Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?

Aller en bas 
+3
Gotrek Barbe-blanche
Brungni brise-tempète
Gromdal
7 participants

Nains du Chaos avec Nains ou bien les deux séparés (ce qui induit de renommer la section des Nai-Dawi) ?
Nains du Chaos dans la même section que les Nains.
[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Vote_lcap0%[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Séparer les Nains du Chaos et les Nains.
[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Vote_lcap100%[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:08

Salut à tous !

Aujourd'hui se pose une question importante dont je ne veux ni ne peux prendre seul la responsabilité :
—> Doit-on ranger les Nains du Chaos (les figurines) dans la section réservée aux Nain où celle des Nai-Dawi ?

Techniquement, les Nains du Chaos sont des Nains donc...
Mais on peut-on vraiment les mettre dans les mêmes paniers que les Nains ?

Quelque chose me dit que l'on devrait changer le nom de la section "le hall des Nai-Dawi" en "le Hall des étrangers", ce qui montrera bien que ce sont uniquement les Nains (et pas les Nains du Chaos) qui sont concernés par "Salle des Artisans", si on ne met les Nains et les Nains du Chaos à part

Bref qu'en dites-vous ?
Nains du Chaos avec Nains ou bien les deux séparés (ce qui induit de renommer la section des Nai-Dawi) ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:23

Je pense que Dawi et Dawi Zharr devrait être séparés ils risquent de pas s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:26

Brungni brise-tempète a écrit:
Je pense que Dawi et Dawi Zharr devrait être séparés ils risquent de pas s'entendre
Dans ce cas je t'enjoins à cliquer sur le piti bouton qui va bien puis sur "envoyer on vote" pour que je prenne en compte ta remarque. Wink

D'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'ai voté pour séparer Nains et Nains du Chaos. Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:34

J'ai voté pour la séparation!

Mettre les Nains et les NdC dans le même panier, ce serait... Vilain... Non aux corrompus!

Plus sérieusement, je rejoins Grom', ce ne sont pas les mêmes races, je ne les voit pas du tout ensemble Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:10

Pareil ce ne sont pas les mêmes races !
Même pire : ce sont deux races mortellement ennemis !
Ce serait comme mettre des HE avec des EN, ou des chats avec des chiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:09

Je sais pas... Peut être ensemble ?


Dernière édition par bugman59 le Sam 11 Jan 2014 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:42

Séparation!!

Après il faut pas crée un forum alternatif car on est à karak draka pas à karak/zhaar draka!

Mais je ne me fait pas trop de soussi c'est juste que ça me ferait ch**r de faire Naggaroth vs Ulthuan version nain No

Le forum est fluff ( ben oui on n'est pas des nains pour de vrais et on boit pas pour de vrais quand il y a une tourné) donc en restant fluff on ne devrait pas trop dévier sur le nain du chaos et cela doit resté une partie du forum genre, blood bow, mordiem....etc.

Et puis le Hall des Nai-Dawi est aussi un bonne endroit pour exprimé la part de sombre qui est dans le cœur de certain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:09

Vu comme ça, je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:09

Un gros +1 pour polo !
On est des nains, oui ou me**e ?
Bref je pense qu'une petite section nains du chaos est suffisante, fait pas pousser trop fort le bouchon ( de la bière Razz ) non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:27

polo a écrit:

( ben oui on n'est pas des nains pour de vrais et on boit pas pour de vrais quand il y a une tourné)
ah merde je savais pas grenn

sinon moi je trouve sympa l'idée de la sous section des forums
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:02

Je constate en te lisant Polo, que tu as fais des superbes progrès dans la syntaxe de tes phrases et j'adorre te lire.

Sinon pour le vote, la seule option qu'on aurait à fusionner les nains avec les NdC est de connaître les NdC et de savoir comment les jouer (dans les deux sens du terme) Mais pour celà, il me semble qu'une section sur un autre forum leur ait déjà dédié. De plus, il ne faut pas oublier que les NdC utilisent les Hobgobelins, des peaux vertes en quelque sorte, ce qui serait d'un mauvais goût pour le forum nain.

Après, qu'il y ait des invités poour parler de leurs armées, de leur rapport de batailles, c'est une chose et à encourager, mais pas d'être fusionnel.

Donc forcément, il me semble logique que le forum nains reste aux nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:42

Bien, bien ! On part donc sur un "renommage" de la section "le Hall des Nai-Dawi" et on y met les NdC dedans !

Ce qui au passage, était ce que je souhaitais faire, mais je ne voulais pas faire mon monarche absolu quand même.

Pour appuyer ce que Polo a dit : nous sommes sur un forum créé uniquement pour les Nains. Essayons de ne pas en déformer l'image qu'en avait le créateur.

Allez, encore ce WE si jamais il y a des objections, et puis on fera comme ça !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:18

Citation :
Je constate en te lisant Polo, que tu as fais des superbes progrès dans la syntaxe de tes phrases et j’adore te lire.

Merci cela me fait très plaisir puisque c'est rare que l'on me le dise. grenn Mais je ne sais pas ce que veux dire le mot syntaxe.

Citation :
Ce qui au passage, était ce que je souhaitais faire, mais je ne voulais pas faire mon monarche absolu quand même.

Très bon comportement Gromdal, nous en apprécions tous le geste. Wink

Tous me semble bien et je n'ai pas vraiment d'objection donc on peut dire que la vie est belle! ( surtout que je suis en vacance !!! cheers )

PS : Encore une décision prise avec sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:33

La syntaxe, Polo, est la tournure des phrases.

A part ça le vote semble plié :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?    [Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Nains du Chaos : quelle section modélisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» LA nains du chaos V8
» [AoS] 60 pv nains vs chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: