Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rancune ancestrale oubliée ?

Aller en bas 
+10
Slagash
Rurik Arnulfsson
Gurdil
Dwalin ventre d'acier
Grumdor Le Gris
Vulkan Drake
Le_Nain_Fou
Thormin
Youpou
Traguente Xtravène
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:49

damnation, on aurat leurs peaux !!! ou leurs fourrures ...
Et dire que j'hésité à me lancer dans une armée skavens ... je piegerais ces maudits rats qui ne mérite pas la vie !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:33

Bon alors si on résume : les nains étant particulièrement fière et rancunier, on a une rancune contre les orques et gobelins qui nous harcèlent et souille nos belle cités (on les haient), les skavens qui pourrissent nos galleries et provoque des tremblement de terre(on devrait les haïr), les HL qui nous "barbent" (hahaha..) aussi avec leurs tremblements de terre (on devrait les haïr), tous ce qui ressemble de près ou de loin à un elfe parce-que.. ça ressemble à un elfe (on devrait les haïr), toutes les forces de la destruction (chaos, elfes noirs, homme bête, etc..) (on devrait les haïr) et il en reste plein !
Ouais !! on aime personne ! Ouais !! On est tous seul... Même l'empire il font des coups pas net parfois..
Mais j'ai vraiment la haine contre les skavens; les autres aussi, mais les skavens sont encore pire que ce que je pensais.

Mort aux rats puants !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:14

'tention, ça n'avait rien de personnel contre vous, c'est juste un truc qui à bien foiré, mais à la base z'étiez pas sensés morfler Razz
M'enfin, pour nous c'est tout bénèf '...
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:05

Bah n'empêche qu'on a pris tout dans la tronche. Et ils viendrait pas s'excuser ! Genre un tribut ou un truc pour compensser.. Naaaaan, que dalle..
Bah je prends pour personnelle moooaa. Tant pis pour eux. Si je croise du lézard avec mon throng, j'en fais un sac à main. Laughing
Nan, bon sinon je suis vraiment écoeurais par les skavens. Vivement qu'on ai notre v7 pr le pourir la tronche, mais même sans ça on les éclate ! (pas toujours, je sais. Mais je vais pas dire qu'on peux perdre..) :LB:
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Poil au menton
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:32

C'est ce que j'aime bien de l'historique de warhammer, personnellement, et même si mon avis peut paraître étrange: il existe plusieurs versions de la même histoire!
Et en plus, c'est (presque) logique! Je veux dire, dans la vrai vie, lorsque 2 pays se battent, c'est 2 guerres différentes qui se retrouvent dans l'histoire. Un peu comme les hauts-elfes et les nains: chacun a sa version de l'histoire, et est convaincu d'avoir gagné.
Sans parler de certains événements qui ne peuvent être certains de part leur ancienneté. Donc chacun échafaude sa théorie.
Sur ce.

Traguente Xtravène a écrit:
Merci à tous pour ces sages informations. En tout cas, j'admets que les HL sont le peuple le plus puissant.
Citation :
la cité temple d'Itza (la plus grande de la Lustrie) dispose de plus de guerriers saurus qu'il n'y a d'humains dans l'Empire.
Ah ouais quand même ! Il pourrait tout ravager avec une telle armée ! Vulkan, toi qui me semble être un sage longue barbe, pourrais-tu m'expliquer pourquoi il ne s'en servent pas ?

Je te retourne une autre question: il est dit que l'empire de Cathay compte des millions de guerriers. Pourquoi n'envahissent-ils pas le vieux monde?
Même s'ils comptent énormément de combattants, les menaces auxquelles ils font face sont tout aussi énormes!
En plus du fait que les Slanns sont "pacifiques", ou plutôt passifs, même s'ils décidaient d'envoyer leurs immenses légions à l'assaut du chaos ou des EN, par exemple, ils seraient eux-même affaiblis face à d'éventuels attaquants.
Et puis, ce ne doit pas être le Grand Dessein :)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:42

Citation :
la cité temple d'Itza (la plus grande de la Lustrie) dispose de plus de guerriers saurus qu'il n'y a d'humains dans l'Empire.
Source ?
Parce que ça parait beaucoup mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:24

Source:
"Sotek's Wrath" par Graham MacNeill, un artbook collector paru en 2003.
Par chance j'ai réussi à en obtenir un ^^

Bon après, c'est du Black Library, on prend ou on prend pas, perso je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Poil au menton
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:50

De toute façon, peu importe si ils sont un million ou cent milliards: le principe est que personne ira vérifier, et quelle importance de toute façon? Rolling Eyes

Et le principe du recensement, à l'époque médiévale, surtout en ce qui concerne l'étranger, est à l'exagération, après tout. Ça a bien plus de gueule de dire "plus de saurus que d'humains sur la surface de la terre" que de dire "1 456 384 583 guerriers saurus"
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:20

Pourquoi pas alors, mais tu es sur que ça parle de l'état actuel des troupes et pas de leur nombre à l'époque de la guerre contre les skavens par exemple ? (je remet pas en doute, je dis ça à cause du titre du bouquin Wink )
Sinon faudrait vérifier dans le LA s'il est fait mention, pas forcément aussi explicitement, de ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:55

L'info provient d'une petite nouvelle se déroulant durant la guerre d'Albion (c'est assez récent). Il est vrai cependant que cet artbook est porté sur l'exagération (je vous parle pas de la description des pouvoirs des slanns affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rancune ancestrale oubliée ?   Une rancune ancestrale oubliée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rancune ancestrale oubliée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: