Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03

Partie de Héro Arena V2 opposant:
-R3D (Araki Mitosi)
-Harek, défenseur de la plaine montagneuse du chef de guerre Refr tête-de-fer. (Polo)
L' arbitre est Bugman.

Harek, fut envoyé par son seigneur vers les ruines d' un temple d' un dieu ancien, entouré par trois montagnes en formes de crânes. Cet endroit n' est fréquenté par personne, même les créatures du chaos ont peur de s' approcher de là. Mais, une troupe de rangers nains devait partir en éclaireurs pour explorer la zone en quête d' ancien trésors. Mais n' en revinrent pas. Harek découvrit les cadavres des nains et un hommes étrange. C' était un Nippon. Il était partit là pour découvrir le secret de cet endroit et découvrit un monstre horrible qu' il réussit à tuer. Mais le nain le prit pour le criminel et le défia pour venger la mort des nains. Araki Mitosi, voyant que le nain ne voulait pas discuter, se força à le combattre...

*Bon voilà, c' est un peu simple, mais c' est un post de description, donc on s' en fout...
Allez, donc c' est soit à Polo soit à R3D de poster un post de description+baston, puis c' est à l' autre de faire de même.*
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Guerrier des clans



Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 11/08/2013

[Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:48

Je marchais depuis longtemps... Je ne savais plus quel jour étions nous, ni où étais-je. J'étais épuisé... Je suis venu de ma contrée, à pied, en bateau, j'ai dû voler une maison de misérable paysans, moi qui étais un des hommes les plus puissants de ce monde. Et dire que l'on me croit mort.

Hier, j'ai vu des cadavres de Rangers Nains. Ils sont entrés dans le temple que je voulais explorer afin de trouver peut-être des trésors pour me reconstruire une armée et reconquérir ma province. Mais en entrant, ils se sont fait massacrer par un démon majeur. Enfin c'est ce que je pense. J'entreprit alors de rassembler les cadavres des pauvres défunts, pour les brûler afin d'honorer leur mémoire.

Lorsque j'eus finit de rassembler leurs cadavres, je me reposit un peu. Mais pendant mon sommeil, un homme étrange, qui devait être lui aussi un nain. Je venais de me réveiller donc je n'avais pas de bon réflexes. Il engagea le combat et voulut l'achever en un violent coup de hache, mais j'esquivit et il planta sa hache dans le sol vu la facilité avec laquelle il retira son arme, je comprit qu'il s'agissait d'un adversaire sérieux et non pas d'un bouseux que je combattais avec tant de facilité.

Alors je dégaina mes Katanas et essaya de le trancher en rondelles, mais il para avec son bouclier. Ensuite, il riposta, je n'avais pas vu venir le coup qui résonna contre mon armure par chance, sans me faire mal. Il frappa à deux reprises mais j'esquivit les deux. Alors je prit mon courage à deux mains, rassembla toute ma force et frappa tellement fort que je tranchis une décoration du bouclier. Le semi-homme courut vers moi et frappa avec une force que je n'avais jamais vu. Il me trancha le bout d'un doigt alors que j'essayais d'esquiver l'attaque. Mais je me rua vers mon adversaire en hurlant ! Il fit contreint d'esquiver alors je me dit que continuer à esquiver afin de l'épuiser était une bonne tactique.

*À toi polo ! Et merci de m'avoir laisser faire en premier*

Bug': ne prend pas mal mes critiques mais c' est pour t' aider:
-Déjà, je ne savait pas que les messagers nains avaient mouvement 10... Comment en une journée, le seigneur nain s' affola du non retour des rangers, écriva un message qui arriva à Harek, et qu' Harek fit la route. Pas hier. Tu epux dire qu' hier du as trouvé les cadavres des nains, mais pas que tu les as vu mourir !
-Ensuite, Polo trouve les cadavres, et toit tu dis les avoir brûlé, donc il devraient être en cendre à mon avis...
-Et en dernier, j' ai appris un nouveau temps de conjugaison: Frappit=frappa/Tranchis=trancha/Esquivit=esquiva...


EDIT: merci bugman mais la conjugaison et moi, ça fait 2. Ensuite j'ai corrigé les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:17

J'arrivais au lieu au quel on m'avais envoyé afin de voir ce qui était arrivé à des rangers nains que le chef avait envoyé pour...je ne sait plus quelle raison.

Soudain, je vit les corps des nains, empilé avec soin.

Puis je croisa le regard d'un humain, qui venait de ce réveiller en ma présence.

Il portait un.... un ... nun....nuncha.....nunchak...je sais plus comment ça s'appelle mais c'est deux bâton reliés par une chaîne courte. Il était armé de deux Katanas et était vêtu d'une armure assez légère.

Mon adversaire était très amoché, avec des blessures partout sur le corps, signe de nombreuse bataille et d'une certaine expérience.

Mais cela n'avait que peu d’importance à mes yeux, il avait tué mes frères !!! Des fils de Grungni !! De mon camps !!! Et ça, par le cul poilu de Grimnir, il allait me le payer!!!!!!!

Je me mit à foncer sur lui, mon regard plongé dans le sien. Il ne comprit qu'au dernier moment que j’étaie assez fort pour pouvoir le tuer d'un coup. Aussi il esquiva mon coup de hache juste à temps et celle si ce planta dans le sol.
Elle y était fermement plantée mais je tira un coup sec sur le manche afin de la retirer rapidement et sens de difficulté.

Puis il dégaina ses katanas et me frappa à plusieurs reprise avec une force, une rapidité et une technique assez...intéressante. Ma rage fut quelque peut calmé par le fait que mon adversaire serait fort et que j’allai affronter un puissant adversaire.

Je para donc tous ses multiples coups de mon large bouclier. J'attendais le bon moment, soudain je le frappa aux côtes, mais son armure le sauva. Il parut étonné, alors je lui porta deux coups de hache qu'il réussit à esquiver avec une grande souplesse.

Puis il frappa avec une grande puissance, je para le coup en levant mon bouclier. Mais j’entendis un puissant choc. Comme le glas d'une cloche gigantesque, suivit du bruit strident de l'acier se décrochant de mon bouclier et qui tomba sur la pierre.

A se moment, le fait que mon bouclier soit abîmé, que un si belle héritage de mes ancêtres soit abîmer, de même, cette être vil, avait tué... LES MIENS !!!!!

La rage reprit le dessus sur l'admiration d'avoir un si puissant adversaire.  

Alors, d'un puissant coup, je réussit à lui couper le bout d'un de ses doigts dans son esquive.

A son tour il porta des coups que je dû esquiver sous ses hurlements!!!


Au bout d'une bonne dizaine de coup de sabre adroitement placés mais que je su arrêter, mon adversaire commença à ralentir en comprenant que l'on ne bat pas un nain à l'usure.

Soudain, dans l’arrondie du tranchant de ma hache, je réussi à bloquer l'un de ses sabre alors que mon bouclier, que je cala dans le dessous-de bras de son autre bras, l’immobilisai, bien qu'il donnait de petit coup de sabre sur le bouclier qui n'avait comme seul élan les vas-et-viens de son poignet.

Je tira lentement mais avec force sur mon arme afin de rapprocher l'adversaire de mon visage. Celui-ci résista mais en entendant le métal de sa lame se plier il se laissa entraîner afin de ne pas torde sa lame.

Il voulut profiter de ce rapprochement pour me faire une balayette, mais son pied s’écrasa sur ma jambe fermement plantée au sol, telle une vague s’écrasant violemment sur une falaise. Je profita à mon tour de l'occasion. Jouant de son déséquilibre soudain, je lui mit un puissant coup de tête dans le thorax.
Cela le projeta loi de moi en lui faisant glisser de sa main gauche son katana.
Je mit un coup de pied dans le manche de son arme au sol. Et elle s'en allât à l'autre coter du lieux.

Il plongea le regard dans le mien avant de se relever.

Notre regard dura longtemps et nous tentions chacun de trouver une faille en notre adversaire...mais en vain. Car mon adversaire ne laissait paraître aucune émotion....tous comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:30

Le nippon fonça vers le nain, le sabre dans les deux mains. Il tenta un coups vers le cou du nain mais celui-ci para l' attaque et frappa avec son hache. L' armure sauva Araki Mitosi, mais le coup le propulsa huit pieds plus loin, envoyant le pauvre samouraï sur un mur. Celui-ci se releva, en titubant, avec un dos le faisant soufrir.

*Première manche gagné par Polo ! A toi de poster R3D.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur...   [Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi HA V2] Araki Mitosi VS Harek, défenseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi HA V2] Bartelemy Von Drak VS Harek, défenseur...
» [800] tournoi 2 vs 2
» Tournoi 2400 pts
» Débreif tournoi ST waast
» Liste tournoi à 2400 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: