Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discutions stratégique, V8

Aller en bas 
+8
bibop
Brungni brise-tempète
Krankar Svensson
le-nain
polo
bugman59
Krane
Gotrek Barbe-blanche
12 participants

Quelles armées V8 vous ennuient?
-RdT
Discutions stratégique, V8 Vote_lcap4%Discutions stratégique, V8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-CV
Discutions stratégique, V8 Vote_lcap22%Discutions stratégique, V8 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
-O&G
Discutions stratégique, V8 Vote_lcap17%Discutions stratégique, V8 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
-Empire
Discutions stratégique, V8 Vote_lcap22%Discutions stratégique, V8 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
-GdC
Discutions stratégique, V8 Vote_lcap22%Discutions stratégique, V8 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
-HE
Discutions stratégique, V8 Vote_lcap13%Discutions stratégique, V8 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:18

Bon, ben voilà, je suis de retour pour vous parlez des discutions stratégique, mais je propose une approche différente. Pour savoir quelle armée sera discutée en premier, on votera parmi les armée ayant déjà leur livre d'armée V8! Ainsi, ça évitera que l'on fasse une discussion qui sera tabou au bout de quelques mois parce que le nouveau LA serait sorti.
A cette liste d'armée, je retire les Ogres, Les Démons, et les Sacs à mains, les deux premiers car la discussion à déjà été lancé ou fini, le dernier car le livre d'armée est peut-être trop récent pour que tout le monde ai un avis dessus!

Donc vous votez pour l'armée contre lequel vous avec le plus de mal en général, et celle la plus voté aura droit à un sujet dédié :p

A vous!

GBB


Dernière édition par Gotrek Barbe-blanche le Ven 6 Sep 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krane
Guerrier des clans
Krane


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : aniche
Date d'inscription : 23/01/2013

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:29

bin moi je joue guerrier du chaos ce que je trouver bien chez eux c'est le corps à corps mais il n'ont pas assez de tir et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:36

Ouai mais on parle par rapport aux joueur nain, et tu ne les jous pas beaucoups (une fois).
Ben je croois que c' est le but du sondage...
Moi c' est les démons. Le pire truc que j' ai combattut c' est un bubu gégé avec une arme qui fait:
Pour chaque PV qu' il fait perdre au caque il gagne un pv.
La misère à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:46

Oui, Bug' a raison, c'est un sondage adressé au joueur nain qui joue contre ces armées Wink

D'ailleurs Bug', j'ai dit dans le sujet qu'on ne prenait pas en compte Démon, Ogres et Hommes lézards dans ce vote, si tu peux citer une autre armée, ce serait cool!!


GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:48

Ben, j' ai affronté que des GDC, DDC, RO et HL.
Donc je dois dire obligatoirement GDC...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:44

GdC, CV, HE et Empire.

Vu le nombre de tarte que je me suis prit dans la tronche...surtout les croc runique !!!
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:45

J'ai voté O&G (eh oui, j'ai tjrs perdu face à eux à cause de leur magie pourrie) et l'empire qui pour moi à la meilleurs artillerie jumelée avec une cavalerie lourde à 1+ de svg, tenace ou de force 6 + les demi-poulet. C'est tout simplement atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:49

O&G pour moi. Bon en LA V8 j'ai affronté que des O&G avec mes Nains, les autres (RdT et CV) se sont fais massacrer (ou pas en fait) par mes Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:23

je dit RdT, CV et empire What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:47

YOP

Je pense que faire un vote la dessus est une fausse bonne idée.

Je m'explique vous inquiétez pas ça arrive.

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
Donc vous votez pour l'armée contre lequel vous avec le plus de mal en général, et celle la plus voté aura droit à un sujet dédié :p
C'est trop subjectif!!! Tu n'auras pas la même difficulté face à une même armée avec une même liste dans les mains de 2 joueurs différents. L'expérience, les connaissances tactiques ainsi que la vision du jeu de ton adversaire ainsi que ta propre vision d'aborder le jeu fausse ta vision du truc.

Pour illustrer mon exemple, je vais prendre 2 des armées que je joue ( içi nain et HL ANCIEN LA) contre de l'ogre. Tout le monde sait que l'ogre à pas une très bonne init ni une sauvegarde d'armure géniale ( hormis les férox).
Alors en HL contre de l'ogre je me sentait très serein. En tournois ou prépa de tournoi je scorait en gros au minimun 15-5 contre de l'ogre avec la liste que je jouais.
En nain par contre, le match-up était beaucoup plus tendu. Les cata ne font pas tant de points de vie que ça, le férox sont sur ta tronche très ( trop?) rapidement, les canon n'ont rien à prendre mis à part le boute-fer et les chats... Les 3 patates par ogres font très mal au close, pas de redirecteur en nain pour gagner du temps...

Tout ça pour dire que de demander un avis à tous il serait préférable (  A MON AVIS ) de dire on commence par telle ou telle armée et après celle-ci puis celle-la.

Sinon pour te répondre, les CV sont une vrai plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:35

Citation :
les canon n'ont rien à prendre mis à part le boute-fer et les chats...
Euh... Si t'en es réduit à tirer sur les chats avec un Canon t'as gagné la partie non? Je sais pas un Canon dans une unité d'Ogres avec 2-3 rangs ça fait 2-3morts, c'est pas mal quand même, non? Ben oui un Canon ça fait 1D6 PV en moins (moyenne 3.5), après ça blesse sur du 2+, donc à moins de pas être chanceux... Et même mieux tu peux tirer sur les Férox tu fais facilement un mort (annule les sauvegardes d'armures, BM (1D6), du bonheur quoi). Perso je joue Ogres, si le nain en face tire sur mes chats, je saute de joie.

Citation :
le férox sont sur ta tronche très ( trop?) rapidement
Ouaip ça s'appelle de la cavalerie. Et bon, d'accord ils ont une svg2+, mais si tu as une enclume tu peux le ralentir et Canon Orgue+Canon normal ça peut faire des pertes et les Férox ont pas un CD génial (sauf si gégé et GB dans le coin of course).
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:59

Il existe un anti tactica face aux ogres déjà.  

Je pense que ce topic à été ouvert justement pour parler des autres anti tactica qui n'ont pas encore été abordés. Et au vu des résultat, y a du pain sur la planche. Je pourrais aborder le sujet des CV que j'affronte assez souvent, pour les autres armées, mes connaissances ne sont pas assez poussées.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:43

A moins que d'autres votes se rajoutent, on commencera par les CV (oui, je sais, y'a une énorme égalité, mais faut bien commencer quelque part :p )

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:38

Je ne connais pas particulièrement les CV mais si j'ai le temps, je donnerai mon avis sur un point ou deux pour faire avancer la communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:03

Finalement, les GDC l'emportent :)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:46

Pas étonnant ^^

Non mais sérieusement c'est franchement n'importe quoi cette armée Shocked  .... d'un autre coter ça correspond bien à leur fluff ^^"

Moi ça me fait rager que pour avoir une chance de vaincre les force de la destruction, les force de l'ordre doivent se gratter la soupière. Alors que pour nous mettre la raclée du siècle, les force de la destruction ne mette pas plus de 10minute à faire leur liste d'armée!!

Mad 

J'en veux pour preuve que une liste NdC capable de quasiment tous défoncer se fait en 30seconde main dans le slip alors que pour avoir le même résulta chez les nains il faut si mettre un peu avant la veille de bataille quand même.

Bref.

Je tiens à grandement remercier tous les valeureux membres et nains qui se sont gentiment proposés pour nous faire part de leur sagesse, de leur savoir, et surtout de leur temps libre.

Un très grand merci à eux. Discutions stratégique, V8 2371081705 cheers Discutions stratégique, V8 136879983 Discutions stratégique, V8 2202043473 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrad barbe-blanche
Poil au menton
Gabrad barbe-blanche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand / draguignan
Date d'inscription : 08/09/2013

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:33

polo a écrit:

Moi ça me fait rager que pour avoir une chance de vaincre les force de la destruction, les force de l'ordre doivent se gratter la soupière. Alors que pour nous mettre la raclée du siècle, les force de la destruction ne mette pas plus de 10minute à faire leur liste d'armée!!
Mouais, il faut dire aussi que ca fait toujours "mieux" que les gentils soient moins bien loti que les méchants. Dans l'histoire de Warhammer il a fallu combien d'alliance humain, elfe et nain (hommes lézards mais dans l'ombre ^^) pour repousser une seule attaque du Chaos ? (bon ok il faut voir la taille de l'attaque mais bon XD)
Quand on lit les descriptions des armées de l'ordre on dirait qu'elles survivent par magie... Les elfes ne sont plus ce qu'ils étaient (tant mieux ^^), les nains aussi (ca c'est dommage) ils sont de moins en moins nombreux, l'empire ce fait prendre de tout les côtés (LA COCHONNE !!! Razz ) les Hommes Lézards ne sont rien sans les Slanns et ils sont plus beaucoup (genre 10)

Bon sinon en laissant le côté fluff. Je prends, personnellement, à faire ma liste d'armée. S'il me fallait juste 10 minutes ce serait bien ennuyant. Réfléchir à prendre telle ou telle unité pour attaquer telle cible, prendre cette objet, ce demandais s'il va être utile etc... moi j'aime bien. drunken  Mais je dois être maso. lol


polo a écrit:
J'en veux pour preuve que une liste NdC capable de quasiment tous défoncer se fait en 30 secondes main dans le slip alors que pour avoir le même résulta chez les nains il faut si mettre un peu avant la veille de bataille quand même.
Après peut être que tu connais mieux, ressent mieux tes NdC plutôt que t'es nains. Va savoir. ^^


Pour en revenir au sujet principale j'ai voté CV et GdC (même si je trouve les Skavens vraiment abusés !!! Sois disant passant ^^).
Alors je parle là de mon expérience en tant que joueur HL. La magie des CV est chiantes, les créatures éthérées faut toujours savoir quoi leurs envoyées (et s'il n'y avait que ca), la populace, la charrette macabre, le Svampire etc...

Pour le chaos c'est surtout le fait que leurs unités de base aient les caractéristiques des troupes d'élites qui m'embête. ^^. Leur magie fait mal aussi, leurs seigneurs... Je préfère pas en parler. Discutions stratégique, V8 2774444739 

Bref voilà ce que j'ai à dire. En espérant que cela va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:15

Les nains du chaos ne sont pas si forts que ça, je parle par expérience
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:26

Brungni brise-tempète a écrit:
Les nains du chaos ne sont pas si forts que ça, je parle par expérience
Ben je sais pas se qu'il te faut !!!

Unité de base correspond au brise-fer avec un pts de moins, et avec un castelant dedans il devienne tenace et totalement imbuvable !!

Ensuite le truc de l'arme lourde chez les garde infernaux .... c'est ce que j'ai toujours rêvé comme option pour brise-fer !!!!

Bref leur armure mérite le nom d'armure naine...du chaos ^^


Ensuite si un nain et un NdC mette chacun 6 machine de guerre et 2 machine de guerre rare, ben ça se voit tous de suite que c'est les nain du chaos qui feront le plus de ravage en une seul phase de tir!!

Bon après ça dépend contre quoi, à quel point de vu et surtout ça dépend des dés, serte je l'admet volontiers ^^ .

Gabrad barbe-blanche a écrit:
polo a écrit:
J'en veux pour preuve que une liste NdC capable de quasiment tous défoncer se fait en 30 secondes main dans le slip alors que pour avoir le même résulta chez les nains il faut si mettre un peu avant la veille de bataille quand même.
Après peut être que tu connais mieux, ressent mieux tes NdC plutôt que t'es nains. Va savoir. ^^
Je trouve cela offensant ^^
Je ne serait JAMAIS un NdC !!! Il m'arrivera de les jouer, mais dans l'âme et dans le comportement etc je suit et resterai pour toujours un nain!!!

Si je fait des liste d'armée NdC c'est parce que j'ai pas mal d'amie avec qui j'ai jamais fait équipe car elle jouais les force de la destruction ^^

Donc ils m'ont dit " Il faudrait que tu te choisisse une armée dans le mal afin que l'on puisse faire équipe d'une façon logique au niveau fluff."

Alors j'ai répondu:

"....bon d'accord, mais quitte à jouer le mal autant jouer nain....du chaos ^^ "

Voila pour l’anecdote qui intéresse personne grenn 
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:26

Les nains du chaos on une mauvaise initiative donc contre certains sorts surjoués car surcheatés tu douille (une super lune funeste sur tes garde va te mettre en sueurs Sad ), coûtent un prix plus ou moins égal à un GdC mais pas avec le même profil pour 2 points de plus ils ont, +1 CC, +3 I, +1A -1en Cd on a vus pire (enfin perso moi je prend) le K'daai est redirigeable, les centaure ont peu d'attaques, les petits K'daai fondent tout seuls, par contre c'est vrais que niveau machine on a fait pire.
tout ça pour dire => NdC c'est très fort oui mais il y a pire, j'ai nommer les COMPTES VAMPIIIIIRE (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:50

Alors pour le coup je suis pas d'accord avec toi Brungni, les comptes vampires c'est (je trouve) facile à jouer. Il faut tout axer sur les persos, une fois qu'il n'y a plus de magos ni de vampires, il n'y a plus d'armée. C'est pas comme nous !!! Un nain même tout seul, reste une menace...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:36

C'est vrais que les comte vampire sont tous symplement terrible !!!

Et je suis entièrement d'accord pour dire que les NdC ne sont pas les pire et que les GdC leur sont bien supérieure !!!

...d’ailleurs cela serait intéressant de les voir se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:01

Binur a écrit:
Alors pour le coup je suis pas d'accord avec toi Brungni, les comptes vampires c'est (je trouve) facile à jouer. Il faut tout axer sur les persos, une fois qu'il n'y a plus de magos ni de vampires, il n'y a plus d'armée. C'est pas comme nous !!! Un nain même tout seul, reste une menace...
Je n'ai pas dit qu'ils étaient difficiles à jouer j'ai dit qu'ils sont particulièrement fort
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:30

Les guerriers du chaos sont les BESTS !!! :) Après j'avoue qu'ils sont un peu abusés quand même, mais quel kiff de jouer plein d'unités bourrines et variées ( trolls, ogres, gdc, cdc, massacreurs, prince demon, géant, char éventreur, héros, seigneur... ) Bref tout est fort :)
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:16

Bon, ne voulant pas faire de double-post sur le sujet des GdC, je rappelle que celui-ci est ouvert, je vous invite donc tous à venir donner votre avis :p

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions stratégique, V8 Empty
MessageSujet: Re: Discutions stratégique, V8   Discutions stratégique, V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions stratégique, V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discutions stratégique] Royaumes Ogres
» [Discussion Stratégique] Guerriers du Chaos
» [Discutions stratégiques] Les Skavens
» [Peinture] Concours n°10! Questions et discutions
» [Discutions stratégiques] Les démons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: