Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kaops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaops
Glabre
Kaops


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part en Norsca
Date d'inscription : 24/04/2016

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:07

Salutations, camarades barbus !

Je viens m'inscrire sur ce forum parce que... Ben ça fait longtemps que j'aurais dû y venir en fait Laughing Je suis déjà présent sur le forum bretonnien, le conseil impérial, le fléau nordique et le forum vampire sous les noms Kaops ou Hjalmar Oksilden, du coup pourquoi s'arrêter là ? Pour l'anecdote, Kaops est le nom de mon tout premier personnage de RPG sur World of Warcraft.... Qui était un nain. J'ai donc une certaine histoire avec le peuple de la montagne et je pense que ça a laissé des traces vu que je suis moi-même barbu, métalleux et grand amateur de bières belges.

Je joue principalement guerriers du chaos (parce que j'aime gueuler ODIN!  Nain quand je tue mes ennemis, que je les voit mourir devant moi et que j'écoute les lamentations de leurs femmes) et j'ai eu une période Hommes-lézards à mes débuts. Vous l'aurez compris, je ne joue pas d'armée naine... Surtout par manque de moyens, de motivation et de temps mais j'avais quand même un régiment de nains du seigneur des anneaux... Qui est parti rejoindre la collection de Magnan d'ailleurs. Présentation Kaops 683539 (j'adore vos gifs) Et depuis la fin avortée de l'univers de Warhammer, j'ai quelque peu délaissé la figurine pour la plume et le clavier vu que je m'amuse à rédiger des petits récits par-ci, par-là. Histoire de continuer à faire vivre ce fluff que nous aimons tant. Je suis donc venu sur le forum surtout pour glaner quelques informations utiles sur le peuple nain, histoire que je ne raconte pas n'importe quoi dans mes futurs récits... GW a déjà bien trop massacré le fluff pour que je permette d'écrire n'importe quoi.

Entre autres, j'adore Terry Pratchett et je suis un nanardiste convaincu avec un petit tableau de chasse (le dessin animé Rambo en français, de l'or en cassette... Oui ça existe, d'ailleurs Rambo est doublé par le capitaine Haddock... De l'or, j'vous dis!)

C'est donc la choppe à la main que je me présente à vous et à la prochaine dans un sujet ! Présentation Kaops 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:26

Ton arrivé ici m'étonne. On va finir comme un duo inséparable qui parcours le vieux monde, comme dans certains romans Razz

Citation :
Qui est parti rejoindre la collection de Magnan d'ailleurs
En effet, je les ai toujours, sur un socle carré et sur un plateau de mouvement de 20 pour en faire des rangers alliés gnomes (une vielle race de Warhammer V1 disparue depuis longtemps dans le fluff officiel, en gros c'est des nains en plus petit).

Bienvenue au pays de la bière ! Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Glabre
Kaops


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part en Norsca
Date d'inscription : 24/04/2016

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:58

MagnanXXIII a écrit:
On va finir comme un duo inséparable qui parcours le vieux monde, comme dans certains romans

On en est pas loin oui Laughing

Et puis je vais participer aussi à un projet interforum ou deux donc autant prendre de l'avance... S'ils se font un jour Présentation Kaops 683539
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:41

Salut à toi ô Chaotique!
Bienvenu parangon d'Equitaine!
Honneur et gloire pour l' empeur sous le soleil,
Range tes quenottes de vampirique,
Et partage avec nous quelques chopes bien pleines!!!+

Présentation Kaops 3663269302 Présentation Kaops 3663269302 Présentation Kaops 3663269302 Présentation Kaops 478825215 Présentation Kaops 478825215 Présentation Kaops 478825215 Nain bourré Nain bourré Nain bourré



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaops Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaops   Présentation Kaops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de flc
» présentation
» Présentation
» Présentation de R3d
» (Re)présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: