Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle bande: bande de Nains du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bugman59
Roi
avatar

Nombre de messages : 2449
Age : 18
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Nouvelle bande: bande de Nains du Chaos   Lun 21 Jan 2013 - 18:02

règles spéciale:

-difficiles à tuer,tete dure,armure,mineurs sans égaux:
seulement les nains du chaos en bénéficient.
voir règles des nains pour voir les effets.
-corrompus:
les nains du chaos compte comme une bandes du culte des possédés,pour les tableau d' exploration.
-peaux-vertes:
les hobgobelins sont considérés comme des orques & gobelins.
-animosité:
les hobgobelins sont sujets à l' animosité, voir orques & gobelins.
esclaves insignifiants:
-les hobgobelins ne peuvent jamais etre de fois plus nombreux que les nains,ils comptent comme étant une demie figurine pour ce qui est des tests de déroutes.vous ne pouver avoir qu'un seul héros hobgobelins à la fois,mais qui ne sera jamais le chef.


profils maximum.

hobgobelin
m:4
cc:5
ct:5
f:4
e:4
pv:2
i:4
a:3
cd:7

nains du chaos
voir profil maximum des nains.

choix des guerriers:

1 sorcier(20xp)
0-1 ingénieur infernal(8xp)
0-2 champion(8xp)
0-5 tireurs(0xp)
? guerriers(0xp)
? esclaves hobgobelins(0xp)

équipement spécial

TROMBLON NAIN DU CHAOS (rare 7)
portée 12ps.force 3.tir 1 tour/2,mitraille.
mitraille:effectue 1D3 tirs.

ARMURE EN OBSIDIENNE
compte comme une armure en gromril.voir nains pour la règles spéciale.

compétences:

-sorcier:combat,tir,érudition,force,spécial.
-ingénieur infernal:combat,tir,force,spécial.
-champion:combat,force,spécial.
-hobgobelin: choisi 2 domaines de compétences parmi: combat,tir,force,vitesse.

compétences spéciales:

-increvable: voir nains.
-très coriace: voir nains.
-crane épais: voir nains.
-résistance du chaos: le héros gagne une sauvegarde non modifiable 6+.
-esclavagiste cruel (chef uniquement): les hobgobelins à 6ps ne sont pas sujet à l' animosité.

liste d' équipement des nains du chaos
càc: dagues(0/2),nasse ou marteau(3),hache(5),épée(10),arme à 2 mains(15),hallebarde(10).
tir: pistolet(15),tromblon*(30),tromblon nains du chaos*(25).
armure: armure légère(20),armure lourde(50),armure en obsidienne**(75),bouclier(5),casque(10).
*:ingénieur infernal,tireur uniquement.
**:pas ingénieur infernal,tireurs.

liste d' équipement des esclaves hobgobelins
càc: dague(0/2),masse ou marteau(3),hache(5),épée(10),lance(10).
tir: fronde(2),arc court(5),arc(10).
armure: armure légère(20),bouclier(5),casque(10).

HEROS

sorcier(100)
m cc ct f e pv i a cd
3 4 4 3 4 1 2 1 9
chef,sorcier(domaine d' hashut),mage guerrier.

ingénieur infernale(50)
m cc ct f e pv i a cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9
ingénieur(+6ps à la portée des armes de tirs des nains uniquement si il vit).

champion(50)
m cc ct f e pv i a cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9
garde du corps(immunisé à la peur si à 6ps du chef).

HOMMES DE MAINS

tireurs
m cc ct f e pv i a cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9

guerriers
m cc ct f e pv i a cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9

esclaves hobgobelins
m cc ct f e pv i a cd
4 3 3 3 3 1 2 1 6

LE DOMAINE D' HASHUT

1-le marteau d' hashut(8+)
le lanceur gagne +1f,+2a,j' usque sa prochaine phase de tir.

2-la charge du grand taurus(9+)
le lanceur peut charger un énemi à 12ps.le lanceur bénéficie de +1f et +1a pour cette phase de corps à corps.

3-la malédiction d' hashut(7+)
portée 12ps.le lanceur ne peut pas lancer d' autre sort tant que celui ci est actif.le sort s' arrete si le lanceur est au sol,sonné ou si il décide de l' arreter.la cible doit faire un test de cd chaque tour.si raté,la cible subit une touche f5.
si il réussi,le sort prend fin.

4-les flammes de l' enfer(8+)
portyée 12ps.la cible subit 1D3 touches f4.

5-l' armure d' hashut(7+)
portée 12ps.la cible a une sauvegarde non modifiable 5+ jusque la prochaine phase de tir du lanceur.

6-le feu de la destruction(10+)
portée 8ps.la cible subit 1 touche f4 sans sauvegarde d' armure possible.toutes les figurines(amies et ennemies) à 4ps subissent une touche f3 sans sauvegarde d' armure possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polo
Haut Roi
avatar

Nombre de messages : 3437
Age : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle bande: bande de Nains du Chaos   Lun 21 Jan 2013 - 18:26

Hum .... Shocked

_________________
polo:le nain modeste qui rêve et réclame la gloire passée des nains.

Ordin
H CT I V PV PVI
Martelier : 5 3 2 7 5 7
Equipements de départ : armure lourde, marteau de martelier.

Règle et profil d'Ordin : http://karakdarka.actifforum.com/t2237-ordin-grand-maitre-des-clef-et-chef-de-la-garde-du-roi


Ma forteresse : KARAK-A-GROMTHI :

http://karakdarka.actifforum.com/t2288-le-throng-de-karak-a-gromthi-avec-du-fluff

     NdC   GdC   EN  Breto  RO  HB   HE  Empire   O&G  ES   CV
V    4        1       5     0      0     2     0       0         1      0     1
D    2        4       1     1      1     0     1       1         0      1     0
E    0         0      1     0       0    0      0       0         0      0    0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle bande: bande de Nains du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section nains du chaos
» Nains du chaos (aide)
» Les Nains du Chaos !
» Armée Nains du Chaos à vendre.
» Greebo - nains du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Autres Jeux :: Mordheim-
Sauter vers: