Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Skorfya, Libératrice de Zhufbar

Aller en bas 
+6
Thomgrid
Youpou
Snorri
marius nightmare
Thormin
Skorfya
10 participants
AuteurMessage
Skorfya
Glabre
Skorfya


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Milan
Date d'inscription : 10/12/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:08

Bonsoir à vous, messires.

Pour les poils aux menton, ça va être dur pour moi...

J'ai 23 ans, étudiant en Ingéniérie Mécatronique et je joue les nains depuis... ben je les ai pas encore joué en fait Embarassed . Je suis cependant en train de monter une armée depuis quelques temps.

Le général de mon throng est la princesse Skorfya queen qui était le perso de ma copine : une gladiatrice naine exilée qui n'avait en tête que de libérer sa forteresse natale : Zhufbar.
Comme la libération de Zhufbar en JdR a été abordée, j'ai décidé de la placer à la tête d'une armée recrutée dans tout l'Empire et au delà dans ce but.

Sinon ca fait des années que je joue à tout plein de jeux de figurines et de rôles. Wink

Je pense en un premier temps m'inspirer de ce qui se fait sur ce forum, notemment les conseils des longues barbes puis participer un peu plus tard quand j'aurais enfin commencé à jouer.

Et longue vie à notre race. queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:50

Bienvenu à toi! Puisse ta barbe blanchir et Zhufbar être reconquise!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:07

Bienvenue à toi en ces lieux de pierres précieuses et d'or.
Puisses-tu assouvir tes rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:00

Longue vie à toi Skorfya ! Que tes tesses toujours s'allongent pour qu'un jour ta dote soit un rubis de la taille de ta tete !

Sno (les paroles rituelles ca claque !)
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Skorfya
Glabre
Skorfya


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Milan
Date d'inscription : 10/12/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:55

Juste comme ça, ça ne vous dérange pas que je prenne un pseudo feminin?
Enfin pour des question de tradition naine, on garde les femmes au karak, elles n'ont rien à faire dehors,... Surtout quand on connait leur importance dans la société naine.

En même temps c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver un background potable pour une naine gladiatrice en provenance d'une cité conservatrice comme Zhufbar dans le mond de warhammer...satanées tables de tirages aléaoires de WJdR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:07

Mais non, tant que ton pseudo est Nain, ya pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:13

Les naines ne sont pas obligés de rester à la maison...Ya pas mal d'exemples de naines au temperement de feu qui font tous sauf rester sagement au Karak :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:48

Bien le bonjour : zen :
Et j'éspère que tu ne te sentiras pas trop seule ...
On ne parle pas des naines car il n'y a aucun mot assez fort pour les décrire ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:14

Bienvenue dans le Karak,
Une choppe de biere un peu dilué pour la dame!
Revenir en haut Aller en bas
Bafdur
Glabre
Bafdur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:25

enfin une fille qui joue a des jeu de roles franchement il faut allez les chercher et c'est une tache difficile que d'en trouver bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:52

Les filles sont majoritaires dans mon club de je de role:
7 filles et 6 garçons.

Sno :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Skorfya
Glabre
Skorfya


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Milan
Date d'inscription : 10/12/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:02

Je précise tout de même que même si j'ai pris un pseudo féminin, cela ne signifie nullement que je suis une fille.
Désolé pour vous les gars.

Ceci dit c'est vrai que le s filles qui jouent aux jeux de rôles sont extrèmement bienvenues et elles apportent de la fraicheur et de la retenue dans des parties qui peuvent vite déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:27

Certes mais ta opine est bien une joueuse ! C'est de cela dont on parlais !

Citation :
Ceci dit c'est vrai que le s filles qui jouent aux jeux de rôles sont extrèmement bienvenues et elles apportent de la fraicheur et de la retenue dans des parties qui peuvent vite déraper.
Mouais....j'ai une joueuse qui fait Berserker Norsk...Franchement par chez moi les filles sont pires que les mecs Laughing


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:31

Snorri a écrit:
Certes mais ta opine est bien une joueuse ! C'est de cela dont on parlais !

[url]Ceci dit c'est vrai que le s filles qui jouent aux jeux de rôles sont extrèmement bienvenues et elles apportent de la fraicheur et de la retenue dans des parties qui peuvent vite déraper.[/url]
Mouais....j'ai une joueuse qui fait Berserker Norsk...Franchement par chez moi les filles sont pires que les mecs Laughing

C'est pas faux, de plus la dernière fois que j'ai joué à Warhammer jeux-de-rôles, une des filles qui jouait avec nous, à tué mon halflings voleur après que j'aie essayé de prendre son épée pour la vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:37

Bienvenue a toi !

Une joueuse...voila ce qu'il faudrait pour motiver mes PJs Rolling Eyes
Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar EmptySam 22 Déc 2007 - 16:09

Pour notre jdr... pas de fille mais ça passe comme même bien. Enfin c vrai ke si l'elfe noire était une elfe noire ça pourrait être encore plus intéressant, mais notre équipe a déjà assez de cas pour s'occuper :)

PS: et j'allais oublier le plus important, honte à moi
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty
MessageSujet: Re: Skorfya, Libératrice de Zhufbar   Skorfya, Libératrice de Zhufbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skorfya, Libératrice de Zhufbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un clan sillonnant les souterrains de Zhufbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: