Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nains / HE vs O&G 3k pts !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:49

Bonjour camarades nains et naines !
Je vais participer à une bataille durant les vacances !
Ce serait scénario aléatoire avec 1500pts de nains et 1500pts de HE contre 3000pts d'O&G.
Nous nous sommes concerté avec mon allié et voici ma liste ainsi que celle de mon allié.
Voici la stratégie, mon allié va sortir 28 maitres des épées (des monstres au cac ) et grâce à l'enclume et à la rune de strollaz, on les fera avancer très vite pour essuyer le moins de tirs et sorts possible et pour bourriner de l'orc vite fait bien fait. L'adversaire jouera une araknarok et la rune de strollaz permetera à mes tueurs d'avancer assez rapidement vers elle pour la buter vite fait aussi !

Seigneurs =

- Seigneur des runes : Enclume du destin (175pts ), bouclier (2pts), rune d'anti-magie (25pts), 2xrune de fer (30pts) = 372pts
Il sera plaçé dans un coin à l'abri, et utilisera ses pouvoirs pour faire avancer les troupes et retarder l'adversaire du mieux qu'il peut tout en arrêtant les sorts adverses !

Héros =

- Thane + Gb (25pts) + rune de strollaz (55pts) = 145pts
Il sera dans les arquebusiers et permettra aux unités elfes et aux tueurs d'avancer très vite dès le début pour arriver au cac le plus vite possible.


Unités de bases =


16 arquebusiers + EMC = 249pts
Chargé de buter les 2 unités de 10 cavaliers orcs sur sangliers ou alors les orcs noirs et sauvages !

16 arquebusiers + EMC = 249pts
Idem que leurs confrêres !


Unités spéciales =

20 tueurs de troll = Musicien + bannière = 235pts
Chargé de réduire à néant la génante araknarok rapido ! il bénéficieront de la rune de strollaz et de l'enclume également !


Unités rares =
1 gyrocoptère = 140pts
Combiné à l'aigle de mon allié , il passeront derrière l'adversaire vite fait et amenuiseront les hordes de gobs notamment avec le souffle du gyro !

1 canon orgue = 120pts
Chargé de tuer la cavalerie Orc !


Liste Elfe ( vite fait je ne connais pas toute sa liste )

28 Mde +EMC
20 lanciers + EMC
20 lanciers + EMC
1 aigle
1 Mage lvl 2
et après je ne sais pas encore !


Voilà j'attend vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:34

Citation :
Combiné à l'aigle de mon allié , il passeront derrière l'adversaire vite fait et amenuiseront les hordes de gobs notamment avec le souffle du gyro !

Suspect eee le souffle...efficace ?Ça blesse le gob'z sur du 4+ et l'orc sur du 5+ , ça vas pas être utile du tous mais si tu sais le géré et que ça a déjà fait ses preuve alors fais comme tu le sens .


Après ta GB et trop fragile il lui faudrait la rune du devoir pour avoir au moins une invu à 5+ , a moins que tu compte la laisser bien planqué et protégé

Si il y a un truc volant , ou des araignée etc , bref tous ces truc O&G qui te prenne de dos...ton enclume et ton SdR savent se battre...?

Autrement rien à redire ça ma l'aire d'être des liste qui se complète assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:07

Bon moi je vais encore faire mon relou ^^
L'enclume ne marche que sur des unitées naines amies, c'est à dire dans une alliance ok, si ton allié est un nain.

Tu ne feras pas bouger ses troupes 2 fois.

Rune de Strollaz : "... toutes les unitées naines amies.." ==> idem

Tout est écrit noir sur blanc dans l'encart de la rune pour la GB dans l'encart sur le pouvoir de la rune pour l'enclume.

Bon sinon la liste est vraiment originale donc je suis bien curieux de savoir comment ça va tourner Surprised

Juste le gyro, à part sur des gob et encore.. je ne le sors que pour le plaisir des yeux. La seule fois ou il s'en ait bien sorti c'est contre de l'homme lezard il a arrosé les skinks qui ont fait des test de panique ne pagaille, tout fuyé. Mais j'avais eu de la chance il n'avait pas eu el temps de me tirer dessus (saleté d'attaque empoisonnées)

Je ne connais pas trop les orc et gob en armée mais il ne me semble pas que les armures soit le soucis donc pourquoi pas des arba avec armes lourdes à la place d'une des unités d'arquebusiers. Légerement moins fort aux tirs mais peut contrer au cac et faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptySam 2 Fév 2013 - 11:08

Le gyrocoptère je ne l'ai jamais joué, c'est pour le tester une fois et je verrais ce que j'en pense après !
C'est bête pour les mouvements de l'enclume et de la rune de strollaz, on va demander à un vendeur de GW au cas ou ^^ mais tu as raison je vais changer completement ma liste parce que faire avancer les tueurs pourrait être sympa mais payer plus de 400pts pour ça NON !
Je pense mettre une unité de CàC supplémentaire !
L'enclume à 1500pts c'est pas bien surtout si mes alliés HE n'en bénéficient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptySam 2 Fév 2013 - 14:07

A 1500 points l'enclume ça fait un peu chère c'est clair. Tu remplaces par un maitre des runes et tu economise des points pour gonfler les tueurs ou une machine de plus !

PS : tu peux demander à un vendeur GW qui ne sont d'abord que des vendeur et qui sont très loin de connaître toutes les regles de jeu et de livre; Après si ça te rassures pour jouer un truc interdit.. Neutral
Suffit de lire le LA j'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptySam 2 Fév 2013 - 17:16

Citation :
un vendeur GW qui ne sont d'abord que des vendeur

Chez moi c'est d'abord des passionner qui connaisse ( les règles générale en tous cas ) par coeur et assez bien chaque LA ( en plus le gérant est un joueur nain Nains / HE vs O&G 3k pts ! 2934854604 )
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:16

La partie a été joué cette après-midi.
J'ai complétement changé ma liste finalement j'avais un thane bash, 2 canons orgue, 16 arquebusiers, 14 arquebusiers , 23 tueurs dont 3 tueurs de géants, 30 marteliers.
Je n'ai pas joué avec les HE mais avec les ogres!
Et ce fût une victoire majeure ! Je n'ai perdu qu'un seul canon orgue et à cause d'un incident de tir pale affraid Nains / HE vs O&G 3k pts ! 175652690 Nains / HE vs O&G 3k pts ! 2737303462 Nains / HE vs O&G 3k pts ! 3241661006
Les gobelins et les orcs ont été renvoyés chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:36

Et bien, encore une victoire pour les Nains!!

Bien joué confrère Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:56

Citation :
Les gobelins et les orcs ont été renvoyés chez eux !

OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers( Twisted Evil )

Toute mes félicitation, tu fait honneur à notre forteresse (comme le font chaque nain qui y résident Wink )

Autrement t'a l'intension de faire un pti rapport de bataille ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:18

Je vais essayer d'en faire un assez court car je n'ai rien noté mais je m'en souviens plutot bien sauf des tours de jeu^^
Je m'en occuperais tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty
MessageSujet: Re: Nains / HE vs O&G 3k pts !   Nains / HE vs O&G 3k pts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains / HE vs O&G 3k pts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» Mes nains à moi
» Les Nains à L'ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: