Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un tueur de troll pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
ergrim
Guerrier des clans
ergrim


Nombre de messages : 121
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 03/12/2005

L'histoire d'un tueur de troll pas comme les autres Empty
MessageSujet: L'histoire d'un tueur de troll pas comme les autres   L'histoire d'un tueur de troll pas comme les autres EmptyDim 4 Déc 2005 - 8:50

Oyé oyé , fiers nains asseyez vous et prenez une chope voire même deux et ecoutez moi : :silent:
UNE LEGENDE RACONTE qu'autrefois une banniere avait été offerte a un tueur de dragon par Grimnir en personne. On raconte qu'elle était aussi grande qu'un troll et qu'elle protégeait l'armée depuis de long siècle et n'était porter que part de rares nains endurcis , et possédant les meilleurs qualités martiales de l'armée . Mais un jour apres une bataille éprouvante et sanglante la banniere fut arrachée des mains mortes de son ancien porteur par un régiment de trolls . Elle fut donc emmené dans leur antre .
De nombreux tueurs partirent a sa recherche mais peu d'entre eux revinrent a la forteresse , le désespoir et la tristesse gagnait le coeur des tueurs . Mais un jour un certain Malak fils de forgeron , découvrit un antre de troll alors qu'il commençait son long périple solitaire , il y pénétra et y découvrit 1 troll allongé sur la bannière , désireux de tuer son premier "troll" il le décapita d'un revers de hache . Il ramena la banniere , ou plutôt ce qu'il en restait , en effet seule la moitié supérieur de la banniere était en bonne état . Depuis ce jour Malak devient le porte étendart de l'armée quand celle ci se rassemble , autrement il vagabonde avec l'étendart , décapitant avec témérité les différents ennemis qu'il rencontre .
Voila l'histoire de mon porte étendart de mon armée de tueur , inventé par moi jocolor même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://max02000.skyblog.com
 
L'histoire d'un tueur de troll pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée comme les autres à la taverne
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» Tueur
» Petites questions simples
» snorri l'tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: