Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Nains du CHAOS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsigor
Glabre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2015

[VENTE] Nains du CHAOS! Empty
MessageSujet: [VENTE] Nains du CHAOS!   [VENTE] Nains du CHAOS! EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:18

Bonjour tout le monde Razz

Je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant des infos pour vendre mes nains du chaos, alors j'en profite pour mettre mon annonce ici avant de passer par eBay que je n'aime pas beaucoup...
Voici le détail, ce sont des figurines games workshop en plomb 'grand chapeaux' lol

6 tromblons
6 hallebardiers
1 lance fusée et ses deux servants (à assembler)
1 trembleterre et ses 3 servants (à assembler)
3 centaures-taureau dont 2 encore emballés
1 porte étendard centaure-taureau encore emballé
1 lammasu et le sorcier qui va avec (à assembler)
1 groupe de commandement NdC encore emballé
2 héros encore emballés, vu leur tronche je dirais 1 sorcier et un guerrier lol

voilà, tout est en parfait état et non peint, comme vous le voyez au nombre de trucs emballés et à assembler, elles ont très peu servi... le canon et le lammasu sont encore dans leur boîtes
au besoin je pourrai prendre des photos pour montrer que toutes les pièces sont là et même avec un journal date visible pour prouver qu'elles existent si vous voulez..

pour le prix j'avoue que je n'ai pas vraiment idée de leur valeur actuelle, je suis donc ouvert à toute offre, si vous prenez tout on verra pour un ptit rabais en plus Wink
évidemment j'espère en tirer un prix intéressant vu que ce sont des figs assez rares mais sans tomber dans les extrêmes comme sur eBay où j'en vois à 30€ la figurine lol

détail important pour les frais de port etc: j'habite en Belgique, du coté de louvain la neuve au cas où des compatriotes seraient intéressés Wink

si vous avez besoin d'autres infos... demandez Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Nains du CHAOS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» LA nains du chaos V8
» [AoS] 60 pv nains vs chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le Marché de Karak Draka-
Sauter vers: