Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ankor thingaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimbul Dimzad
Poil au menton
Grimbul Dimzad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Ankor thingaz Empty
MessageSujet: Ankor thingaz   Ankor thingaz EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:45

Ankor thingaz( le royaume de la forêt dense en khazalid)

Histoire:

Ce nouveau clan fut crée il y a a peine 1 ans(eh oui) Le roi thorgrim le rancunier appris par des informateurs que de nouvelles terres avaient émergé du fond des abysses du grand océan. Cette terre est comme un paradis chaque race y trouve son bonheur( l'or et l'argent coule a flot, des bouts de malepierre sont attirés par des forces inconnues etc...). Le roi décida sans plus attendre d'envoyer ces meilleurs guerriers pour y établir une nouvelle forteresse et exploiter les filons. Après plusieurs mois les premières troupes arrivèrent elles avancèrent dans les forêts denses qui couvrent toute l'île. Etoufés par la chaleur les nains ce mirent a la recherche d'un semblant de montagne et au bout de plusieurs jours ils trouvèrent une superbe montagne entourée de forêts. Il s'y installèrent massacrants quelques gobs qui trainaient ( ca fait toujours du bien de massacrer du gobelin Razz ) puis commencèrent a fouiller l'île au mille et une facettes.

Premier affrontements:
Le premier jour de recherche les nains découvrirent qu'une végétation luxuriante et d'autres montagnes plus belles les une que les autres. Mais le deuxieme jour les nains trouvèrent une belle clairiere ou riviere coulaient dans un doux bruit. Mais ce qui attira l'attention du thane Grimbul Dimzad général de ce nouveau Throng ce sont les deux pont. L'un D'entre eux étaient elfiques ce qui montraient que d'autres races étaient déjà installés sur l'île a ce moment là le thane se retourna lanca sa hache qui arriva dans la tête d'un éclaireur elfe sylvain des ombres dortirent du bois la bataille était imminente...

Au moment ou j'ecris ce texte la bataille est en train de commencer je vous donnerais par la suite le rapport de bataille( je vais essayer de faire une énorme campagne sur plusieurs mois pour compléter l'histoire de mon clan je vous relaterais les faits dès qu'ils seront commis


Couleurs de la forteresse:
Bleu, et beucoup de couleurs dorés duent au foisonnement de l'or sur l'île

Situation géographique:
Une île dans le sud du grand océan

Personnalités importantes:
-Grimbul Dimzad, Thane

Batailles:
Pour l'instant aucune^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Ankor thingaz Empty
MessageSujet: Re: Ankor thingaz   Ankor thingaz EmptySam 7 Juin 2008 - 10:05

Détruis les ces trouillards d'elfes sylvains !!!
Je les suppprte pas.

Bonne chance et bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Ankor thingaz Empty
MessageSujet: Re: Ankor thingaz   Ankor thingaz EmptySam 7 Juin 2008 - 18:29

J'aime bien ton histoire, ça fait changement des montagnes froides et enneigés (bien que j'adore ces lieux).
Revenir en haut Aller en bas
Grimbul Dimzad
Poil au menton
Grimbul Dimzad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Ankor thingaz Empty
MessageSujet: Re: Ankor thingaz   Ankor thingaz EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:14

excuser moi pour mon absence je continue donc l'histoire de mon clan:

Les elfes sylvains sortirent des bois d'un pas lent mais assuré. La chaleur était insupportable pour les nains, mais Grimbul Dimzad fit former les rangs et aligna l'artillerie sur une petite colline. Les elfes sylvains, trouillards qu'ils sont, se cachèrent tout de suite derriere un petit bois. Une nuée de flèche arriva au dessus des têtes des nains; heureusement aucun ne mourut. Grimbul dimzad remarqua la présence de forestier que personne n'avait encore vu sur le flanc gauche. Il ordonna immédiatement au canon orgue d'envoyer cette unité en enfer. Une déferlante de plomb tua 4 des 6 forestiers mais ces derniers ne prirent peur. Pendant le jeune Thane fit avancer la majorité de ses troupes. Les arquebusiers et le canon tuèrent quelques chevaliers sylvains et une partie des gardes sylvains présents sur le champs de bataille. Les elfes sylvains eurent plus de chance sur leur seconde volée en tuant quelques nains, mais ces derniers continuaient toujours d'avancer. Le canon orgue acheva les derniers forestiers en même temps des mineurs qui effectuaient une progression souterraine depuis le début sortir derrière l'enchanteur ES accompagné de gardes sylvains. Ils chargèrent les ES. Déjà les sons de haches resonaient dans toute la clairière, le sang tachait l'herbe verte et les cris des elfes sylvains agonisants remplacaient le doux bruit de la rivière. Mes les ES n'avaient pas dit leur dernier mot. L'enchanteur et les gardes sylvains terrassèrent les pauvres mineurs. Mais ce fut un tir de canon nain adroitement placé qui determina l'issue de la bataille. Tous les ES à parun régiment de 6 danseurs de guerre prirent peur et fuirent. Grimbul dimzad profita de cette occasion pour charger les DdG restant avec l'aide de ses frères longues barbes. La victoire était totale. Les nains fêtèrent cette victoire comme il se doit Ankor thingaz 3663269302 .

Pour un peu plus d'informations sur cette bataille:
-Bataille à 900 pts
-Massacre des nains
-je ne ferais de Rapport( la flemme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimbul Dimzad
Poil au menton
Grimbul Dimzad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Ankor thingaz Empty
MessageSujet: Re: Ankor thingaz   Ankor thingaz EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:15

La création de la première forteresse:


Après la bataille du premier jour les nains decidèrent de bâtir une vrai forteresse( les tentes ne leur plaisaient guère) dans les montagnes Noires ( elles ont en effet une étrange couleur noire). Les ressources ne manquaient pas sur l'île et ils trouvèrent facilement tout ce dont ils avaient besoin. En 1 mois la forteresse était habitable, même si la construction était inachevée : les architectes avaient prévu la fin des travaux pour le début du neuvième mois après le début de la construction. La forteresse fut donc nommée: Kazad Kol ( la forteresse noire) et devint ainsi la première cité de Ankor Thingaz. Grimbul Dimzad apprit qu'une multitude d'autres races c'étaient également installées sur l'île ayant pour seul but la domination de l'île. Une guerre sans merci débuta ainsi entre toutes les races du monde warhammer: Kazak Undir (la guerre de l'île) . Les anciennes alliances étaient oubliées seule comptait la suprématie. Voyant l'ampleur de cette guerre Grimbul Dimzad demanda sans plus tarder de nouvelles troupes venants du continent. Une semaine plus tard un canon supplémentaire, des arquebusiers, des longues barbes et un tueur de dragon arrivèrent sur l'île. Ils furent accueillis par une grande fête donné par Grimbul dimzad maintenant défenseur de Kazad Kol. Le tueur avait un message du grand Thorgrim pour Grimbul dimzad: une enclume du destin allait leur arrivée dans 3 semaines et qu'ils devaient venir la chercher sur la plage et l'escorter elle et son maître des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankor thingaz Empty
MessageSujet: Re: Ankor thingaz   Ankor thingaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankor thingaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throng 2033 pts Barak Thingaz
» Armée de l'Undgrin Ankor
» Les Armées de l'Undgrin Ankor
» Les seigneurs du Karak Ankor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Vos clans-
Sauter vers: