Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi 2400 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Tournoi 2400 pts Empty
MessageSujet: Tournoi 2400 pts   Tournoi 2400 pts EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:54

J'ai un tournoi à 2400 points en juillet mais les listes définitive doivent être poster pour le 14 Mars.
Il y a 3 restriction:
-seigneur sur bouclier ne peut pas avoir de runes de fera
-pas plus de 2 runes tueuse de sort
-pas plus de 4 MdG.

J'ai 2 adversaire haut elfes‚ 1 elfes noir‚ 1 empire et 1 royaumes ogre.

Du coup j'ai joué un seigneur assez safe‚ un gyrobombardier car il peut faire très mal contre de l'en du 3 et vu que j'ai juste un adversaire qui possède des unité avec un rendu au dessus de 3 il se rentabilisera un max. Je joue 2 gros pavé de CaC ainsi qu'un Canon orgue bien runé et un canon. Sinon je joue aussi 10 arquebusier et 10 francs de fer avec le champion en mode mini baliste pour degommer le chaudron de sang ou le dragon haut elfe ou encore de l'ogre.

Bon voici ma liste exact:

Nains : Pour casser de l'elfes

Seigneurs
  • Seigneur Forgerune (268 pts)
    • Bouclier, Rune de Frappe, Rune de Parade, Rune de Pierre, Rune de Robustesse x2, Rune Majeure de Passage, Rune Tueuse de Sort x2
  • Seigneur Nain (311 pts)
    • Arme lourde, Rune de Pierre, Rune de Robustesse, Rune d'Invulnerabilité x3, Anneau Ardent de Thori
    • Porteurs de bouclier
    2 unités | 579 points | 24 %

Héros
  • Thane (173 pts)
    • Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Rune Majeure de Gromril, Rune de Fer x2, Rune de Fournaise
    1 unité | 173 points | 7 %

Unités de base
  • Arquebusiers (10) (150 pts)
    • Musicien
    • Porte-étendard
    • Vétéran
  • Longues Barbes (30) (470 pts)
    • Bouclier
    • Musicien
    • Porte-étendard : Rune de Lenteur x2
    • Vétéran
    2 unités | 620 points | 26 %

Unités spéciales
  • Canon Nain (120 pts)
    • Marteliers (25) (405 pts)
      • Bouclier
      • Gardien des Portes
      • Musicien
      • Porte-étendard
      2 unités | 525 points | 22 %

    Unités rares
    • Canon-Orgue (170 pts)
      • Rune de Forge, Rune de Précision
    • Dracs de Fer (10) (200 pts)
      • Gardien de Fer : Torpille à Troll
      • Musicien
      • Porte-étendard
    • Gyrobombardier (125 pts)
        3 unités | 495 points | 21 %
      Total : 2392 points - 81 figurines - 10 unités


      Dernière édition par Thorek le Lun 24 Fév 2014 - 0:23, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      kurganbarbefeu
      Guerrier des clans
      kurganbarbefeu


      Nombre de messages : 56
      Date d'inscription : 08/09/2010

      Tournoi 2400 pts Empty
      MessageSujet: Re: Tournoi 2400 pts   Tournoi 2400 pts EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:04

      Salut,
      c'est pas pour critiquer  pale .C'est juste que  j'ai remarqué quelques problème dans ta liste d'armée :
      -pour ton seigneur forge rune tu as 4  rune de talisman
      -pas sure que les save invu puissent ce cumuler sur ton seigneur nain
      -4 rune d'armure sur le PGB
      -avec les point tu pourrais acheter des arme lourde au longue barbe, sauf si tu as une autre idée en tête et regarde si dans le GBR si il parle de la combinaison talisman et armure pour l'invulnérable. Sinon le reste est assez équilibré.
      Désolé de casser un peu ton choix de rune
      Revenir en haut Aller en bas
      Thorek
      Thane
      Thorek


      Nombre de messages : 653
      Age : 26
      Localisation : À la taverne !!!!!!
      Date d'inscription : 23/11/2013

      Tournoi 2400 pts Empty
      MessageSujet: Re: Tournoi 2400 pts   Tournoi 2400 pts EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:13

      Merci de le souligner ce sont des erreur car j'ai oublié de décocher la rune de pierre pour le Thane sinon pour le maitre des rune je m'occupe de changé ça tout de suite.

      Du coup à la place j'ai mit la rune de fournaise car un des haut elfe alignera un dragon et l joueur ogre un VF.
      J'ai mit 2 rune de robustesse sur le maître des runes pour qu'il est une sauvegarde invulnérable à 5+ ainsi qu'une meilleur rendu je lui est mit la rune de passage pour éviter les potentiel test de terrain dangereux que causerait certains decor .
      Revenir en haut Aller en bas
      polo
      Haut Roi
      polo


      Nombre de messages : 3437
      Age : 27
      Localisation : Dijon
      Date d'inscription : 23/11/2011

      Tournoi 2400 pts Empty
      MessageSujet: Re: Tournoi 2400 pts   Tournoi 2400 pts EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:34

      Bon OK! Déjà tu me retire ce p**ain de Seigneur forge rune ^^
      Et tu sera gentil d'écrire seigneur des runes merci ^^ C'est pas parce que ça a été traduit avec les fesse d'un âne que nous ne somme pas capable de traduire "runelord" par seigneur des runes ^^

      Bref !!

      A la place, met 2MdR avec RM d'équilibe+rune tueuse de sort, et l'autre avec juste une rune tueuse de sort.

      Croit moi, tu canalisera mieux avec 2D que avec un seul Wink 
      En plus pour "casser de l'elfe" il faut dissiper! Et puis deux MdR, ça fait que l'ennemie doit en tuer 2 et non un seul, et que tes deux unité auront la règle perfo !!!!!

      Le seigneur est "pourquoi pas", teste le et dit nous ce qu'il à donné Wink 

      Ensuite, si tu tien à ce que je ne t'arrache pas les orteils avec tes propre dent, je te prierais de retirer l'immonde bouclier de ta GB car la svg1+ de la RM de gromril ne peut pas être amélioré! Donc tu sera gentil de lui mette une AL ^^

      Les unités sont bien!

      Et le canon orgue ben ... Pour 5pts de moins tu à un canon à flamme avec rune de forge !!! Toute unité entre 10 et 12ps du points de départ du gabarit sera quasi toujours vaporisé, sauf en cas de 2...là si tu était à 10ps tu vaporise 3mec !!!

      Le reste c'est bon. Dit nous ce que tu pense du Gyrobombadier, je pense qu'avec plus de points disponible je t'aurait conseiller 2gyro, mais à ce forma, l'ennemie va redouter le moment ou ton bombardier passera au dessus de ça tête, mais reste tous de même vigilant!
      Revenir en haut Aller en bas
      bugman59
      Roi
      bugman59


      Nombre de messages : 2449
      Age : 25
      Localisation : nord
      Date d'inscription : 12/01/2013

      Tournoi 2400 pts Empty
      MessageSujet: Re: Tournoi 2400 pts   Tournoi 2400 pts EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:41

      Citation :
      Et tu sera gentil d'écrire seigneur des runes merci ^^ C'est pas parce que ça a été traduit avec les fesse d'un âne que nous ne somme pas capable de traduire "runelord" par seigneur des runes ^^
      Tiens, un second rebel ! Moi c' est pareil, je dirais toujours MDR et SDR, je me torche avec le nom de forgerune ! BASTON !!!!!!!!  Tueur Tueur Tueur Nain Nain 
      Revenir en haut Aller en bas
      Thorek
      Thane
      Thorek


      Nombre de messages : 653
      Age : 26
      Localisation : À la taverne !!!!!!
      Date d'inscription : 23/11/2013

      Tournoi 2400 pts Empty
      MessageSujet: Re: Tournoi 2400 pts   Tournoi 2400 pts EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:12

      OK merci pour les coms les gars. Après les 2 MdR j'aurais bien voulu mais j'en ai qu'un (et que j'arrive rais pas à trouver la somme pour en acheter un deuxième parce qu'il faut encore que j'achète 15 Martelier et 5 Longue Barbe ainsi que les dracs et le gyro...)Razz  .

      Sinon je suis désolé pour le Forgerune je suis aussi contre cette appellation mais c'est ANL du coup bah c'est pas ma faute.  Crying or Very sad
      Revenir en haut Aller en bas
      Mercafier
      Guerrier des clans



      Nombre de messages : 124
      Date d'inscription : 13/09/2013

      Tournoi 2400 pts Empty
      MessageSujet: Re: Tournoi 2400 pts   Tournoi 2400 pts EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:43

      Je suis entièrement d'accord avec les commentaires de notre Roi.

      Après de très nombreux calculs mentaux et d'heures à passer sans dormir, je préfère le gyrocoptère au gyrobomber car l'un est fiable et l'autre pas, mais en échange il peut faire beaucoup plus mal.

      Mais par contre c'est clair, le seigneur forgerune (nah!) ne sert à rien (tant mieux ça libère des points pour le seigneur).
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Tournoi 2400 pts Empty
      MessageSujet: Re: Tournoi 2400 pts   Tournoi 2400 pts Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Tournoi 2400 pts
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Liste tournoi à 2400 pts
      » 2400 pts - Tournoi Milieu Extra-Dur
      » [2400] Coupe milieu dur intra-club
      » [800] tournoi 2 vs 2
      » Tournoi Universal Battle

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
      Sauter vers: