Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les elfes aiment ils les pisenlits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les elfes aiment ils les pisenlits Empty
MessageSujet: Les elfes aiment ils les pisenlits   Les elfes aiment ils les pisenlits EmptySam 25 Mai 2013 - 14:52

Hier soir, j'affrontais 2000 pts de hauts elfes.

Je ne m'etttendrais as trop sur le sujet car il ne merite pas de rapport de bataille.

j'avais un thane grobi dreng, une GB coffre et un maître des runes avec rune de dissip, rune maj de défi et rune de pierre.

10 arbas rangers, 15 guerriers armes lourdes, 30 guerriers armes lourdes
24 marteliers avec rune de lenteur, 2 canons runés et ingénieurs, une catapulte runées, 2X5 tueurs et un canon orgue.

En face, 2 seigneur (un prince et le nouveau mage) et héros.
2X 14 archers, 20 gardes maritimes, un grand aigle, un chars à lion blanc, 16 maîtres des épées 5 princes dragons.


Au tours 2, mon artillerie à pliée la partie en éliminant presque tous les maîtres des épées et cavaliers.

Ses charges ont ratées à cause de la rune de lenteur ce qui me permis de le charger et de l'éliminer au CAC moi même.


Une de mes canons à éliminé le grand aigle avant de succomber face au char à lions blancs.

Il m'a falut atteindre le tour 4 pour en finir avec lui.


Au final, il me prend la moitiée d'une unité de tueurs, la moitiée des 15 guerriers, un canon à 110 pts et une unité de 5 tueurs.


Pour sa pars, il ne lui reste que 5 gardes maritimes que je n'arrive pas à ratraper.


J'ignore comment on appelle ça mais ça ressemble à un massacre en règle.

En conclusion, le plat préféré des elfes, c'est la racine de pisenlits !!! grenn


A oui au fait VICTOIRE cheers

Allé, une petite tournée pour fêter ça Nain bourré Nain bourré .
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Les elfes aiment ils les pisenlits Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aiment ils les pisenlits   Les elfes aiment ils les pisenlits EmptySam 25 Mai 2013 - 15:20

YOP

félicitation pour ta victoire.


Petit commentaire au passage:
- la liste HE est (très) mole..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les elfes aiment ils les pisenlits Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aiment ils les pisenlits   Les elfes aiment ils les pisenlits EmptySam 25 Mai 2013 - 16:56

MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil CARNAAAAAGE!!!!!!

.... Les elfes aiment ils les pisenlits 2737303462 c'était vraiment marrant à lire ton sujet Razz

Et bien BRAVO A TOI !!!!!!! Nain bourré

Continu à leur servir tes savoureux pissenlits Laughing

PS :

Les HE aime autant les pissenlits que leur copain ES et que leur cousin EN ( voir mon massacre d'elfes noir)

Les elfes aiment ils les pisenlits 2737303462 preuve que les elfes végétarien ! Les elfes aiment ils les pisenlits 2191924596 Ils devrait manger de la viande ils seraient plus résistant ! Fou-rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes aiment ils les pisenlits Empty
MessageSujet: Re: Les elfes aiment ils les pisenlits   Les elfes aiment ils les pisenlits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes aiment ils les pisenlits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ambassades elfes
» Bataille Haut-elfes Vs Nains
» RdB vs Elfes Noirs V7, 3000pts
» [SàLT] Mes elfes noirs.
» Massacre d'elfes noirs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: