Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tout ce qui porte une barbe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guilli
Poil au menton
guilli


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pondrôme, Belgique
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour a tout ce qui porte une barbe Empty
MessageSujet: Bonjour a tout ce qui porte une barbe   Bonjour a tout ce qui porte une barbe EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:20

Bonjour a tous,

Je vois avec plaisir des nains de toute les contrée réunis dans cette forteresse. Et ces tant mieux, car mon foyer est tomber au mains des orques, et tout les nains de bonne volonté sont le bien venu pour vanger mes parents.

Si j'ai pus sauver les plus jeunes d'entre nous tout les sage de mon clan son tomber pour protéger les tombes de mes ancètres.

J'ai du fuir pour que mon clan survive, même si j'aurrai préféré mourrir dans la fureur des combat.

Je vous demande humblement le gite et le couvert en attendant d'entrainer mes jeunes guerriers et de reprendre la terre de mes ancètres. Je vous en dirait plus sur ma cité si vous me permetté de me desaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour a tout ce qui porte une barbe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout ce qui porte une barbe   Bonjour a tout ce qui porte une barbe EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:18

bienvenus!

La galerie a gauche vient d'etre liberee des gobelins, la tu vois? l'orsque tu sera installee, snorri king notre haut rois viendra t'inviter a boire un coup.

Allez, la taverne se trouve la bas!
(un conseil, ne FAIT PAS de concour de celui qui en boit le plus avec snorri, il esttrop fort a ce jeu la!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour a tout ce qui porte une barbe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout ce qui porte une barbe   Bonjour a tout ce qui porte une barbe EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:21

Arette de décourager tout mes adversaire , je vais finir par jouer tout seul...

Allez hop apres cette bonne baston dans la galerie Ouest on va s'en envoyer un chtit !

Snorri Haut Roi
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Harald Durakdammaz
Guerrier des clans
Harald Durakdammaz


Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour a tout ce qui porte une barbe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout ce qui porte une barbe   Bonjour a tout ce qui porte une barbe EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:24

Bienvenue à toi Guilli ! Puisse ta barbe devenir toujours plus longue et ton clan vengé au centuple.
Tu trouveras ici le gite, couvert et équipements aussi longtemps qu'il te le faudra. Mes vétérans sont prêts de surcroit à t'aider pour la formation de tes nains.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson
Revenir en haut Aller en bas
Grognur le Fou
Poil au menton
Grognur le Fou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Bonjour a tout ce qui porte une barbe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout ce qui porte une barbe   Bonjour a tout ce qui porte une barbe EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:44

guilli a écrit:
Bonjour a tous,

Je vois avec plaisir des nains de toute les contrée réunis dans cette forteresse. Et ces tant mieux, car mon foyer est tomber au mains des orques, et tout les nains de bonne volonté sont le bien venu pour vanger mes parents.

J'y vais . Que Grimnir porte mes pas et ma hache .
Grognur le Fou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tout ce qui porte une barbe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout ce qui porte une barbe   Bonjour a tout ce qui porte une barbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tout ce qui porte une barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» fabriquer une barbe
» Nouvelle barbe!!!!
» Une barbe de moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: