Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que la bière coule à flots!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RuneLord
Glabre



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Que la bière coule à flots! Empty
MessageSujet: Que la bière coule à flots!   Que la bière coule à flots! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:27

Bien le bonjour à vous autres, messires !
Je me présente, RuneLord, présent sur de bien nombreux forums sous ce pseudonyme.
Ancien limite Longue-Barbe, je collectionne les nains depuis la v2 anglaise... autant dire que je possède une belle expérience et un throng d'une taille fort respectable, d'environ 6000pts de braves guerriers nains et 3000 pts de déglingués tueurs (un coup de coeur pour cette liste, mais seulement 1500pts de peint, car une certaine overdose de l'orange, je ne comprends pas pourquoi...).

Ah oui, je suis mauvais en peinture, et ne m'améliore que lentement, je pense avoir atteint un niveau respectable vers la retraite!

Sinon, j'ai 27 ans, habite Clermont-Ferrand (63) et fait parti de l'association Stonehenge (asso organisatrice de la GNF, et de l'Appel aux Armes récemment - tournoi 3500 no limit)

J'avais un peu laissé les nains pour de la garde impériale à 40k, mais j'y reviens avec ce nouveau LA, qui fait des nains une armée assez bill pour la première fois depuis longtemps! Allons, mes frères, il est temps de laver de nombreuses rancunes!

Longue vie à ce forum, et à ses utilisateurs!

Rune
Revenir en haut Aller en bas
azog
Poil au menton



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2006

Que la bière coule à flots! Empty
MessageSujet: Re: Que la bière coule à flots!   Que la bière coule à flots! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:48

O_o

Oh my god!

Evil or Very Mad C'est quoi ca ? tu peux developper ? en editant bien sûr (pas la peine d'ajouter le flood dans le livre des rancunnes) Evil or Very Mad


Edit:Bon d'accord je dévellope je connais qu'un seul joueur qui a ce genre d'armée c'est un fan des nains et d'ailleur il joue de temps en temps au Workshop de paris saint lazare c'est un irréductible joueur nain et qui sait tres bien les jouer et peindre n plus de sa!

Moi aussi sa minterrèsserais des photos de tes différentes figurines pour voir comment c'eatit dans l'ancien temps^^!


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Que la bière coule à flots! Empty
MessageSujet: Re: Que la bière coule à flots!   Que la bière coule à flots! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:53

Citation :
je collectionne les nains depuis la v2 anglaise... autant dire que je possède une belle expérience et un throng d'une taille fort respectable, d'environ 6000pts de braves guerriers

:photo:

Meme si c'est pas super bien peint, rien que pour avoir le plaisir de contempler des figurines V2 ca fait plaisir !

Bienvenue parmi nous tu y trouvera ce que tu y apportera (et d'autre truc aussi Laughing )

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Que la bière coule à flots! Empty
MessageSujet: Re: Que la bière coule à flots!   Que la bière coule à flots! EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:09

Tiens un collègue Nain auvergnat Wink (moi je suis expatrié).

Bienvenu sur ce forum fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Contenu sponsorisé





Que la bière coule à flots! Empty
MessageSujet: Re: Que la bière coule à flots!   Que la bière coule à flots! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la bière coule à flots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bière,vin
» Que l'on m'apporte une bière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: