Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première partie contre les CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première partie contre les CV Empty
MessageSujet: Première partie contre les CV   Première partie contre les CV EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:19

Bon, samedi je vais jouer pour la première fois contre des CV (ben non en fait, c' est la deuxième fois, mais le premier coups, mon adversaire jouer l' armée de son frère parcequ' il ne voulait pas faire du nains-nains et son frère n' a quasi que de la base...). Vu que je connais pas du tout l' armée et j' ai lu leur bouquin, qui ma fait peur avec des coups fatals par tout !

Alors, je tient à poster ma liste ici.

Notez que je n' ai jamais joué le gyrocoptère (si en fait, mais n' importe comment...), donc j' attend de voir la réponse que j' attend dans mon sujet "Gyrocoptère" pour voir si je le prends ou non.
Je peux le remplacer par un MI arquebuse et des guerriers...

Le scénar sera tiré au sort avant la partie.

http://battle.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=3204&f_cle_liste=745474a35ef49a0b27ffb714280894fb
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première partie contre les CV Empty
MessageSujet: Re: Première partie contre les CV   Première partie contre les CV EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:23

Bon chance à toi Bugman!!!

T'inquiète! Concentre toi bien sur la stratégie à appliquer et ça va le faire!!!

Tous KARAK DRAKA et avec toi !!! On est derrière toi et on te soutiens à font !!!! Première partie contre les CV 136879983 

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première partie contre les CV Empty
MessageSujet: Re: Première partie contre les CV   Première partie contre les CV EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:51

C' est sympa ton soutien mais:
1) j' ai pas de tactique, je connais pas le scénar !!!!!!
2) Je suis heureux que tu me soutienne mais j' aimerai encore plus que tu commente la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Première partie contre les CV Empty
MessageSujet: Re: Première partie contre les CV   Première partie contre les CV EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:54

Et bien contre les CV, garde bien tes dès de dissipations pour contrer les invocations de Nehek!

Le canon enflammé est bien pratique pour gérer une multitude de trucs, comme les chariottes, les varghulf, horreurs des cryptes et autre machines mortis.
La catapulte aussi pour casser plein de zombies, de squelettes et de goule. 

Pour ta liste, si tu peux booster la dissipation, ce pourrait être pas mal!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Première partie contre les CV Empty
MessageSujet: Re: Première partie contre les CV   Première partie contre les CV EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:46

J' ai rajouté une AL à un MDR. J' ai rajouté un MDR avec AL et PAM. J' ai rajouté l' ETMC aux guerriers. J' ai rajouté un martelier. J' ai enlevé mon gyrocoptère.

Ca va ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Première partie contre les CV Empty
MessageSujet: Re: Première partie contre les CV   Première partie contre les CV EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:24

T'es perso sont bien.

Même si je doute de l'efficacité de ton tueur ....

Ton seigneur est assez badasse contre les CV

Je pense (mais c'est un avi perso) que contre des CV, et surtout en 2500pts, il faut une enclume full anti magie avec un maitre des rune qui a rune majeur de dissipe. Afin de toujours avoir plus de D voir autant en cas de double 6, tous en dissipant comme un mage de niv 3.

Les comptes vampires sont efficace à l'usure. Donc il te faut tenir, et cela n'est possible qu'avec des unité plus grande.
Les compte vampire on également des unité faite pour te casser et puis continuer son chemin, donc des truc bourrin mais fragile.
De fait il te faut assez de bonhomme pour encaisser et y casser.

Les MdG sont bien surtout la doublette de canon orgue Nain

Voila, voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie contre les CV Empty
MessageSujet: Re: Première partie contre les CV   Première partie contre les CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie contre les CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere liste contre un EN
» Première liste V8 à 2000 pts (principalement contre CV)
» rapport partie 800pts
» liste d'armée à 2500pts pour partie du samedi.
» new player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: