Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de la courte botte a la courte barbe

Aller en bas 
+5
Traguente Xtravène
Vulkan Drake
hadhod ,fils de vlamir
Thormin
paladar
9 participants
AuteurMessage
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 12:05

Je me présente, je suis Francois Marchant, je débute avec les nains après une longue carrière de Druchi, et je suis heureux de pouvoir echanger avec les autres poilus le peux que j'ai appris sur cette race en 2 partie. J'espere aussi m'enrichir, apprendre des longues barbes de ce forum. Merci d'avoir eu l'amabilité de lire ma présentation. Qu'elle vous trouve large de ventre ! :)

Ps l'histoire du comte vampire, j'en suis pas sur, je pense que c'est immunisé a la panique, a la peur, a la terreur, et au moral : bref, peut pas fuir, mais je pense qu'il est sensible a la psychologie. Detrompez moi si c'est faux, mais j'ai toujours vu ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 13:47

Ah, bah voilà enfin la présentation! Soit le bienvenu à Karak Draka, et fait attention à ne pas trop flooder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 14:05

HUL à toi courte barbe ! Puisse-t-elle s'allonger et t'apporter sagesse et richesses!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 15:44

Soit le bienvenue parmis nous jeune courte barbe ! Puisse ta barbe s'allonger à jamais !

paladar a écrit:
Ps l'histoire du comte vampire, j'en suis pas sur, je pense que c'est immunisé a la panique, a la peur, a la terreur, et au moral : bref, peut pas fuir, mais je pense qu'il est sensible a la psychologie. Detrompez moi si c'est faux, mais j'ai toujours vu ça comme ça.
Non le vampire comme tous les morts vivants sont immunisé à la psychologie, et sont exemptés de test de moral. En clair impossible de les faire fuir par n'importe quel moyen (canon à flamme, test de panique dûs aux tirs, cd de Céline Dion...).
Le pouvoir vampirique "Haine éternelle" et la bannière "Etendard Royal de Strigos " sont les seules exceptions à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 15:59

Ca fait du bien de voir qu'il y a des plus jeunes que moi... Pourquoi tu as choisi les nains après les elfes noirs (prononcer avec dégoût) ?

Bref bienvenue !

Ps : pour le coup du cd de Céline Dion, ça reste à prouver... il faudrait essayer aussi avec de la tektonik (orthographe incertaine)... Twisted Evil cause la terreur à 12 pas, même aux morts vivants. Test d'instabilité pour les démons avec un malus de 5...
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 16:02

Traguente Xtravène a écrit:
Ca fait du bien de voir qu'il y a des plus jeunes que moi... Pourquoi tu as choisi les nains après les elfes noirs (prononcer avec dégoût) ?

Bref bienvenue !

Ps : pour le coup du cd de Céline Dion, ça reste à prouver... il faudrait essayer aussi avec de la tektonik (orthographe incertaine)... Twisted Evil cause la terreur à 12 pas, même aux morts vivants. Test d'instabilité pour les démons avec un malus de 5...

Si ma soeur jouait a WB, elle ferait un massacre !!!!!!!!!!!!
Ben, en fait, je voulais changer de style, alors j'ai pris l'armée radicalement differante. En plus, mon frere (qui a arrete, honte sur lui) a le LA. Et quel perso du seigneur des anneaux cheers est plus sympathique et plus apprecie que Gimli?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 16:13

paladar a écrit:
Alors z'avez pas un bon truc pour casser du vampire?

De 1, évites les doubles posts (aussi appréciés qu'une attaque gobeline dans une fête naine). Si pour une raison ou une autre tu as oublié de dire quelque chose dans un de tes messages, utilises la fonction Editer en haut à droite de ton message déjà posté (elle est écrite içi en runes, peu lisible pour les novices au départ).

De 2 contre les CV il y a déjà le sujet : https://karakdarka.forumgaming.fr/tactique-f10/le-savoir-c-est-le-pouvoir-t611.htm par notre Don Barikson national et qui représente déjà une très bonne base pour lutter contre du morbac.
En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 17:03

Salut à toi Paladar!

P.s. tu peut créer un nouveau sujet pour discuter des CV, ici c'est la présentation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptySam 5 Juil 2008 - 17:06

Salut à toi, ravi que tu ai fini par retrouver ton chemin dans notre belle forteresse.
la taverne est ... euh non, toi tu est trop jeune... bon, alors le marchant de glace est au fond à gauche... bienvenue!

[MODE HS]
LA-COMBO-DE-LA-MORT-QUI-TUE contre un vampire n'existe pas... tout dépend du vampire, de son équipement, de ses pouvoirs, de son dragon ou pas et de l'âge de son chien...
le profil d'un vampire est légèrement inferieur à celui d'un seigneur du chaos de tzeench: un monstre au CC doublé d'un sorcier très compétent. Soit tu lui bouffe sa magie, soit tu le tue avec des runes d'armes, soit tu lui résiste.
Dans tous les cas, tu pourras pas tout faire, alors faut choisir et ça c'est toi qui le fait
[/MODE HS]

Citation :
Et quel perso du seigneur des anneaux cheers est plus sympathique et plus apprecie que Gimli?

Sauron, Morgoth, le Roi-Sorcier... What else?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Arnulfsson
Guerrier des clans
Rurik Arnulfsson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:33

paladar a écrit:
Je me présente, je suis Francois Marchant, je débute avec les nains après une longue carrière de Druchi,...


Bon, la seule raison qui m'empêche de te saluer à grands coups de haches, c'est le fait que tu es cessé, cette hérésie ! : lol5 :

A-t-on idée de collectionner une armée d'ennemis de le race naine, et de briseurs de serments par dessus le marché !

Allez, soit le bienvenu, tout de même, jeune poils au menton !!!
(Ah, les jeunes, j'vous jure ! GrmlbmlbpGrmlbmlbpGrmlbmlbpGrmlbmlbpGrmlbmlbp !)
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:52

Bon, la seule raison qui m'empêche de te saluer à grands coups de haches, c'est le fait que tu es cessé, cette hérésie ! : lol5 :

J'ai pas cesse, je combine, mais j'arrete d'acheter (2000 points, c'est assez a mon gout, j'attend de mener mes nains jusque la, tous peints)
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:04

J'aime pas les elfes !!!

J'espère que tu arreteras de les jouer complétement ou je serai obliger de te pourfendre... Bienvenu quand même à la partie de toi qui est naine.

Comme tu joues E-N, tu vas pouvoir nous livrer quelques tacticas anti-druchi... Twisted Evil
(Le nouveau LA sort le mois prochain je crois...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:38

Grumdor Le Gris a écrit:
J'aime pas les elfes !!!

J'espère que tu arreteras de les jouer complétement ou je serai obliger de te pourfendre... Bienvenu quand même à la partie de toi qui est naine.

Comme tu joues E-N, tu vas pouvoir nous livrer quelques tacticas anti-druchi... Twisted Evil
(Le nouveau LA sort le mois prochain je crois...) Evil or Very Mad

Je vais pas foutre 2000 points a la poubelle, non mais !!!Mais je vais arreter d'en acheter, pour un petit temps. Mais si ils jouent contre toi, je ne garanti pas ta victoire. mon armée a 12 dés de pouvoir par tour !!! Et 8 de dissipation, qui seront inutile. Un conseil,prend la GB de Valaya contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:36

T'es pas obligé de les jeter, tu peux les mettre dans le micro-onde, dans la cheminée, etc... Razz

Je plaisante, je joue d'autres armées que les Nains, moi aussi.

Pour ce qui est de tes conseils, je suis pas sûr que tous les elfes noirs jouent full magie... ma copine les joue... Embarassed (oui je sais, c'est terrible...) et elle est plus tirs et corps à corps.
Tu penses pouvoir nous pondre un tactica complet anti-druchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:48

D'après ce que j'ai vu hier, les elfes noirs sont nuls en cavalerie lourde Razz . Et leurs unités comme tous les elfes sont plutôt fragiles... Je me suis pris des arbalètes à répétitions, mais ça n'a réussi à tuer qu'un arquebusier par tour... Et mon adversaire n'avait pas de sorcières (mais j'ai vu les sorts dans le LA, j'avoue ça fait peur...).

En tout cas, historiquement, je déteste les EN, et le fait que je joue nains et que je suis pour la réconcilitation avec les HE n'arrange pas les choses. C'est à cause de vous qu'on a perdu nos meilleurs alliés ! Vous n'ètes pas capables de lutter avec honneur. Vous pouvez pas vous empêcher de manipuler, frapper dans le dos et ce même vos propres frères ! Des rancunes pourront être vengés si j'en rencontre... : samourai :
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:01

Bon, et si on arrêtait de flooder? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:35

Thormin a écrit:
Bon, et si on arrêtait de flooder? Evil or Very Mad

Flooder... C'est double postuler? Il me semble que j'ai arrete, j'essaye d'editer un maximum. Dis moi ou j'ai ecris 2fois le meme message, j'arreterais, j'essaye de tenir compte de vos remarques, mais je ne vois pas quel article recent venant de moi a ete ecris en plusieurs partie.

Parler pour ne rien dire? OK, j'y veillerais.


Dernière édition par paladar le Mar 8 Juil 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:22

to flood, inonder en anglais, ça veut dire envahir le fofo avec des messages sans importance qui n'ont aucun rapport avec le sujet traité.

ça inclu AUSSI la création de sujets alors que celui-ci a DEJA été traité.

j'hallucine ou quoi?^^

Merci! J'ajouterais que flooder ne veut pas que dire créer des doubles-posts, mais c'est aussi parler pour ne rien dire ou parler d'un sujet hors sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la courte botte a la courte barbe   Presentation de la courte botte a la courte barbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la courte botte a la courte barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courte barbe
» Aegnor, courte-barbe nordique
» Présentation : Gabrad barbe-blanche
» Présentation Vaer Barbe Grise
» Une barbe de moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: