Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Borin l\\\'exalte de Grimnir

Aller en bas 
+2
malkay zounaï
paladar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Borin l\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:38

Bonjour, voici ma creation. Un nain qui, au lieu de preter le serment des tueurs, a jurer de ne pas se venger, mais venger la race naine toute entiere. Il ne reposera sa hache que lorsque toutes les forteresses d'antan seront reprises (dur dur).
Un seigneur a 350pts, qui ne peut pas etre le general.
M3 CC6 CT3 F4 E5 PV3 I5 A4 Cmd10
Il porte compagne d'infortune, hache de parade, ses haches, et le cor de haine, gravé de la rune de défis, qui ne peut etre utilisé que contre son ennemi personnel.
- Les ennemis de nos Ancetres : Il relance tous ses jets pour toucher sur les peaux-vertes.
- Compagne d'infortune : gravé de la rune de rapidité, de la rune de force, et de la rune de rancune.
- Hache de parade : Borin commence la partie avec une sauvegarde de parade de 3+, due a sa 2eme arme. Toutefois, la rage l'empeche de bien l'utiliser. Ainsi, a partir de 6pts de rancune, il passe a 4+, puis a 5+, puis a 6+, puis il n'a plus de svg (mais a une svg invulnerable)
- Exalté de Grimnir : Au début de la partir, lancer 1D6. Il commence avec ce nombre de pts de rancune. Chaque fois qu'il gagne un combat, il pert un nombre de pts de rancune égal a la difference entre son camp et celui de l'ennemi. Chaque fois qu'il pert un PV, qu'il pert un combat, ou qu'un nain a 12ps meurt, il gagne un pts de rancune (un par pts de difference entre le resulat des 2 camps).
- 0-5pts de rancune : je dois me battre pour donner courage au peuple nain : Borin est tenace.
- 6-10 : Les ennemis vont devoir s'excuser, ou payer : Borin a la haine, et la haine eternelle des skavens.
- 11-15 : A mort !! : Borin est frenetique, et relance aussi ses jets pour blesser.
- 16-20 : Je ne reposerais ma hache qu'a la mort du dernier ennemi : a chaque blessure infligee, Borin en regagne une. Les attaques gagnees n'en generent pas d'autres.
21+ : Je n'y arriverais jamais : Borin doit immediatement effectuer un test de panique (une seule fois par partie). Il devient indemoralisable.
- La mort seule met fin a ma quete : Apres la perte de son dernier PV, Borin peut tenter une ivnulnerable particuliere. Il doit effectuer un test de cmd, sauf que les malus de force a la svg s'appliquent. En cas de reussite, il survit. Il beneficie d'une relance a ce test si celui qui l'a occasionne est son ennemi jure.
- Je dois sauver l'empire des nains : Lorsque le general pert un PV, Borin gagne une attaque. Si Borin rejoind un regiment, le regiment n'est pas concerne par la frenesie, la haine, etc.
- Ennemi personnel : lorsque la cible de la rune de rancune est tuée, Borin retombe a 10pts max, mais regagne 1PV.
- Leurs airs hautaints ne m'impresionnent pas : contre les HE, Borin relance les test de psychologie rates.


Dernière édition par paladar le Mar 25 Nov 2008 - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:44

et ça fait quoi les points de rancune ? confused
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:48

J'ai poste en 2fois, ppour pas qu'une petite touche malencontreuse n'annulle tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:55

Enorme les points de rancune!
C'est originial, y a pas a chi*r!
Bien vu, paladar! Tu l'as déjà essayé, ce bon exalté de Grimnir?
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:05

affraid Enfin,un personnage avec des règles bien. ❤
Je viens enfin de me trouver une convertion sympa.Je m'y met tout de suite.
Sleep (Je me prépare.)
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:17

wow

bien bourrin comme il faut
( désolé pour ma rapidité de la 1er reponse : sac : )

Y a pas a dire le personnage devait te trotter dans la tete depuis quelques temps deja

dommage qu'il accompagne pas d'unité ...

point de vue point il couterait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:29

Il est trop puissant ? Je pensais genre 300 (250)pts, pour que ca soit un peu un pari risqué de le prendre (pas d'armure) et pour que l'ennemi l'accepte facilement. J'attend ta fig avec impatience, Morgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:50

Je vais essayer,mais je ne te promet rien.
Surtout avec mon niveau de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
scarff barbe blanche
Poil au menton



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:41

Vraiment du bon boullot manque plus que la fig,pour ma part je le verrai bien avec une enorme hache a double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:08

Alors moi je viens bien une de ces figurines:
https://servimg.com/view/12521427/7
https://servimg.com/view/12521427/8
https://servimg.com/view/12521427/9
https://servimg.com/view/12521427/10

Ben ouais, l'exalté de Grimnir c'est un peu un Tueur, non??
Alors voilà, c'est de la game gamezone.
Je connais pas, je suis tombé cet apres midi dessus en pensant par le forum, dans la rubrique le coin des aventuriers.
Je vais même peut etre bien les embarquer, ces figouzes!
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 8:28

la premiere et la derniere figouze ne sont pas assez dynamique je trouve ... il est censé etre un ange de la mort ... limite tu lui met des ailes metalliques : lol2 :

sinon le truc abusé du perso c'est la regle anti HE
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 9:58

Les figs sont pas mal,mais je crois que je vais prndre une de la game game workshop.J'ai une préférence pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 11:14

- Les ennemis de nos Ancetres : Il relance tous ses jets pour toucher sur les peaux-vertes.

c'est la haine, non?

sinon, désolé mais je trouve ton perso injouable... déja il est super bourrin, et ensuite il beaucoup trop fragile... pas véritablement d'unité dans laquelle aller et seulement 2 PV..

sinon, au niveau flouff, il est vraiment génial... ya de l'idé, mais je le verrai plus comme un ranger en fait
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 12:50

Citation :
- Les ennemis de nos Ancetres : Il relance tous ses jets pour toucher sur les peaux-vertes.

c'est la haine, non?
: A tout les tours.

Citation :
sinon, désolé mais je trouve ton perso injouable... déja il est super bourrin, et ensuite il beaucoup trop fragile... pas véritablement d'unité dans laquelle aller et seulement 2 PV..

sinon, au niveau flouff, il est vraiment génial... ya de l'idé, mais je le verrai plus comme un ranger en fait

Ben, a la base, je voulais pas en faire un tueur. Je voulais un type qui au lieu de chercher la mort cherche la gloire passee des nains. J'ai mis la regle solitaire parce que d'habitude, les regles frenesie et haine, etc se communiquent au regiment (un peu trop balaize, des LB frenetiques). Je vais donc enlever la regle solitaire mais dire que les regles ne concernent que lui.

Citation :
sinon le truc abusé du perso c'est la regle anti HE
Pourquoi ? Pourquoi on pourrait pas avoir pour une fois un perso qui frappe avant eux. J'aurais pu lui mettre ASf I10, comme un assassin, mais je preferais cette regle. Bon, DON, tu appliquerais quoi comme modification pour le rendre jouable ?


Dernière édition par paladar le Sam 22 Nov 2008 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 13:01

Citation :
Citation:
sinon le truc abusé du perso c'est la regle anti HE
Pourquoi ? Pourquoi on pourrait pas avoir pour une fois un perso qui frappe avant eux. J'aurais pu lui mettre ASf I10, comme un assassin, mais je preferais cette regle.

je pense tout simplement parceque c'est une de leur regle de base
c'est comme si eux crée un perso qui nous enleve la regle implacable en gros
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 13:12

malkay zounaï a écrit:
Citation :
Citation:
sinon le truc abusé du perso c'est la regle anti HE
Pourquoi ? Pourquoi on pourrait pas avoir pour une fois un perso qui frappe avant eux. J'aurais pu lui mettre ASf I10, comme un assassin, mais je preferais cette regle.

je pense tout simplement parceque c'est une de leur regle de base
c'est comme si eux crée un perso qui nous enleve la regle implacable en gros

Et alors ? Un joueur Cv vas pas te dire que tes tueurs indemoralisables sont abuses. Pourtant, ca annule SA regle : la peur. Mais je l'ai modifie, j'ai mis la meme regle que celle qu'ils ont contre les EN.


Dernière édition par paladar le Sam 22 Nov 2008 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 13:16

En même temps, le fait que nos tueurs soient indémoralisables, c'est pas que contre les comtes vampires, c'est efficace contre tout le monde.
Alors que la règle qui fait frapper avant les hauts elfes, c'est un petit peu abusif quand même.
M'enfin bon, tous les moyens sont bons pour écorcher de l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 13:36

vidkunn a écrit:

M'enfin bon, tous les moyens sont bons pour écorcher de l'elfe!
C'est pas constructif. Je veux savoir comment vous feriez pour rendre ce personnage jouable.
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 13:44

pour le rendre jouable deja lui mettre une armure ... ça peut aider , parceque la je le prendrais jamais moi , et encore moin un gar a 3xx point pour 2 pv ( surtout avec ça regle 1 pv perdu /1 attaque gagné , il va pas aller loin )

la regle changé pour les HE est plus jouable

le monter a 3 pdv et le rendre apte a rentrer dans une unité peut l'aider
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 14:00

Y en a qui vont me dire que c'est pas constructif, mais je tiens à dire ce que je pense.
Un exalté de Grimnir se doit d'être un tueur.
Je veux dire, le serment de Grimnir, c'est pas les brise fer qui le font.
Les temples de Grimnir, ce ne sont pas les mineurs qui les squattent.
Toutes ces choses, là, font qu'un exalté de Grimnir se doit d'être un tueur.
Grimnir n'est t'il pas le premier Tueur?
Alors si tu veux lui mettre une armure, soit, mais ça devient alors un exalté de Grungni, et c'est pas ce que tu veux, il me semble.
Sinon, Malkay a raison, il est chère pour ses caracs et pas assez pour les bonus que tu veux lui donner.
Alors baisse le prix, passe le à 200 points maxi mais dans ce cas baisse un peu ses avantages dûs aux points de rancune.
Par exemple, le "gagne une attaque par point de vie" qu'il perd c'est pas terrible terrible, vu le nombre de points de vie qu'il a (même en comptant ceux qu'il peut éventuellement gagné).
Contre les hauts elfes, je suis désolé, mais tu peux pas laisser ça comme ça.
Enfin, de toutes façons, d'ici à ce qu'il soit 21 points de rancune, le garçon, t'as le temps de voir venir.
Et il a surtout le temps de mourrir.
Alors voilà, si tu veux en faire quelqu'un de jouable mais qui est vraiment exalté de Grimnir, ce doit être un tueur amélioré. C'est sans appel. Dans ce cas, baisse son coût en point et ses règles de rancune.
Par contre, si tu veux en faire un vraiment à ta sauce, et bien très bien. Mais ton exalté de Grungni devra avoir une grosse et bonne armure et modifié quand même les points de rancunes.
Je me répète, s'il est exalté de Grimnir, pas d'armures, c'est pas plus compliqué.
Maintenant, si je suis pas assez constructif, et bien pas de soucis, je donnerai pas mon avis et mes conseils.
Oui, excuse moi, Paladar, je n'ai que 9 ans de warhammer dans les pattes. Peut etre que je sais pas de quoi je parle.

Vidkunn, qui n'aime pas qu'on plaisante avec Grimnir.
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 14:05

Voila quelque chose de constructif. Mais j'ai eu une idee.
Citation :
Maintenant, si je suis pas assez constructif, et bien pas de soucis, je donnerai pas mon avis et mes conseils.
Oui, excuse moi, Paladar, je n'ai que 9 ans de warhammer dans les pattes. Peut etre que je sais pas de quoi je parle.
Et, du calme. Je voulais juste dire que dire que tout les moyens sont bons pour tuer des l'elfe, ca fait pas avancer le shmilblik. Mais tes conseils et commentaires sont les bienvenus, bien sur.


Dernière édition par paladar le Dim 23 Nov 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 14:08

Une idée? Très bien!
Dévellope!
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 14:12

regarde le message d'origine. Et c'est pas une armure ! Ca lui donne la possibillite de suirvivre le temps d'en gagner pas mal. Je pense que, etant donne que son serment n'est pas de chercher la mort mais de venger les nains, il peut rejoindre un regiment. Cependant, ses regles ne concernent que lui, pas son regiement.
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 14:32

Voilà qui est beaucoup beaucoup mieux. Combien de points??
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir EmptySam 22 Nov 2008 - 15:59

Ben, du coup, 330-350pts. Il devient vraiment balaize.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borin l\\\'exalte de Grimnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn
» Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest
» Grand Prêtre de Grimnir
» Adeptes de Grimnir
» Une figurine de Grimnir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: