Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe

Aller en bas 
+5
Don Barikson
Brok Poing de Pierre
Thormin
gorbrim
Black Dwarf
9 participants
AuteurMessage
Black Dwarf
Poil au menton
Black Dwarf


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:19

Bonjour à tous,

Alors, pour ce qui est des présentations: j'ai 23 ans, j'habite en Bretagne du côté de Carhaix, et je joue à warhammer depuis que j'ai 11 ans. Jusqu'à présent, je n'ai joué que le Chaos (environ 6000 pts en ma possession Twisted Evil ), mais je viens récemment de m'acheter la boite bataille du col du crâne. J'ai donc le projet de me constituer une petite force naine ainsi qu'une petite force peaux verte (mais bon, ça ça ne vous intéresse pas : lol2 : ). Je viens donc parmi vous pour m'initier aux tactiques naines et découvrir de manière plus générale leur mode de vie...

Je suis actif sur d'autres forums comme le fléaux nordique et les gueulards, je précise également que je suis un grand amateur de bière Tire la langue #2

Voila, j'espère trouver mon bonheur parmi vous!


EDIT: A y est, j'ai changé mon avatar...


Dernière édition par Black Dwarf le Dim 2 Mar 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:21

bienvenue parmis nous jeune nain!! : vive:

édit: pour ton avatar, je crois qu'ici on est obligé de mettre une image en relation avec les nains, alors enlève ces maudits chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:33

gorbrim a écrit:
pour ton avatar, je crois qu'ici on est obligé de mettre une image en relation avec les nains, alors enlève ces maudits chaotiques.
Bien dit mon frère, dehors les Chaotiques! (Ne le prenez pas mal, Slagash et les autres, vous vous êtes acceptés Razz). Non sérieusement, c'est vrai que l'avatar et le pseudo Nains sont obligatoires, mais Black Dwarf... Ca va!

12 ans d'expérience Shocked Je vois que nous avons un ancêtre! Enfin, pour le chaos seulement, pas pour les Nains...

Soit le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:55

cheers vive la Bretagne et vive le finistère! cheers
vive la boite du col du crane!!! oui enfin ça...je l'ai acheté aussi, mais pour les figurines, il y a plus beau.

sinon, bien content d'avoir un nouveau membre et un nouvel adepte des nains!
bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:06

Salut confrère...

un bon amateur de bière ne peut être que bien accepté ici ^^
même s'il tend un peu vers le coté obscure... bah, on t'en veut pas, le chaos peut-être très tentant, et des nains y ont déjà succombé.
Tu jouais quoi comme chaos?? démons, mortels? j'ai un peu fais les chemins de la gloire pendant un temps, avec Slaanesh ( Twisted Evil )

Oh.. j'ai des visions... un nains avec un marteau Tueur de Démon... des petits chevaliers Gris avec des barbes...
Ok, je vais prendre mes cachets...

Don
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:38

Salut à toi et bienvenue sur les chemins de la bravoure, du courage (ça va te changer du chaos Tire la langue #2 ) et de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:31

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:23

Citation :
Non sérieusement, c'est vrai que l'avatar et le pseudo Nains sont obligatoires
Rolling Eyes

Bienvenue Coco ! (et oui, moi je l'appelle Coco).

Slagash, ni avatar, ni nom nain, on m'a jamais rien dit... mais en même temps je suis VIP Cool C'est vrai, c'est un peu exceptionnel... Et pour cette exception, vous avez tous mes remerciements : red :


Dernière édition par Slagash le Sam 8 Mar 2008 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar
Guerrier des clans
Brisingar


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Bretagne, Quimper (29)
Date d'inscription : 07/11/2007

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:01

Salut,

Je dois dire que je suis bien content de voir un Finistériens par ici, tu habite plus près de quimper ou pas?

Je savais pas qui fallait un prénom par ce que le mien ne l'est pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:00

Exactement, et tu ne t'es pas présenté non plus. Je te demanderais donc de te présenter dans cette même section et de prendre un pseudo Nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe   ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, j'ai décidé de me laisser pousser la barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courte barbe
» fabriquer une barbe
» Une barbe de moins
» Kurgan barbe de feu
» Nouvelle barbe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: