Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1ere liste et bataille contre CV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madboy-one
Glabre



Nombre de messages : 5
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/02/2015

1ere liste et bataille contre CV Empty
MessageSujet: 1ere liste et bataille contre CV   1ere liste et bataille contre CV EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:38

J'ai affronté un joueur CV de mon  club (très fair-play et pédagogue 1ere liste et bataille contre CV 2371081705  à lui, car c'était ma 1ere partie depuis celle d’initiation vu que je débute) avec  la liste suivante:

j'aurai besoin de vos conseil pour 'l'améliorer et voir mes erreur tactiques (description rapide de la partie en fin de sujet)
1. 01
Seigneur #1 Seigneur 306 points
40 pts • Porteurs de Boucliers
6 pts • Arme Lourde
Runes d'Armes
60 pts • Rune Majeure de Frappe
10 pts • Rune de Feu
45 pts • Rune de Fer x2
•  02
Thane, porteur de la grande b... Héros Unique 288 points
3 pts • Bouclier
Runes d'Armes
70 pts • Rune de fer x3
Bannière magique
75 pts • Rune Majeure de Groth le Borgne
50 pts • Rune de Lenteur x2

•  03
Forgerune #1 Forgerune  108 points
3 pts • Bouclier
Runes d'Armes
45 pts • Rune Tueuse de Sort x2

•  04
Forgerune #1 Forgerune  128 points
3 pts • Bouclier
Runes d'Armes
45 pts • Rune Tueuse de Sort x2 20 pts Rune de fer

•  05
Longues-Barbes #1 Longues-Barbes x16  254 points
Options
10 pts • Promouvoir un Longue-Barbe en Vieille Barbe
10 pts • Promouvoir un Longue-Barbe en musicien
10 pts • Promouvoir un Longue-Barbe en porte-étendard
2 pts/fig. • Arme Lourde

•  06
Guerriers Nains #1 Guerriers Nains x10  100 points