Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liste ETC bunker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

liste ETC bunker Empty
MessageSujet: liste ETC bunker   liste ETC bunker EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:39

YOP

Suite à un futur tournoi ETC par équipe à paris, j'ai été désigné pour être le bunker man de la team. Mon but, gérer l'armuré ( empire, breto, KO, HE full cav) que l'on pourrait croiser et qui pourrirai les autres armées.

La liste est assez simple puisque le but est de faire un bon coin gauche des familles.

Voila la liste:
thane 156
GB, AL, grungni
MDR 98
tueuse, bouclier, pierre, vitesse
mdr 98
tueuse, bouclier pierre, fournaise
MDR 95
tueuse, fournaise*2
MI 70
MI 70 GG

21 arba 304
AL,M
21 arba 304
AL,M

18 martelier 370
EMC, bouclier, groth le borgne
3 gyro 240
canon 145
rune de forge
canon 150
rune de forge, rune incandescente

orgue 145
rune de précision
orgue 150
rune de précision, rune incandescente
2400

But du truc: sortir 3 pack tenaces perfo avec des armes lourdes, avec une 5++ au tir et 4++ au blast.

Les arbalètes pour craquer les trucs léger fond de table et saturer à F4. Les marteliers pour caser les 2 MI la GB. Entouré des 2 orgues.

Sa tire de partout et c'est tenace de partout. 3 PAM pour assurer la dissip.

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

liste ETC bunker Empty
MessageSujet: Re: liste ETC bunker   liste ETC bunker EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:22

Bien appareillé, c'est inattaquable en effet. Je  joue face à cette liste, je reste en fond de table et je tente de détruire les 3 gyro. Là où tu peux craindre, c'est si tu es mal appareillé et que tu tombes face à du GdC rush style avec un PD volant, 2 chimère, 5 juggers des ogres et des cavaliers légers avec hache 3 chars et le tout immun psycho pour ne pas fuire. S'il commence le premier tu as perdu, si c'est toi qui commences, tu gagnes peut-être car les arba c'est bien contre les redirections, mais face à de la 1+ ca rebondit Cool.

Après oui, 2 canons, 2 canons orgue c'est tout simplement la position défensive idéale. Sans volants, tu ne crainds pas grand chose. L'ETC tout comme l'inter, il faut se demande contre quoi ma liste est-elle forte.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste ETC bunker Empty
MessageSujet: Re: liste ETC bunker   liste ETC bunker EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:43

Contre la cav tes martelier vont en baver vu le nombre de perte qu'il auront avant de taper ^^ Il faudrait que tu  en mette plus je pense !

Ensuite MdR ou pas MdR les TIR d'arbalète ne SONT PAS PERFO! Je l'ai appris à mes dépend, car si la figurines à la règles perfo, l'arme de tir, elle, ne que ses règles propre donc pas de perfo ...
JE DIT ÇA AU CAS Où TU AVAIT PENSÉ METTRE UN MDR DEDANS Wink 

Désoler si je te déçois ou te vexe (loin de moi cette idée) mais je ne trouve pas ta liste anti-tank ... du moins pas plus qu'une liste d'armée l'ambda ...  Neutral 

En fait de gros patée de LB et de Marelier avec des AL et des MdR... ben les 1+passe à 5+ quoi  Twisted Evil 

Ben que les gyro, les canons et les canons orgue sont belle et bien anti-tank, ça je te l'accorde ^^
Car je l'ai plusieurs fois prouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

liste ETC bunker Empty
MessageSujet: Re: liste ETC bunker   liste ETC bunker EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:52

En fait Polo, il faut voir cette liste pas comme une liste qui pourrait affronter tout et n'importe quoi, mais juste certaines listes, d'où la difficulté de créer les listes et ensuite assurer dans les appariements. Après, je pense que cette liste n'est pas forcément faite pour gagner, mais pour faire un 10 - 10 et sortir les listes casses bonbons pour les autres membres de l'équipe. Je me trompe ?

Après oui les arba ne sont pas perfo, mais arme lourde + armure lourde et tenace, d'où l'intérêt de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

liste ETC bunker Empty
MessageSujet: Re: liste ETC bunker   liste ETC bunker EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:05

YOP

@ le-nain: merci pour l'explication à ma place.

Pour l'appareillement, je suis sensé passer un WE à me prendre du KO/empire dans la gueule. D'où le triple PAM contre l'empire cieux car je crains vraiment la comète et le lvl4 slanesh.

Polo a écrit:
Contre la cav tes martelier vont en baver vu le nombre de perte qu'il auront avant de taper ^^ Il faudrait que tu en mette plus je pense !

Je dirait que contre mes tirs, les cavs vont en baver pour arriver surtout Razz. Entre ça plus les 3 redirection possible ( sans conter les MDR) je pense qu'avec 18 marteliers je suis serein.

Pour le coup de l'arba perfo, je le sais. J'en ai juste besoin pour la F5/6 perfo pour ouvrir l'armuré.

Pour le liste effectivement c'est une liste bunker. Je serai juste la pour sortir une liste qui vas faire chier les keupains.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste ETC bunker Empty
MessageSujet: Re: liste ETC bunker   liste ETC bunker EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:04

Ok ça marche je comprend mieux  liste ETC bunker 2371081705 

Donc oui ta liste à un bon potentiel et je pense que tu a de quoi gérer !

Je pensais que tu voulait ouvrir en deux les bus bretonniens, les hordes de massacreurs de khorne et les autre truc dans le genre mais si tu connais tes adversaires alors c'est cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

liste ETC bunker Empty
MessageSujet: Re: liste ETC bunker   liste ETC bunker EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:09

Une sacrée liste fond de table  Rolling Eyes 

J'aime beaucoup tes équipements pour tes Forgerunes qui les rendent vraiment peu cher au final.

Non, je vois pas grand chose à redire, si tu veux bunker, je trouve ta liste parfaite pour ça :)

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste ETC bunker Empty
MessageSujet: Re: liste ETC bunker   liste ETC bunker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste ETC bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)
» liste 1000 pts
» Liste à 2000pts
» Liste 2222pts
» liste V8 - 2999 PTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: