Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de la courte botte a la courte barbe

Aller en bas 
+5
Traguente Xtravène
Vulkan Drake
hadhod ,fils de vlamir
Thormin
paladar
9 participants
AuteurMessage
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 12:05

Je me présente, je suis Francois Marchant, je débute avec les nains après une longue carrière de Druchi, et je suis heureux de pouvoir echanger avec les autres poilus le peux que j'ai appris sur cette race en 2 partie. J'espere aussi m'enrichir, apprendre des longues barbes de ce forum. Merci d'avoir eu l'amabilité de lire ma présentation. Qu'elle vous trouve large de ventre ! :)

Ps l'histoire du comte vampire, j'en suis pas sur, je pense que c'est immunisé a la panique, a la peur, a la terreur, et au moral : bref, peut pas fuir, mais je pense qu'il est sensible a la psychologie. Detrompez moi si c'est faux, mais j'ai toujours vu ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 13:47