Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma version de LA pour les Nains Norses

Aller en bas 
+2
Gotrek Barbe-blanche
Gromdal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de LA pour les Nains Norses   Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:05

bugman59 a écrit:
Ca devrait être:
- Grand Berserker : +10pts
- Porte Étendard : +10 pts
- Musicien : + 10 pts
Non. Amusé
Regarde bien, le champion n'a pas juste +1A, mais un profil complètement différent, d'où le +20pts. C'est comme le cas du tueur de Géant qui coûte 26pts (ou un truc du genre, m'en souviens plus Razz).
Et pour le musico, bah oui, je fais comme je veux. Tire la langue #2

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de LA pour les Nains Norses   Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:08

C'est pas mal, t'as tout piqué des règles des tueurs de Karak Kadrin et tu l'as mis à ta sauce.
Et je suis d'accord avec Bugman +10 points pour le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de LA pour les Nains Norses   Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:52

Citation :
- Musicien : + 5 pts
10pts, nom d'un chien. Comme tous les Musiciens V8.

Citation :
Et je suis d'accord avec Bugman +10 points pour le champion.
Non 20, il a aussi +1CC et +1I. C'est comme le Champion Orque il est à 15pts car +1F et +1A.

Tatouages de Guerre a écrit:
(et son unité éventuelle)
Pas besoin de le préciser, c'est inclus dans la règle.

Citation :
De plus, les ennemis subissent au malus de +1 pour toucher
Un malus de -1 tu veux dire? Oui malus de -1 c'est répétitif mais tous les livres GW disent ça, donc...

Sinon c'est pas mal, et je préfère cette version là à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de LA pour les Nains Norses   Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:37

Pas d'accord pour ça
Non 20, il a aussi +1CC et +1I. C'est comme le Champion Orque il est à 15pts car +1F et +1A.

En effet le nain reste malgré les +1 en initiative moins rapide que la plus part des races, et le +1 en CC ne change rien, le nain a déjà une très bonne CC. Alors que +1 en force et +1 attaque c'est beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de LA pour les Nains Norses   Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 4:23

Citation :
En effet le nain reste malgré les +1 en initiative moins rapide que la plus part des races, et le +1 en CC ne change rien, le nain a déjà une très bonne CC. Alors que +1 en force et +1 attaque c'est beaucoup plus puissant.
Personnellement, ce que je constate, c'est que, malgré que la V8 uniformise le coût des États-majors, le seul exemple où l'on a un changement de caractéristiques du Champion, on a également une modification du coût en points du-dit Champion à une hauteur de 5pts par caractéristique. Alors, certes, un +1I ne permet que d'égaler les autres races (la valeur moyenne de WHB c'est l'humain donc 3) et CC5 ou CC4 ne change pas fondamentalement les choses (toujours face à de la troupe moyenne), mais cela reste un changement de caractéristiques et le seul exemple que je connaisse en V8 prouve qu'il faut un coût de 20pts. Sinon, on pourrait se dire que, étant donné que les Nains ont un excellent CD, on pourrait baisser le prix de la GB, puisqu'elle est moins utile que pour les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de LA pour les Nains Norses   Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:07

Vous n'avez pas du tout l'impression de faire de la nécro, là... Amusé
Bon Binur et Krankar, je laisse vos messages car ils sont tout de même bien pertinents, mais exit le monoligne de Bugman.
Rolling Eyes 

Bref merci Krankar de me soutenir car j'ai exactement le même avis que toi. Et merci aussi pour la précision +10pts pour le musico, j'ai beau avoir lu la quasi-totalité des LA V8, je n'avais jamais vraiment fait attention à ça... Razz

Et pour répondre à la question de Bugman (même s'il n'existera bientôt plus), j'ai pas mal de boulot (scolaire ET extra-scolaire Amusé) donc pour l'instant c'est en standby. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma version de LA pour les Nains Norses   Ma version de LA pour les Nains Norses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma version de LA pour les Nains Norses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nains Norses
» Appariement le plus favorable pour les nains
» Canon anatomique pour les nains
» Compendium AoS pour les Nains du Chaos
» Récapitulation des bonus/malus de la V8 pour les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: