Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn Empty
MessageSujet: Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn   Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:43

Salut tout le monde!

Cela fait un moment que je voulais m'inscrire à ce forum mais comme je ne suis pas sûr d'avoir le temps de poster assez régulièrement j'ai longtemps hésité.
Et ça jusqu'à ce qu'un haut elfe (quoi? un de ces grandes oreilles? Laughing ) me parle de son projet de BG et me pousse à en faire un.

Je me suis donc mis à la tâche et j'ai commencé à écrire l'histoire de mes nains. C'est pas encore très développé mais j'ai les principale idées l'histoire, le lieu et même une unité spéciale mais c'est à voir.


Sinon en vrai (oulala c'est beaucoup moins bien^^), je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans et je suis en Terminale.
J'ai commencé par les figurinnes du Seigneur des Anneaux mais je les ai mises de côtés pour me farcir des elfes en tous genres avec une armmé de nain. Je l'ai commencé avec la sortie de la nouvelle édition l'année dernière. Pour l'instant, il y a encore pas mal de fantômes mais au moins je me met à la vitesse naine^^
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn Empty
MessageSujet: Re: Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn   Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:48

Bienvenue a toi Borin fils de...euh...ton nom de famille est unique en son genre !
Puisses tu rire pour les cent a venir et ne jamais connaitre le malheur qui trop souvent s'abat sur les notres.

Citation :
je me met à la vitesse naine
Nous ne sommes pas lent, les autres sont rapides. Et puis la precipitation est mere de tout les plans mal concus.

Haut Roi Snorri de Karka Draka , Grand Orateur du Jour des Ancetres (je croie que cest tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn Empty
MessageSujet: Re: Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn   Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:04

Ôui, c'est vrai que c'est les autres qui baclent le travail.

D'ailleurs c'est aussi vrai que ce sont les autres qui ont un complexe de gigantisme et pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrak
Glabre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/09/2006

Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn Empty
MessageSujet: Re: Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn   Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:43

Bienvenue à toi frère nain.

Le nom de famille de ton nom aurais pas un lien avec le jeu Splinter Cell (Grimsdottir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn Empty
MessageSujet: Re: Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn   Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:30

Non non, je ne connais pas cette région Laughing
Mais c'est peut-être une famille éloignée...

J'ai pris ce nom en mélangeant un peu plusieurs nom de l'histoire naine. Donc c'est un hasard, sauf si les créateurs de spinter cell sont fan de warhammer.^^
Revenir en haut Aller en bas
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn Empty
MessageSujet: Re: Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn   Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:30

Snorri a écrit:
Citation :
je me met à la vitesse naine
Nous ne sommes pas lent, les autres sont rapides. Et puis la precipitation est mere de tout les plans mal concus.

"Nous les nains nous sommes de redoutables sprinteurs!" Laughing

Bienvenue à toi Borin!

J'éspère que tu trouveras le bohneur sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn Empty
MessageSujet: Re: Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn   Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barak Bryn
» Borin l\\\'exalte de Grimnir
» Barak Varr
» Présentation de Barak
» Aventurier de Barak Varr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: