Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:29

Voici les ecrits conservé par Grimm Grund-Azril Drakkendrengi roi du Mithril Hall, ce ne sont que des extraits, la totalité ne pouvant etre retranscrites içi, bonne lecture Rire :

Jour 1 : Les Dawis du Mithril Hall partent en guerre! Les préparatifs sont terminés et un important contigent part en direction de la grande foret.
Puisse Grugni nous protéger...

Jour 8 : Nous arrivons dans la grande foret et nous entammons la construction d'un campement militaire situé entre la pierre des crues et le coeur vert.
Nous avons rencontrer le throng du haut roi mais nous avons preferer évoluer seul.
J'ai envoyé de nombreux groupe armés a la recherche de la couronne mais nous n'avons rien découvert pour le moment.
Dans quelques jours nous nous rendrons a la pierre des crues pour voir s'y nous n'y decouvrirons pas quelque chose, mes rangers signalant une activité de ce cote la...

Jour 10 : Notre base militaire est achevée, j'ai envoyé un nain au Mithril Hall pour mander des renforts.
Dans quelques heures nous partirons pour la pierre des crues...


Extraits du 1er rapport de Grimm Grund-Azril Drakkendrengi, roi du mithril hall


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:41

Jour 12 : Notre escapade a la pierre des crues fut couronnée de succès. Un ost haut elfes voulant nous barrer le chemin a été écrasé par nos fiers guerriers.
J'ai moi même vaincu en combat singulier le sorcier Scalar et sa tete orne désormais le campement...
Toujours aucune trace de la couronne mais nous poursuivons les recherchent...
Que Valaya nous guide...

Jour 15 : Des troupes fraiches ont été acheminés de la forterresse et j'ai envoyé une petite force commandé par Grund, un de mes meilleurs maitre des runes, et Grimm Barudil le tueur de dragon explorer le temple du silence inique, j'attends leur rapport...


Extraits du 2eme rapport de Grimm Grund-Azril Drakkendrengi, roi du Mithril Hall


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:24

Jour 17 : Mon roi, lorsque nous sommes arrivés au temple du silence inique, nous avons découvert des cultistes du Chaos dirigés par un dénomé Eris, un adepte du dieu démoniaque Tzeentch.
Mes guerriers et moi avons engager la bataille pour détruire ces engeances des dieux noirs.
La bataille fut rude et nous avons perdu de nombreux braves. Grund lui meme péri sous les coups du sorcier de Tzeentch mais finalement nous l'avons emporté.
Nous allons rester sur place quelques jours pour fouiller le site mais pour le moment nous n'avons fait aucune découverte.

En attente de vos ordre,
Grimm Barudil Tueur de dragon du mithril hall à Grimm Grund-Azril Drakkendrengi, roi du Mithril Hall


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:56

Jour 20 : Grimm et les autres sont rentrés dans la matinée mais la perte de Grund est un coup dur pour les nains du Mithril Hall...
J'ai envoyé une expedition au coeur vert après la decouverte d'un gobelin a moitié fou qui parlait d'un objet magique d'une forte puissance qui se trouverait plus a l'ouest.
Peut etre parlait-il de la couronne...

Jour 21 : Aujourd'hui, le temps est mauvais, tres mauvais... Il pleut et ça sent l'orque a 10 Km a la ronde, j'ai envoyé quelque rangers en reconnaissance et j'attends leur retour, puisse demain etre un meilleur jour pour les fils de Grimnir...

Extraits du 3eme rapport de Grimm Grund-Azril Drakkendrengi roi du Mithril Hall


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:15

Jour 22 : L'expedition envoyé au coeur vert menée par Morgrim, mon meilleur thane, est rentrée ce soir avec la bonne nouvelle d'avoir terassé l'ost elfique d'un certain Iriel de Chrace.
Decidement, cette campagne est une grande réussite pour nous autres!
Aucune trace de la couronne...
Les rangers envoyés en reconnaissance ne sont pas encore rentrés et j'ai un mauvais pressentiment...
Que les ancetres nous guide par Grugni!

Jour 24 : Alors que je me promenais dans la foret cette journée ci, j'ai fais une mysterieuse rencontre avec un dénomé Iltalaine qui ressemblait trait pour trait a Scalar le sorcier...
Le nouveau venu me dit d'envoyer un contingent pres de Nadjagard pour venger la mort de son frere.
Je lui est repondu que j'avais deja vaicu les siens et ne desirait pas refaire couler le sang.
L'elfe arrogant a insister et a preciser, ordonner a ce que je ne sois pas present, soit disant mon avenir en dépendait.
Je lui est répliquer que je n'avait pas d'ordre a recevoir de la part de ces chiens d'ulthuan!
Il s'est ensuite eclipser, quelle étrange entretien!
De toute facon, l'elfe m'a provoquer et j'ai bien envi de me defouler un peu!
Nous preparons le throng qui partira dans quelques jours.
Mort aux chiens d'Ulthuan!

Fin du 4eme rapport de Grimm Grund-Azril Drakkendrengi roi du mithril hall


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:10

Jour 30 : Le throng est prêt, nous marchons en ce moment meme sur Nadjagard. Nous arriverons a destination demain matin si tout se passe bien...
J'ai laissé le quart de mes troupes au campement ainsi que Morgrim, des renforts arriverant dans un ou deux jours.
Demain, la victoire sera notre!

Jour 32 : Hier fut un grand jour! La victoire a ete gagnée asser facilement, ces elfes ne pouvant rien contre nos fieres guerriers!
Avant la bataille, ce chien d'Ilthalaine m'a provoquer en duel, pour toute reponse, j'ai découper l'arrogant en deux et la bataille c'est ensuite engagée, les elfes se sont écraser sur le mur de boucliers et ont ete tailler en piece dans les instants suivants!
Notre artillerie a aussi fait preuve d'une efficacité remarquable, mettant en deroute une partie des galleux.
Je remercie les dieux pour ce jour memorable!

Extraits du 5eme rapport de Grimm Grund-Azril Drakkendrengi roi du mithril hall


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:35

Jour 33 : Mon roi, les rangers envoyés en reconnaissance ont ete retrouvés, mort. Nous sommes convaincut que ceci est l'oeuvre des orques, aussi, nous avons rassemblé les troupes et pris en chasse les peaux vertes. Nous les avons retrouvés a la pierre des crues et les avons terassé. Skorri est tombé ainsi que d'autres braves mais les rangers sont a present vengé...
Nous avons décidés de batir un autre campement a proximité de la pierre pour y surveillé les activités dans ce secteur. Nos ingenieurs sont deja sur place et l'avant poste sera pret d'ici quelques jours.
J'ai également envoyé un groupe de rangers au coeur vert ainsi que dans d'autres lieux d'importance stratégiques pour decouvrir la couronne encore enfouie sous la terre, en esperant qu'ils reviendront avec des nouvelles.
En attente de vos ordres,

3 eme rapport de Morgrim Puissante hache, thane du Mithril Hall et responsable du campement de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:16

Jour 36 : Nous sommes rentrés au camp ce matin, victorieux. L'avant-poste est terminé, les ingenieurs du clan Az-Skarrenruf ont fait du beau boulot !
Nous attendons le retour des rangers...

Jour 39 : Les rangers sont rentrés cette apres midi avec quelque pistes mais rien d'extraordinaire, j'ai envoyé d'important groupes armés vers les zones concerné mais je n'y crois pas trop.

Jour 42 :

Extrais du 6eme rapport de Grimm Grund-Azril Drakkendrengi roi du Mithril Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall   Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de quête-Laguerre du destin-les Dawis du mithrilhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord - La Courrone du Destin
» Enclume du destin
» [récit] Le destin de Grimnir
» Enclume du destin
» enclume du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: