Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dracknul l'écraseur de haut elf

Aller en bas 
+7
Youpou
Grimm
Brok Poing de Pierre
Snorri
Thormin
marius nightmare
Dracknul
11 participants
AuteurMessage
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptySam 17 Nov 2007 - 22:52

Bonjour je suis Dracknul ( mon vrais nom c'est Éric) je suis Québequois et je joue Nain depuis un petit bout de temps. J'ai aussi les Elf Sylvain comme race. j'ai souvant défendu notre honneur et notre supériorité contre les haut elf et les elf noir. Tou mes parties contre les hauts elfs ce sont avéré des vivtoire temps dit que mes parties contre mon ami elf noir ce sont avéré des écheque à chaque repris...

en tout cas... j'espère ne pas trop dérenger.
(désoler pour mes fautes d'ortographes car mon ordinausor n'a pas word correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:09

Bienvenue à toi l'ami qui vient de loin.
Pour tes fautes un remède simple existe:
utilisez mozilla comme navigateur puis depuis lui téléchargez le module dictionnaire tu verras c'est radicale. Ca en a aidé plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:11

Ah, tu es Dracknul d'Athel Loren! Bienvenu, c'est moi Iswaran/ Thormin, le mi-Elfe mi- Nain^^

Encore un vétéran, j'espère que tu nous fera partager tes connaissances!


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:22

Bienvenue par ici !

Sno !
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:41

un nains de plus parmis nous!!
bienvune ami!

: vive:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:43

Bienvenue dans notre humble demeure guerrier !
Prend cette choppe et boit cette bière !

Moi aussi les HE je me les faits au petit dej' Wink
Tiens, dans un quart d'heure je vais m'en faire quelque uns ^^(je ferait surement un petit rapport Wink)

Et pour les EN, étrange, ils sont pourtant très semblables aux HE :interro :
Mais ne t'en fait pas, nous t'aiderons à vaincre ces arrogantes créatures !

: vive:
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:13

Euh Thormin je crois qu'on va partir du forum ... étant tous deux mi Elfe nain ... on va se faire bouffer, décapiter, éventrer, écrabouiller, tuer, mordre, taper, fairepleindepetitboutdenousrisé, éparpiller, bon j'arrette .... mais j'aurais put continuer ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Barrik
Poil au menton



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:30

Vous n'êtes pas que deux...
J'adore mes Hauts-Elfes.

Bienvenue au nouveau Nain sinon (et tape moins fort sur mes demi-frères, ils ne sont pas si mauvais... ou demande à ton adversaire de changer d'armée :) )!
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:41

HA! Merci pour le petit truc de mozila ^^. Et pour ce qui est de mon ennemi Elf Noir c’est que… Mon ami est que trop fort avec sa race… il n’a jamais eu de défaite sauf contre un professeur qui joue depuis plus de 25 ans…
Merci de m’accueillir parmi vous mes frères nains.
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:48

un professeur!?
tu peut prendre des cours de warhameur???
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:57

Hum. Non, je donne des cours de warhammer(on recrute des nouveaux joueurs) avec un ami à des nouveaux joueurs à notre école (école secondaire) et il y a un professeur qui a montré warhammer à moi et mon ami. C’est à cause de lui que je joue ^^. Depuis il y a une certaine compétition entre tout les membres du <<club>> (que j’ai fonder avec c’est deux derniers) pour savoir qui vas le battre en premier. Et a date je suis le plus proche ^^ avec 36 point de différence (bref on a fait une nul).

Et c’est donc lui le <<professeur>> un prof dans un école secondaire. (Il joue ogre, Haut Elf, Chaos et Nain)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:35

Sad Yen a qui ont de la chance, un prof qui joue dans une école... Et tu es dans laquelle? Je viendrai m'y installer : lol2 :

Sinon, vu que tu es un joueur expérimenté, tu pourrais nous aider pour le tactica en préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:20

Bien sur çca me ferais plésire (je n'est que 18 ans donc pas si expérimenté que ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:44

Bienvenu parmis nous ! Rire

Dracknul a écrit:
Bien sur çca me ferais plésire (je n'est que 18 ans donc pas si expérimenté que ça XD)

Par contre, je sais pas si c'est le même système scolaire que chez nous, mais ça me paraît bizarre que tu sois encore a l'école secondaire à 18 ans. J'en ai 19, et je suis sortis de l'école obligatoire a 15 ans ^^''.

Sinon:

Dracknul a écrit:
Bien sur ça me ferais plaisir (je n'ai que 18 ans donc pas si expérimenté que ça XD)

Enfin peut être qu'au Quebec ça s'écrit autrement, si c'est le cas, excuse moi de te reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyLun 19 Nov 2007 - 4:32

Ha mais pas de problème ^^ ici on est obliger d'aller a l'école jusqu a 16 ans puisque j'ai redoubler et que je suis née dans le mauvais mois (novembre) j'ai environ de 1 a 2 ans de plus que tout le monde dans mon niveaux (sauf ceux qui sont dans la même problématique que moi).

Mais bon nous nous égarons
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:18

Tu es un gars ou une fille? Tes écrits me font douter.
Sinon en france on classe ainsi:
primaire (apprendre à lire écrire compter)=>cp, ce1, ce2,cm1 et cm2
collège=>6e, 5e, 4e, 3e avec le brevet pour santionner tout ça
Lycée=>2nd, 1ère et terminale sanctionnée par le BAC aux environs de 18 ans si tout va bien
Et ensuite c'est les études secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:30

Bah moi je vois pas de probleme, j'aurai 18 ans de avril et je serai en terminale...donc dans le secondaire...et j'ai pas redoublé.
J'aime nos cousins quebecois moi !

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:36

Bienvenue ami nain, as-tu joué contre des HE v7 car là c'est pas sur que tu gagne, crois-moi je suis un connaisseur(enfin j'ai le LA)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:54

"_Tu as toutes tes unités en position de me charger mes hauts-elfes, tu fais quoi ?
_Je fuis"
: evil2 : Plus bourrin tu meurs...

Bienvenue a toi Kêbaickoi !

Slagash, "I'm canadian !"
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:49

je suis un gars ^^. et pour la partie contre les nouveaux Hauts Elfs elle arrivent bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracknul l'écraseur de haut elf Empty
MessageSujet: Re: Dracknul l'écraseur de haut elf   Dracknul l'écraseur de haut elf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracknul l'écraseur de haut elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutons d'en haut...
» Bataille Haut-elfes Vs Nains
» Faites place au Haut Roi Burginson
» la liste des HAUT-ROIS et quelque question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: