.

Mais devant à gauche de la colline se trouve un bâtiment qui me cache beaucoup la vu d'où mon positionnement.

Puis à droite de cette colline de crâne ce trouve mon deuxième bloque de LB avec la GB et à leur droite se trouve les guerrier nain qui on une foret à 10ps devant eux.

Le SdR est planqué derrière la colline de crâne.

En face du canon et du canon orgue qui sont sur la colline de gauche se trouve une énorme tour elfes noir en mode nagaroth power, vous voyer le genre ? On considère que les EN connaisse les passage secret et y rentre par le coté qu'ils veulent mais que les nain doivent passer par la porte.


Les EN choisir leur coté, il s'est mit du coté ou il y avait toute les colline et où la vue était la plus dégager afin de me désavantager en me laissant le coter le moins apte au MdG.

Du point de vu du EN de droites à gauche.

Les 18 arbalétrier disposer en 2 rang, le plus proche possible de la grande tour, accompagner de la sorcière.

L'hydre de guerre qui regarde mon seigneur.

Son char à sang froid.

Les chevalier sur sang froid qui se trouve pile derrière les cavalier elfes noirs qi se trouvent pile en face du canon orgue de la colline de crâne .

Le pattée de corsaires avec GB.

Et les exécuteurs, malheureusement pour eux ils se trouve face à la forêt .


FLUFF EN:
Après avoir remporter tant de tête HE les EN quittèrent Archaon car une fois les HE décimés ils n'avaient plus besoins de protection. De plus la sorcière avait fait beaucoup de "pouvoir irrésistible" elle devait se reposer et finir le rituelle magique qui lui permettrais de plonger les montagne du bord du monde dans la terreur et la mort grâce à la puissante magie qu'elle obtiendrait !

Leur quelque mort furent remplacer par les soldats qui les attendaient à la tour.

A quelque centaine de mètre de leur tour le dynaste vit les 5 cavalier arriver .

"Salutation illustre dynaste!! Depuis quand avez vous quitter Archaon ? Comment cela se passa?"dit leur chef.

"Nous avons écraser ces misérable gêneurs qui sont sensés avoir le même sang que nous !!!! Nous somme partie il y a 1 semaine, le tant de pensé les blessures, de partir et de progresser dans ces maudites montagnes! " Répondit le dynaste à la voit effrayante"

"Fort bien!! Gloire à vous et à vos talent militaires illustre maîtres !!! Heureusement que votre arrivé ne fut pas retardée ! "

"Que veux tu dire ?" l’interrogea le dynaste

"Nous avons un problème... "

"Le quel ?"

"Des nains messires. Ceux de la forteresse qui garde la magie sceller. Il marche sur nous avec une armée considérable. Et ils sont presque arriver jusqu'à la tour car ils ont dépasser la zone qui cachait la tour et l’aperçoivent, il se dirige vers nous en cadence rapide. Nous ..."

"ABRUTIE!!!!!" cria le dynaste en assénant un puissant coût de fouet sur le visage du cavalier qui en fut désarçonner " Tu ne pouvait point le dire tous de suite!!! Et Lame-noirs !?!? "

le cavalier se redressa légèrement en se tenant le visage, ne pouvant pas criez sous peine de mourir il répondu"il a disparu au moment ou nous lui avions apprit l'approche des nains, il est arrivé il y à 3 jours."

"PARTEZ DEVANT! NE LAISSEZ PAS CES SALE NAIN INSTALLER LEUR MACHINES!!!"

Les cavalier partir à vive allure avec leur chef qui remonta vite sur son cheval.



FLUFF NAIN:
Après avoir apprit que Korak le Fougueux, nouveau seigneur de la porte nord-est de la forteresse et fils du défunt Seigneur Nain Ragnar l'Indomptable, n'avait pas respecter son serment de vengeance contre Archaon le roi se demanda si Korak allait prêter le serment du tueur.

Pendant ce temps, au temple de grimnir, Korak était assis sur ses talons, il tenait sa barbe tendu et voulait se la couper mais il n'arrivait pas à bouger sa main, il prit son courage à deux main et abaissa la lame. Soudain, avant même que un seul poil ne soit couper, un puissant coup de pied lui arriva dans le visage et lui fit lâcher le couteau tous en le projetant à l'autre bout de la sale.
Un vénérable nain à la barbe blanche et au multiple ornement d'or se tenait face à lui.

"Mon Oncle ?!"dit Korak

Le nain soupira et répondit "Que Valaya soit loué, je ne suis pas arriver trop tard, et pour le coup de pied je n'avait d'autre solution car en t'interpellant tu n'aurais pas réagit assez vite."

"Que me voulez vous ?!!" cria le Korak " je ne fait plus partie de la ligné des seigneur de la porte Nord-Est Thane du roi!"

"Au contraire!! J'ai relu les archivent, ainsi que je me suis remémoré votre serment, vous n'avez en aucun cas promit de tuer Archaon dans cette cité!! Venez ! Je vais vous expliquer le reste des cause qui vont vous convaincre que vous n'avez pas à devenir tueur puis nous irons les soumettre à l'assemblé des anciens."


Après avoir répertorié et inscrit toute les rancunes nouvelles contre les EN dans le grand livre des rancunes le roi dit à tous les thane et à tous les anciens qu'il connaissait les arguments de Korak ainsi que les faits, son destin sera donc sceller par les anciens car le roi sera neutre et fera appliquer la décision des anciens.



Le roi prit l'armure antique des rois de sa forteresse ainsi que la hacheuse d'ogre la légendaire hache de sa ligné. Il rassembla tous les anciens de son clan, ainsi que d'autre longue barbe qui combattrait pour vengé leur frère et former les jeunes nains qui viendrons également pour venger leur frère. Le seigneur des runes accompagna le roi car ses disciples lui avait raconté la puissance que les EN avaient accumulés. Malheureusement il ne put prendre que son sceptre antique.

Le roi emmena son canon orgue personnelle, celui qu'il avait obtenu de la guilde des ingénieurs comme compensation à un événement fâcheux.
Quand à la guilde les ingénieur elle fourni le canon obligatoire à leur serment ainsi que un deuxième canon afin qu'il venge les servants de la catapulte détruit par les druchii. La colère des nains était telle que tous votèrent pour que l'antique catapulte sois descendu de sa tour pour aller tuer les elfes. De plus la guilde des ingénieurs accepta, contre un remboursement de la moitié des dépenses, d'apporter leur canon orgue.
De plus l'un des plus éminent maître ingénieur accompagna ses machines au combat.

Quand au Thane Horda l’arrogant, porteur de la Grande Bannière de la forteresse, il se revêtis de l'armure identique à la sienne à l’exception d'une rune de préservation qui le protégera des lames traitresses des sombres elfes. Puis il accompagna le Throng de son roi.

Ils marchèrent depuis deux jours sans vraiment s’arrêter et sans ralentir leur rapide cadence. Soudain tous s’arrêtèrent le sang glacé par une tour noir et titanesque qui venait d'apparaitre soudainement. Le seigneur des runes et le roi comprirent et ils sentirent une colère, une haine s'élever en eux.
Le seigneur monta sur son bouclier et galvanisa ses troupe dans un discours éloquent poussant les nains à une rage sans fin envers les druchii.

Le MI fut le seul à voir ce qui ressemblais à un cheval noir courir derrière les rochers en direction de la tour, les nains avancèrent d'un pas encore pus rapide et jusqu'à leur arriver le roi envoya ses LB donné les ordres militaires car une réunion stratégique n'aurais pas eu le temps d'être.


T1 N :

La catapulte tir sur les exécuteur et la relance du dés de dispersion fait un HIT pour en tuer 14 sur 18 de touché ils panique et fuient .
Le canon orgue de la colline du crâne tir sur les cavalier noir et les tu tous grâce à 10 touche F5 ( aaaaaa...le canon orgue Massacre d'elfes noirs 2 2774444739 ).
Le canon de la colline de crâne tir sur les sang froid et en tu 2 sur 11.
Le canon enflammé sur la gauche, tir sur l'hydre et lui retire 4PV
L'autre canon orgue n'a pas de cible.

T1 EN :

L'hydre avance en direction des LB et de leur roi, pareil pour le char à sang-froid.
Les arbalétriers et la sorcière vont dans la grand tour noir et y entre.
Les cavaliers sur sang-froid avance vers les machine de guerre qui se trouve sur la colline du crâne en face d'eux.
Les corsaires avance et les exécuteurs se rallie.

T2 N :

La catapulte tir sur les corsaires, la relance ne donne pas de hit, et le gabarie dévie de 4ps sur la droites des corsaires pour en tuer 6 mais ils ne fuient pas.
Le canon en face des cavaliers sur sang froid en tue 2.
Le canon orgue qui leur fait face se retrouve avec des fut bouché et doivent passer 2 tous à tous enlever mais la panique s'installe car les cavalier sur sang froid arrivent!!!
Le canon orgue qui se trouve sur la colline de gauche profite que la régène de l'hydre soit inutilisable pour achever l'horrible créature.
Maintenant la vu dégager le canon de gauche tir les cavalier sur sang froid de flan pour en tuez 4.

T 2 EN :

Les chevalier sur sang-froid charge sur le canon orgue et fond une charge irrésistible dans le canon derrière.
Le char charge mon seigneur qui fait un faite place, mais lamenoire se dévoile, tue un LB et défi le seigneur, qui, sous les conseils de ses ancien refuse le défi, lame noir n'est pas blesser et le char à sang froid est totalement détruit .

Les corsaires charge les Long barbe, il fond 5 mort malgré leur 3A chacun. Ils perdent un peut plus de 7 corsaire.Ils perde le combat, perde leur frénésie, mais ils ne fuient pas.

Les exécuteur se sont planqué dans la foret mais restent assez visible.

Le canon orgue de la colline de gauche voit ses servant mourir sous les flèche des arbalétriers dans la tour, la sorcière jette un sort qui fini dissiper.

T3 N :

Les guerrier charge les corsaires sur leur flan gauche.

La catapulte fait un Hit sur les exécuteurs et ne laisse en vie que la matriarche GB.

Le canon sur la colline de gauche tir sur sur la grande tour et tu 4 arbalétrier.

Lamenoir re-défie mon seigneur, il refuse et lame noir ne fait que 1 mort parmi les LB sans perdre de PV.

Puis les corsaire se fond violemment casser la gueuler et fuient avant de se faire rattraper par les LB.

Les guerriers fond donc une charge irrésistible en direction de la catapulte.


T3 EN :

Les chevalier sur sang froid et le dynaste détruise le canon et rentre dans le flan de la catapulte.

La sorcière lance et réussi flétrissement sur les LB et leur roi, ainsi que miasme mystificateur sur les LB et la GB .

Lamenoir perd 1PV après n'avoir fait que 1 mort.

La matriarche GB charga les LB de flan mais après avoir fait 2mort fut promptement détruite et grâce à cela les LB firent une reformation du vainqueur afin de se diriger vers les cavalier sur sang froid.

Les arbalétriers tirent sur le canon et arrive à blessez gravement les servant et à mettre la machine hors d'état de nuire.

T4 N :

Les LB charge le flan des Chevalier sur sang froid, leur champion défi le Thane GB qui relevé le défit.
Les servant de la catapulte sont exterminé par le dynaste et le porte étendard se dernier se fait tuez par les LB.

Bien que affaiblie par le flétrissement, le roi tue lamenoir qui se fait donc exploser pour emporter 4 LB avec lui dans la tombe.

La GB ne parvient pas à tuez le champion chevalier sur sang froid et vice-et-versa.


T4 EN :

La sorcière lance et réussi l'abîme de noirceur sur le roi et ses LB 4 LB meurt mais heureusement le roi réussi sont teste d'I ( I4 cheers )

Puis le champion cavalier sur sg froid et la GB n'arrive pas à se blesser. Le dynaste tu 1 ou 2 LB mais n'est pas blesser.

Les arbalétriers n'arrivent que à tuer 2 LB ( RM de grungni cheers )

T5 N :

Le seigneur nain et ses LB font une marche forcé vers la tour EN

Les guerrier charge le dynaste EN .

Les LB continuent à taper sur le dynaste et le défi opposant la GB et le champion EN continu sans victime. Les guerrier nain se défoule aussi sur le dynaste.
Le dynaste ne perd que 1PV et tu plusieurs nain mais ils restent indomptable et personne ne fuit.

T5 EN :

La sorcière refait un pouvoir irrésistible et extermine plusieurs LB avec une abysse des ténèbres qui dévie vers l'arrière de l'unité.
Le fiasco n'a pas fait grand mal à la sorcière mais il ne reste presque plus d’arbalétrier.
Ils tir et ne tue aucun LB.

Le dynaste et son champion finissent par mourir sous les nombreux coup des lourde hache des nains.

Les nain font une redirection vers la tour EN.

T6 N :

Le seigneur nain charge la tours et rate la charge à 1 pas des portes.

T6 EN :

La sorcière lance une ultime abysse de noirceur qui ne laisse que 5 LB en vie ainsi que le roi.

Mais le fiasco donne un 3 se qui à pour conséquence de blesser gravement la sorcière et d'exterminer tous les arbalétrier.

T 7 N :

Le roi rentre dans la tour et tue la sorcière.


.................................................................


VICTOIRE MAJEUR POUR LES NAINS!!!!!!!




Si j'ai de beau commentaire alors je vous ferait la fin en mode fluff Wink

Et si vos commentaire sont vraiment génial alors je réécrit tous sous forme de nouvelle cheers











Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:19

Ouai, une nouvelle victoire des nains !!!!!
Je lirais le reste plus tard par contre (j' ai lu que le début + la dernière ligne Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:27

Hop me voilà ! Surprised

Alors que dire... scratch

FÉLICITATIONS POUR TA VICTOIRE MON VIEUX ! Massacre d'elfes noirs 2 2774444739

En plus c'est bien raconté, simple et efficace comme j'aime, avec une mise en place fluffique elle aussi fort sympa... Nain amoureux

Sinon, bah je pense que tu aurais pu y aller encore plus vachement en disposant tes unités autour des collines comme ça la plupart des MdG auraient été protégées un peu plus. Wink

On en veut encore des comme ça !!!!!!!!!!! cheers

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:19

Merci ça me fait énormément plaisir!!!! Massacre d'elfes noirs 2 2202043473

Citation :
En plus c'est bien raconté, simple et efficace comme j'aime
Merci mais je oulais mettre les photo et..........disons que quand je veux ouvrir ma carte mémoire elle me dit de la reformater Pleurer (4) (pourquoi!?!?!? Massacre d'elfes noirs 2 2184046982 ) c'est dommage parce que mes photo était juste.... Massacre d'elfes noirs 2 2774444739

Tant pis.

Citation :
vec une mise en place fluffique elle aussi fort sympa...
J'ai prit beaucoup de plaisir à faire le fluff ( I LOVE FLUFF!!!!!) et apparemment tu as eu plaisir à le lire grenn

Je pense refaire chaque bataille sous forme d'histoire. Qu'en dite vous ?

Citation :
Sinon, bah je pense que tu aurais pu y aller encore plus vachement en disposant tes unités autour des collines comme ça la plupart des MdG auraient été protégées un peu plus. Wink

Shocked ...............POURQUOI J'Y AI PAS PENSÉ !?!? Massacre d'elfes noirs 2 175652690 Merci du conseil mais peu que j'aurais dépasser la zone de déploiement et je sur presque sur que ma victoire et du à la division de ses troupe en deux partie pas super bien déployé.


Citation :
On en veut encore des comme ça !!!!!!!!!!!

T'inquiète Twisted Evil

La partie à commencé à 14h et on avait fini de ranger les figurines à 16h30.....et on a quand même fait 6(7)tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:38

Très beau rapport très complet et très passionnant à lire bien joué Massacre d'elfes noirs 2 2837446647

[Grom] Autant si tu ne termines pas tes phrase par un point et que tu mets un smiley la place, OK, mais là, s'il-te-plaît, les phrases commencent par des majuscules. Sad
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:25

Merci beaucoup korak. Massacre d'elfes noirs 2 2202043473

Si tu l'as trouvé passionnant, sache que j'ai pris autant de passion à l'écrire que toi à le lire Wink

[Grom] Faites attention aux fautes les gars, parce que là ça devient grave (je parle à toi, Polo, mais aussi à Korak). Relisez-vous avant de poster, bon sang ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre d'elfes noirs 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'elfes noirs 2   Massacre d'elfes noirs 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre d'elfes noirs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdB vs Elfes Noirs V7, 3000pts
» massacre de nains
» Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-
» Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: