Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles oreilles pointues en colants noirs

Aller en bas 
+3
korak le solide
polo
bugman59
7 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:39

Bon, voici un lien qui mène à une discution de mon second club qui est très accés Warhammer (l' Alliance)
http://alliance.forumsfree.org/t3246-nouveau-en
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:17

Oui j'ai pu m'entretenir avec des gens qui on lu le LA ^^


On va tous mourir !!!!!

Sérieux maintenant ils ont "frappe toujours en premier" !!! Donc les exécuteurs frappent à leur I !!!!

En plus avec leur I ben ils relancent pour toucher !!!! et avec la haine des HE ils relancent aussi contre les HE malgré leur I !!!

Leur Hydre n'a plus de régénération .... elle se régénère à chaque tour!!! DU MOMENT QU'IL LUI RESTE 1PV!!!!

ET LES ATTAQUES ENFLAMMÉES N'Y FONT RIEN !!!
Et en plus, elle est un choix d'unité spé Nouvelles oreilles pointues en colants noirs 2804267741  ....

Mais le pire, c'est les furie de base, et les nouvelle unités qui déchirent .

Et l'abime des ténèbres qui en plus de rajouter des D de pouvoir augmente l'E !!!

Et le domaine des ténèbres est over crade !!!!

Mais encore pire que pire !!!

La Gorgon (ou medus) Incarnate !!!! C'est horrible !!! Elle peut te pétrifier avec un système qui joue ..... SUR L'INITIATIVE !!!!!!!!!!!!!Nouvelles oreilles pointues en colants noirs 2184046982 

Bref tous ça pour dire qu'ils sont devenu très fort grenn
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:47

Et oui ils les ont trop augmenter même avec mes CV je vais avoir beaucoup de mal:\
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:59

Mais, les coûts en points sont ils trop abusés ? Car si les gus coûtent 18 points à eux seuls, c' est pas grave. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:27

Mode Modo On :

Après avoir perdu un certain temps à corriger vos fautes sur les posts du dessus, je vous demanderai de faire gaffe à l'orthographe et à la ponctuation, parce que des fois, c'est juste dégueulasse à lire.

GBB

Mode Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:28

Je n'ai que peu d'infos sur les nouveaux Elfe Noirs, donc n'hésitez pas à nous tenir informés. Ils doivent bien avoir des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptySam 5 Oct 2013 - 11:16

Ne vous lamentez pas sur la méduse qui nous uppercut sur l'init, on a nos canons pour lui refaire un lifting gratuit grenn 

Et puis, il y a toujours une parade sur chaque armée. A nous de la trouver study 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptySam 5 Oct 2013 - 12:41

Bon, moi j' en ai pas peur de cette armée...
Je la vois souvent joué par un gars de mon collège qui est le joueur le plus nul que je connaisse.
Même si les hydres ne couteraient que 10pts et serai en base (armée d' hydres...) je l' exploserai (le pire, c' est que j' ai déjà essayé de le laisser gagner (y avais 1600pts et moi 1000) et je l' ai encore battu...).

En tournoi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:27

Voici un petit résumé assez succin et rapide des principales grandes lignes écrites par un membre de mon club :

Citation :


Les nouveaux EN sont fumés sur pas mal de point :

- dynaste à 1+ de svg lorsque monté sans OM
- sorts de la magie noirs assez puissant
- furies en base avec 50pts de bannière magique
- lanciers/guerriers/arbaletriers avec bannière à 25pts (les HE ont meme pas le droit ! allo quoi !)
- cavaliers noirs avec 4+ de svg ET caval légère
- executeurs à 12pts
- baliste en spé (je comprends pas pourquoi, c'est pas fumé, c'est juste une grosse incompréhension)
- nouvelle caval légère en rare ULTRA FUMÉ DE LA MORT QUI TUE, sorcier lvl 2 avec des fiascos comme les horreurs rose, mais en tout mignon
- l'armée relance les 1 pour blesser raté
- matriarche avec des pvr très sympa
- Quasi toutes les unités à pas cher comparé à leur puissance de frappe

Voilà en gros ce que j'ai retenu de ma première lecture.

Ah oui, peut-etre un des truc les plus abusé :
- coursier elfique en monture de perso : caval légère ... nan mais allo quoi !!!!! M. 1+ de svg M9 caval légère ... WTF???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:55

je crois que t'as oublié le "frappe toujours en premier"...
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:17

En faite, je n'ai juste que fait un copier/coller Wink 

Le "frappe tjrs en premier" est la réelle cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles oreilles pointues en colants noirs   Nouvelles oreilles pointues en colants noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles oreilles pointues en colants noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RdB] Barbus vs Oreilles Pointues à 2000 pts
» RdB vs Elfes Noirs V7, 3000pts
» [SàLT] Mes elfes noirs.
» Massacre d'elfes noirs 2
» les nouvelles figurines naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: