Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création d'un forum dédié aux nains du chaos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptySam 5 Juil 2014 - 19:04

Bonjour,j'ai l'intention de créer un forum dédié aux nains du chaos,si ça vous dit d'apporter votre pierre a l'édifice c'est avec plaisir.

Je vous posterais le lien bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:06

Si tu le crée, je viendrais...

Je ne compte pas jouer nain du chaos, mais, juste pour parler (fluff ou autre) je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptySam 5 Juil 2014 - 22:20

Super,merci beaucoup,justement c'est le fluff qui va me poser le plus de souci car je connais pas grand chose je ferais des recherches.

J'adore le chaos en général et les nains,donc forcément les nains du chaos et en plus pour moi c'est l'armée la plus forte du jeu si l' adversaire n'arrive pas a gérer les fameux K'Daai destroyer.

Sa cumule a la fois les avantages des nains sans leurs défauts.(magie,rapidité et monstre puissant)

Leur seul défaut c'est le nombre vu le coût de chaque unité.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:16

Allez hop, pourquoi pas, j'ai deux ou trois pièces de ces Nains "obscurs", dès qu'elles sont finies je pourrai te les mettre en photo si tu le souhaites.... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Pendant que j'y pense, voici des liens qui te seront utiles (en anglais, désolé), bonne lecture.

http://realmofchaos80s.blogspot.fr/search/label/Chaos%20Dwarfs


http://nico-realmsofchaos.blogspot.fr/search/label/Chaos%20Dwarfs


Si les photos te plaisent demande leurs l'autorisation des les utiliser avant ...


Dernière édition par Nainternaute le Ven 11 Juil 2014 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:18

Si tu as besoin d' aides/idéess, tu dis, on aura toujours de quoi t' aider...
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:22

J'ai créé un forum mais malheureusement j'ai oublié comment le modifier,ça fait 7-8 ans que j'en ai plus gérés et je n'y arrive plus.

Dommage,j'ai plein de problèmes de mémoire du au canabis même si je ne fume plus depuis 10 ans,c'est une saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:22

Bah, pour gérer, c' est pas si compliqué... J' ai déjà aider des gars à remettre à jour le forum de leur club pasque c' était une vieille version, tout est marquer...

Tu fais bien avec forum gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:29

Oui forum xooit mais je ne m' y retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:35

Salut Makarov,
je te suis à fond avec toi, sache pour info que je suis en train de réécrire le Tactica LA NdC de FW, celui qui a été mis sur le Warfo donc je pourrais en faire profiter ton fofo. D'ailleurs je manque d'expérience pour la partie du Géant (que personne ne joue), si tu veux m'apporter ton expérience, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:20

Sachez juste que je connais un joueur nain du chaos, il va ce mettre également au nain et s'inscrire, donc potentiellement un membre en plus pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:02

L idée tombe a l'eau malheureusement,je ne suis plus capable de gérer un forum,j'ai essayé et j'y arrive plus.

Le seul forum actuel c est le fléau nordique mais il est plus dédié chaos en général que nain du chaos,je sui un grand fan du chaos et un forum dédié uniquement aux nains du chaos me semblait sympa,je serais heureux s'y participer mais pas le gérer.

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:27

C'est dommage ...

Un gars de mon club de jeu était prêt à s'investir très sérieusement pour t'aider à faire un vrais forum NdC ...

Si tu veux réessayer, contacte moi par MP et je m'arrangerais pour vous mettre en relation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos.   Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un forum dédié aux nains du chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» LA nains du chaos V8
» [AoS] 60 pv nains vs chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: