Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle durée pour vos batailles?

Aller en bas 
+6
Youpou
Snorri
Grimnir
Thormin
Birgout
hannibal
10 participants
AuteurMessage
hannibal
Poil au menton
hannibal


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:45

suite à une légère digression lancée dans un autre sujet, celui sur Warhammer Légion, j'ai décidé de lancer le débat dans un sujet à part.

En effet, Grimnir (je crois) disait que pour une bataille de 1000pts il lui fallait près de 3h. s'en est suivi une discussion qui n'avait plus rien à voir avec le sujet originel.

Pour ma part, je pense que 3h c'est bien trop long pour une bataille à 1000pts et que 30 à 45min suffisent largement surtout si les 2 joueurs jouent bien et même en discutant avec son adversaire.

et vous? qu'en pensez-vous? combien de temps dure en général vos batailles?
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:07

Disons que ça dépend mais en général bien plus d'1H30!!
Ben oui, on parle, on part dans un bon délire, on se calme un peu,... et on recommence.

Sans compter que pour le moment je ne connais pas les règles à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:38

Je pense comme Birgout: pour nous, une partie de 1500 dure 3 heures, alors 1000pts doivent durer 2h à peu près. Mais comme l'a dit Birgout, il y a toujours une ambiance de rigolade, où on délire, on se marre, on reprend du sérieux, on dit: "oui, viens charger mon Dragon que je t'explose" et l'autre répond "d'accord, mais tu chialeras pas...", etc...

Donc pour moi la durée est nettement plus longue que certains, car on parle beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:55

Pareil, mes parties durent souvent plus de 2 heures, surtout que je vois pas souvent ceux qui joue au Warhammer, donc on prend notre temps en partant dans des délires sans nom.
C'est ce qui nous à empêché de finir notre dernier tournois soit dit en passant, damned je menais avec 2 massacres et une victoire mineure ...

Enfin bref, j'ai jamais fait des parties a plus de 1'500 points, donc à peu près 3 heures une partie me paraît correct.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:50

1 heure pour moi :)
Mais je joue toujours contre la meme personne, c'est devenu assez fluide maintenant.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:54

Pour le peu de battaille que j'ai fait, on les a jamais terminée, on se tapait avant ! grenn pardon "taper".
Ha !warhammer quand tu nous tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:24

2heures pour à une partie à 1000pts?
moi, je ne met pas souvent plus d'une heure...
après, à partire de 2000...bien plus long...parfois un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:12

Toutes me partie sont toujours vite fait bien fait!
Je détourné le jeu vers une conversation (sa vaux aussi au monopoly et au risk me diront mes amis).
Je suis quelqu'un qui ne joue pas à moitié et qui a toujours terminé ses parties dans un court temps pour en faire d'autre après.
Exemple: Moi RO, mon ami nain, 1500 pts, 1h15, ensuite 1000 pts 1h puis 2000 pts pendant 3h. On a parler pendant que de strategie!
Revenir en haut Aller en bas
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:23

Youpou a écrit:
Pour le peu de battaille que j'ai fait, on les a jamais terminée, on se tapait avant ! grenn pardon "taper".
Ha !warhammer quand tu nous tiens Razz

En effet Youpou et moi sommes dans le même groupe de joueurs et le peu de batailles qu'on fait c'est du 2 contre 2, 3000 points chaque personne (j'exagère peut être). Du coup on se retrouve contre des elfes et des empiriens (terme local) et nous on joue avec des orcs. Les phases de magie sont interminables et à chaque fois on se débrouille pour tout faire foirer.

Donc en gros on a jamais fini une partie....
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:05

ba moi ça peut aller de environ 2h pour n'importe quelle partie a 4h environ pour une partie a 3000 point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle durée pour vos batailles? Empty
MessageSujet: Re: Quelle durée pour vos batailles?   Quelle durée pour vos batailles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle durée pour vos batailles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur pour la Karak Draka Team ?
» Rapports de batailles
» Quelle musiques écoutez vous ?
» quelle unité naine préférez-vous ???
» Quelle est l' armée la plus Dure en V8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: