Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les voilà enfin!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Les voilà enfin!!!!! Empty
MessageSujet: Les voilà enfin!!!!!   Les voilà enfin!!!!! EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:06

Enfin les voici!!!!

Après une pré-commande en mai 2014 j'ai enfin reçu les Dwarfs Doomcrushers d'Avatars of War!!!!!

Bon ok le délai d'attente fût particulièrement long (rappelons qu'à l'origine ils étaient prévus pour Août 2014, mois de mon anniversaire, si vous percevez le lien...).

De retards de production en refonte pour insatisfaction des premiers modèles mes nabots se sont faits longuement désirer...

Qu'importe, la patience des Nains est proverbiale, et j'en suis rempli (bon peut-être moins que de la bière)...

Bref, en fin de semaine dernière j'ai enfin reçu les renforts tant attendus (soient 30 nouveaux gardes des portes pour ma forteresse)!!!bounce bounce bounce

La boite est de toute beauté et les 30 futurs combattants sont divisés en trois paquets de dix gars;  le tout permettant de monter soit un régiment de 30 combattants, soient deux troupes de 15 guerriers avec état-major complet pour chacunes d'elles...

A première vue il s'agit de plastique PVC, donc à coller à la "superglue", surtout pas la colle pour maquette plastique... La qualité est au rendez-vous, il me reste maintenant à ouvrir/ébarber (au scalpel c'est recommandé pour ce genre de matière)/nettoyer/monter/positionner sur leurs socles/sous-coucher/peindre mes gars!!!! Ceci, paquet par paquet (ben oui j'ai les Bretonniens à continuer à côté...).


Bref plein de travail en perspective... Promis, les premières photos du "boitier" et de son contenu avant la fin de la semaine... Wink Wink Wink  Et dans l'élan, je mettrai aussi celles concernant mon fier ost Bretonnien... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Les voilà enfin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà enfin!!!!!   Les voilà enfin!!!!! EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:20

Citation :
Bref plein de travail en perspective... Promis, les premières photos du "boitier" et de son contenu avant la fin de la semaine... Et dans l'élan, je mettrai aussi celles concernant mon fier ost Bretonnien...

Wow, ça en fait des promesses, j’espère que tu arriveras à les tenir, je veux voir ça Les voilà enfin!!!!! 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les voilà enfin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà enfin!!!!!   Les voilà enfin!!!!! EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:54

J'attend toujours les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Les voilà enfin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà enfin!!!!!   Les voilà enfin!!!!! EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:08

Gotreck a écrit:
J'attend toujours les miens !!

As-tu pensé à leur envoyer un message privé pour leur demander où cela en est de ta commande?

Si tu as conservé ton message de réception de commande, reprend l'adresse de celui-ci, indique ton numéro de commande, la date à laquelle tu as passé celle-ci, et, si tu le peux, mets en pièce jointe la confirmation de Paypal ainsi que ton message de "bonne réception de prise en compte de commande".

C'est ce que j'ai fait, il m'ont répondu deux jours après puis envoyé les p'tits gars dans l'élan...!!!


Surtout fais ta demande en Anglais (même si tu fais des fautes ce n'est pas grave). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voilà enfin!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà enfin!!!!!   Les voilà enfin!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voilà enfin!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà!
» Enfin a la maison :P
» Enfin... une BD pour nous !
» Chaine youtube enfin ouverte !
» Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: