Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HE V7: synthèse

Aller en bas 
+5
Grimnir
Thormin
Barrik
Grimm
Dracknul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:12

Je vais bientôt jouer contre une Haut Elf avec la nouvel version du livre (mon ennemi jurer ne l’a pas encore). Et j’ai lut un peu leur nouvelle règle et tout ce que ça vas changer c’est : il tape toujours en premier même QUAND ils ce font charger de FRONT … bah ok vive les armes lourds, les hautes sauvegardes et les charge de coté… quoi que avec les nains c’est plutôt difficile, mais j’ai déjà réussi ^^. Leurs unités coûtes 2 de moins cher… Ok bah plus de petit combattant en face de moi ^^. Leurs chariots tiré par des lions tresser ^^… Ok ça reste un chariot… F de 7 = mort ^^.Ils vont vouloir à tout prix qu’ont les charges… Nous devons donc combattre la charge compulsive et attendre que eux charge nos guerriers équiper d’armes lourdes donc on les tapes comme avant sans même que la règle tape en premier agisse et si c’est les lanciers ^^ tapes juste sur 1 rang et non 3 quand ils charges. Ils risques de glander un tour devant nous en espérant qu’on les charges ^^. Pas question de leurs donner ce plaisir on leurs tires dessus jusqu'à temps qu’ils nous charges.

Et voilà que quelque une de mes constatation contre cette sous race ^^.
P.S. Les Hauts Elfs sont devenus la race des noobs -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:56

Hé, hé !

J'ai joué contre les HE V7 (1200pts, mon pote avait oublié une partie de l'armée chez lui pale )

Et devinez quoi !!!!
Massacre aux 4eme degrés pour moi !
Il a bien joué mais sa malchance l'a empéché de traverser mes rangs, dommage pour lui, tant mieux pour moi ! ^^
Donc, non, ca va, pas aussi bourrin que je pensais (en même temps, je doit admettre quele liste était assez naze...mais comme il avait oublié la moitié des figs...)

Bientot un rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barrik
Poil au menton



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:33

Je ne sais pas ce qui exciet tant les gens que ça, mais la nouvelle mouture des hauts-Elfes, même si elle est renforcée, n'est pas pour autant ultime. Ce nouveau LA apporte plus de flexibilité, la frustration de ne pas pouvoir sélectionner toutes les unités (ce à quoi l'on reconnaît les bons LA à mon avis), mais par-dessus tout, comble les lacunes des HE...

J'ai fait une bonne dizaine de batailles avec un ami entre mes HE et mes Nains, et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus frustrant que de voir une charge de cavalerie lourde de face appuyée par une charge de char de flanc échouer. En gros, sur nos dix batailles, en changeant les listes (sans jamais tomber dans le full magie/cavalerie pour les HE et full tir pour les nains), en jouant à tout de rôle Nains et Elfes, les HE n'ont obtenu qu'une seule fois une égalité. Le reste du temps, ils se faisaient massacrer.

Dracknul>> Je ne suis pas d'accord, le lancier est le seul guerrier ayant vu son coût en point baisser. Un piéton HE en spécial, c'est 15 points. Et je ne et parle pas du prix des personnages... Donc l'infériorité numérique est toujours là, ce qui oblige le joueur à réfléchir. A mon avis, un noob, quitte à jouer en infériorité numérique, il joue chaos... Là, y'a pas trop besoin de réfléchir, il suffit d'aller tout droit (j'exagèer un peu d'accord...).

Ce nouveau LA devrait rééquilibrer les batailles (fini le pâté de nains avec 3+ de svg qui gagnait à tous les coups contre des MdE plus chers et légèrement faiblards).
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:58

Aïe aïe aïe, pas dans présentation! Je déplace dans les tactiques, comme ça on aura un sujet sur: comment les vaincre.

Pour ma part, ayant lu le LA, je pense que leur fameuse règle d'attaque en premier ne nous changera rien: on se fait tout le temps charger... Concernant la crédibilité de cette règle, en dehors des Nains, je suis vraiment pas d'accord: comment expliquer fluffiquement que mon Seigneur changeforme ES (18ps charge, 9 Initiative) frappe après un pauvre archer Haut-Elfe!? Je trouve cette règle des plus stupide: ok si c'était par ordre d'initiative mais là... Mais bon, ce qui est fait est fait et le meilleur moyen c'est de s'y habituer^^

Postez volontiers vos tactiques! Mais pas trop de "ouin, cette règle est abusée!"
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:37

Vous n'avez pas parlé des trois types de dragon, j'aime surtout ce point qui montre la "puissance" de dressage des Hauts elfes. Ca sera marrant de voir des dragon sur des parties de moins de 1'000 points.

Pour la règle "tape toujours en premier", je trouve ça très bien, surtout quand on voit le temps que les guerriers hauts Elfes s'entraîne, plusieurs siècles, bon ça reste de l'elfe.
Ils sont efficaces qu'un tour du round, ça peux suffire a faire fuir l'ennemi, ou non, mais les rounds suivant ils ont toujours leur endurance de 3 et leur sauvegarde de 5.

Moi je dis: que c'est une bonne chose que d'améliorer les règles, surtout pour voir plus de joueurs Hauts elfes, pour mieux leur taper dessus. Niark niark niark Rire
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:37

Enfin moi je trouve que pour nous c'est mieux !
On aura plus à se soucier et à faire des calculs interminable pour avoir la charge.
Et vu que l'on a une bonne résistance ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:02

: zen : Merci Thormin

Et voilà comme je le disais les Haut Elfs … Il n’y a aucun problème avec ça (sauf si c’est un dieu de la stratégie de l’autre côté).

Si vous voulez plus d’explication ou des trucs sur comment vaincre les nouveaux Hauts Elfs et/ou d’autres races n’hésité surtout pas a me le demandé ou a faire un autre topique je suis sur le forum pour ça ^^. J’ai beaux pas avoir l’expérience de certain, mais je suis né tacticien et je le serré toujours.

Dracknul l'écraseur de Haut Elf et de ses sous-fifres.
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:01

J'aimerais m'excuser our la fausse bonne nouvelle... les haut elf commence même quand ils sont chargés par le côter...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:18

Dracknul a écrit:
J'aimerais m'excuser our la fausse bonne nouvelle... les haut elf commence même quand ils sont chargés par le côter...

Tu es sûr de ça ? je crois que j'ai lus dans le nouveau white dwarf qu'en les chargeant de flanc, ils ne tapaient pas en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:18

Et oui, j'ai lu le LA: ils frappent TOUT LE TEMPS en premier, de face, d'arrière, etc... Mais bon, ça ne nous change pour ainsi dire rien...
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:09

Citation :
Mais bon, ça ne nous change pour ainsi dire rien...
confused et bien si justement on n'a plus le bénéfice de la charge Crying or Very sad ( pour le peu que l'on fait par partie avec notre grand mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:56

Tu peux encore avoir le bonus de charge mais après tu ne taperas pas en premier c'et tout.
Célérité d'Asuryan consiste juste à les faire attaquer, pas à avoir le bonus dut à la charge !
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:56

Barik a écrit:
Citation :
Mais bon, ça ne nous change pour ainsi dire rien...
confused et bien si justement on n'a plus le bénéfice de la charge Crying or Very sad ( pour le peu que l'on fait par partie avec notre grand mouvement)

Pour être franc, pourquoi avoir besoin d'une charge, alors que nos artilleurs peuvent toucher n'importe qu'elle cible avec une facilité déconcertante ? (enfin faut-il encore savoir estimer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:11

Mais, j'ai une question pour vous... Si on charge... on tape en premier vrais?? Donc on bénéficie de la règle tape toujours en premier?? Donc si 2 adversaire tape toujours en premier... ça ce résous par ordre d'initiative?? Je n'est pas lut la règle attentivement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:30

Citation :
Tu peux encore avoir le bonus de charge mais après tu ne taperas pas en premier
Est ce qu'il te restera encore des figs pour riposter :interro :
Citation :
pourquoi avoir besoin d'une charge, alors que nos artilleurs peuvent toucher n'importe qu'elle cible avec une facilité déconcertante ?
et bien tout simplement par ce que mes listes ne sont pas FULL TIR : Thormin :
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:59

Barik a écrit:
Citation :
Tu peux encore avoir le bonus de charge mais après tu ne taperas pas en premier
Est ce qu'il te restera encore des figs pour riposter :interro :
Citation :
pourquoi avoir besoin d'une charge, alors que nos artilleurs peuvent toucher n'importe qu'elle cible avec une facilité déconcertante ?
et bien tout simplement par ce que mes listes ne sont pas FULL TIR : Thormin :

1) je pense que tu as oublié que c'était des elfes, ils ont beau avoir 15 attaques, tu peux facilement en éviter le 3/4 dû à leur force, et le reste en sauvegarde d'armure, sans modificateur qui plus est.

2)Pas besoin du liste full tir, tu as au moins une baliste et un canon dans ta liste, c'est largement suffisant pour casser de l'elfe sans trop se fatiguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:13

Pas sur, car les MdE (maîtres des épées) ont des armes lourdes, et même avec ils frappent en premier. Donc F5 ça saute rapidement la sauvegarde et ça blesse sur 3+... Mais comme l'a dit Grimnir, les balistes, canon et surout le Gyro, car même avec 15A ou des F5 touche en premier, ils ont E3, et ils n'aiment pas du tout le Gyro...
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:48

Citation :
surout le Gyro
je ne lui donne pas grande esperance de vie (sans beaucoup de decors il va de soit) avec les balistes qui sont TOUJOURS en face ( mini par2) What a Face , même si je le pose souvent
Citation :
1) je pense que tu as oublié que c'était des elfes, ils ont beau avoir 15 attaques, tu peux facilement en éviter le 3/4 dû à leur force, et le reste en sauvegarde d'armure, sans modificateur qui plus est.
, entierement d'accord avec la réponse de Thormin Wink
Citation :
tu as au moins une baliste et un canon dans ta liste, c'est largement suffisant pour casser de l'elfe sans trop se fatiguer
, pour info j'ai même 2 balistes Laughing mais dois je te rappeler la CT de nos servants, à moins que tu lui ajoutes toujours un ingénieur Suspect , la dernière partie de ta phrase me fait supposer que tu ne dois pas rencontrer de l'elfe tout les jours :poueeet:, ou bien que le mec en face ne maitrise pas trop son sujet : papi :
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:59

Citation :
Citation :
1) je pense que tu as oublié que c'était des elfes, ils ont beau avoir 15 attaques, tu peux facilement en éviter le 3/4 dû à leur force, et le reste en sauvegarde d'armure, sans modificateur qui plus est.
, entierement d'accord avec la réponse de Thormin

C'est de moi ça Wink
Citation :

, pour info j'ai même 2 balistes Laughing mais dois je te rappeler la CT de nos servants, à moins que tu lui ajoutes toujours un ingénieur Suspect , la dernière partie de ta phrase me fait supposer que tu ne dois pas

Je met toujours un ingénieur, pour 15 points, il est pas mal utile, surtout quand mon artillerie se fait chargée par des bestioles qulconques. ou avec son arquebuse qui fait asser mal pour pouvoir faire quelques dégâts sur les volants passant par là.

Citation :
Pas sur, car les MdE (maîtres des épées) ont des armes lourdes, et même avec ils frappent en premier. Donc F5 ça saute rapidement la sauvegarde et ça blesse sur 3+...

Les maitres des épées sont rarement plus que 10, ils sont facilement contrable avec un bon tir de baliste avec la rune de précision, ou avec un bon vieux canon orgue.
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:03

Citation :
C'est de moi ça
oui je sais mais c'est avec la réponse de Thormin que j'étais d'accord : Thormin :
Citation :
ou avec son arquebuse qui fait asser mal pour pouvoir faire quelques dégâts sur les volants passant par là.
alors si ton ingénieur tire tu n'utilises plus sa ct donc tu repasses CT3 pour la baliste Wink
Citation :
Les maitres des épées sont rarement plus que 10
peut etre maintenant avec le nouveau LA, mais certainement pas avec la v6 No

Rassures moi ,tu ne joues quand même pas coin gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:43

Jamais, j'essaye surtout de garder mes adversaires alors les coins je ne fais jamais, même en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Dracknul
Poil au menton
Dracknul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:36

Bilant de bataille un de nos frère nain: il a vaincu une armée de Haut Elf avec mon aide pour la tactique :chevalier: . Avec un canon orgue il a réussi un coup ... Non 32 coups : zen : . Il a tuer 8 Haume d'agent, 6 Maître des épées : samourai : 10 sur 10 coup des lancier : fete : : et dans le régiment juste a coté 8 sur 10 coup affraid . Il a tout simplement massacré l'ennemie. Vive les test de panic Twisted Evil
Bref le prochain contre ce Haut Elf c'est moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptySam 24 Nov 2007 - 16:18

Les maîtres des épées n'ont pas maintenant 2 attaques? En général ils ne me posaient pas trop de problème car ils arrivaient rarement au corps à corps (ou alors en retard par rapport à la cavalerie lourde qu'adore mon adversaire HE).
Sinon c'est sûr que pour les détruire (c'est le type même de l'infanterie lourde), rien ne vaut le canon orgue... quand il n'explose pas Razz

Point de vue balistes, j'en met toujours deux et je booste en général avec des artilleurs( ça coute cher mais ça m'évite d'avoir trop de poisse aux dés). Deux tirs qui perforent les rangs, sans risque d'explosion, F6, 1D3 dommages... Wink

Le meilleur souvenir que j'en retire est contre mon HE favori, dans une battaille rangée, 1500 points, les deux commandeurs ennemis fondent sur mes troupes, le premier juché sur son grand aigle, l'autre entouré de ses frères princes dragons. Mais avant qu'ils ne puissent labourer mes rangs, les balistes lâchent leur trait... les deux héros elfes mordirent la poussière au même instant, empalés sans avoir eut le tant d'émettre le moindre son... :chevalier:
Quand on sait que peut après, son dernier héros, un mage, a été raccourci par un boulet de canon, on a tendance à apprécier ses artilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:14

c'est bizarre que tu as réussi a tué un commandeur dans un régiment de princes dragons, ce qui veut dire que le régiment+le héros formait maximum 3 figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Barrik
Poil au menton



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:55

Jouant HE, les trucs dont il faudra se méfier particulièrement sont:

-les MdE: tout le monde en parle... A mon avis, l'arquebuse est une bonne solution... Ils n'ont qu'une svg de 5+ hein, donc c'est 4+/3+ pour tuer à longue portée. Une fois au contact, ils sont plus durs à tuer... Par contre à 15 points le MdE, en sortir un gros pâté n'est pas très sage vu leur résistance. Donc, les petites unités de MdE à l'arquebuse.

-la Garde Phénix: plutôt faiblarde en attaque (F4), assez chère (15 points), mais cause la peur (même s'il faut payer cher le pâté pour en bénéficier). Par contre, l'invulnérable à 4+, contre des nains, me servirait à l'envoyer faire chier les tireurs adverses, et même à tenir correctement un combat.

-les Lions Blancs: ceux que les nains ont à redouter le plus à mon avis. Et oui, les MdE excitent les foules avec leurs 2 attaques F5 CC6, mais ils n'ont que 5+ en svg. Les Lions blancs ont F4, une arme lourde (donc F6), CC5, une svg contre les tirs de 3+, 5+ au combat, et sont tenaces. Combinez ça au first strike, ils peuvent faire du dégât plusieurs tours de suite dans un pâté de nains, même s'ils perdent le combat à cause des bonus fixes de leurs adversaires

-le char de chrace: plutôt cher, l'idéal pour rentabiliser un canon. Mais vraiment puissant en charge s'il traverse la table, avec 1D6 touches de F5 automatiques, et 6 attaques de CC5 F5 (lions et équipage). De plus, il cause la peur.

-les Princes Dragons. LE gros danger pour moi avec les Lions Blancs: à 30 points la fig, le jouer HE peut se permettre d'en aligner 5 poru 150 points sans rien d'autre et de menacer un flanc ainsi... 2 attaques chacun à CC5 F5 en charge, plus celles des chevaux (à ne pas négliger!). Une charge combinée de deux unités peut faire très mal...
Contre eux, je vois bien quelques marteliers tenaces, qui combattent avec arme de base et bouclier histoire de bénéficier d'une sauvegarde de 5+. Hop, enlisement, et au tour suivant, les cavaliers ne sont plus bons à rien.

Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire... Ah si, l'apparition d'un nouvel objet anti-nain, mais il ne concerne que l'enclume du destin..
Je trouve aussi que la puissance magique des elfes a été augmentée, avec une hte magie plus intéressante (invulnérable à 5+ pour une unité sur 5+, unités tenaces dans un rayon de 12 pas sur 8+). Bref, va falloir se blinder davantage en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE V7: synthèse Empty
MessageSujet: Re: HE V7: synthèse   HE V7: synthèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE V7: synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: