Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faites place au Haut Roi Burginson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haut roi Burginson
Glabre
haut roi Burginson


Nombre de messages : 2
Localisation : sablé, Sarthe
Date d'inscription : 09/12/2005

Faites place au Haut Roi Burginson Empty
MessageSujet: Faites place au Haut Roi Burginson   Faites place au Haut Roi Burginson EmptySam 10 Déc 2005 - 22:32

Bonsoir a toutes et a tous,

Pour commencer je suis tomber dans le hobby, il y a 6 ans environ (a l'epoque de la sortie de morheim). Je suis plus un collectionneur/peintre, que joueur.

Je possede quantite de figurines (GW, rackam), an partie du battle, mais mon coeur se retourne toujours verrs mes charmant petit barbus. J'en ai deux armé qui doivent atteindre les 5000-6000pts.

Depuis hier, je suis propriétaire de la nouvelle gamme de figurine naine...

voila, si vous voulez plus d'info sur les figurines prevenez moi, j'ouvre un topic.

PS : un grand merci a Snori de m'avoir contacté et expliquer le fonctionnement de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Faites place au Haut Roi Burginson Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Haut Roi Burginson   Faites place au Haut Roi Burginson EmptySam 10 Déc 2005 - 23:54

Salut a toi vénérable ancien .
Bienvenue dans mon humble karak où je suis heureux et fiere de compter de plus en plus de nain . C'est pourquoi ilne faut pas me remercier , c'est moi qui te remercie !
Il ya toute de fois une regle ici qui veut que les membres aient un avatar nain , et Homer n'est pas un nain , bien qu'il apprecie la bonne biere.Il faut aussi que je te mette en garde qu'ici il faut etre RP.
Voila , encore un pretexte pour se bourrer la geule , TOURNEE GENERALE Exclamation

Snorri Haut Roi local
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Harald Durakdammaz
Guerrier des clans
Harald Durakdammaz


Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde
Date d'inscription : 29/11/2005

Faites place au Haut Roi Burginson Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Haut Roi Burginson   Faites place au Haut Roi Burginson EmptyDim 11 Déc 2005 - 8:50

Est ce qu'il faut une excuse pour tout vrai nain pour se bourrer la gueule ? En tout cas c'est mieux, pour s'expliquer après avec bonbonne...^^
Bienvenue à toi Haut Roi Burginson, que ta barbe pousse toujours plus longue et que tes nouvelles recrues brillent comme nos ancêtres sur le champ de bataille !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place au Haut Roi Burginson Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Haut Roi Burginson   Faites place au Haut Roi Burginson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place au Haut Roi Burginson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutons d'en haut...
» Dracknul l'écraseur de haut elf
» Bataille Haut-elfes Vs Nains
» Throng 2500 points, faites votre choix de liste.
» Throng 1000 points, faites votre choix de liste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: