Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grande cible naine?

Aller en bas 
+7
Youpou
Le_Nain_Fou
Thormin
Don Barikson
hadhod ,fils de vlamir
Traguente Xtravène
paladar
11 participants
AuteurMessage
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:57

Je trouve que c'est une honte que les nains sont la seule race a pas avoir de grande cible.Ca vous dit, un thane géant (heroes of myght and magic 5 hammer of fate Rire )

Le seigneur des rancunes ?? Ca donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:07

Bah justement c'est ce qui fait la singularité des nains. Bon c'est vrai, je dirais que l'on pourrait avoir des montures monstrueuses (griffon par exemple, comme dans beaucoup d'autres univers), ou de la cavalerie. Et un nain géant ? Boaf ça fait un peu paradoxe, je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:33

Thorgrim le rancunier est une grande cible... heureusement qu'on a ouvert un sujet pour en parler !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:41

hadhod ,fils de vlamir a écrit:
Thorgrim le rancunier est une grande cible... heureusement qu'on a ouvert un sujet pour en parler !!! Rolling Eyes

Tu vois pas, genre, plutot, chevaucheur d'ours, ou de poney. Ca serais tres fun. Pour certain style d'armee,bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:49

r de poney ??? ça me dit qqch moi ! Mais bon... a la la! ben je sais pas essaie de proposer qqch!!! pas un géant mais plutôt ... un nain qui monte une bête de somme ( ours, griffon, etc...) fais des règles!!!
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:10

hadhod ,fils de vlamir a écrit:
r de poney ??? ça me dit qqch moi ! Mais bon... a la la! ben je sais pas essaie de proposer qqch!!! pas un géant mais plutôt ... un nain qui monte une bête de somme ( ours, griffon, etc...) fais des règles!!!

Tu dirais quoi comme monture??? Je sais pas, mais j'aime l'ours, ca va avec le cote austere des nains. Je propose ca pcq les GC c'est le plus beau sur le champd'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:48

un nain sur une monture mécanique? une foreuse géante, ça me rappelle quelque chose ^^

il vaut mieux continuer sur des projets déja entamés, je pense. ( et il y a de quoi faire je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:22

Pour les chevaucheurs d'ours, on l'a déjà créé et bien créé: dans ce forum, un peu plus bas.

Sinon, que proposes-tu concrètement? Là tu viens avec des vagues idées, des propositions qui ne tiennent pas forcément (un géant Nain...).
Comme Don, je pense qu'il ne faudrait pas s'embarquer dans plein de petits projets. Alors si tu nous trouve un truc fluff, bon, ben on peut voir! Mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:41

Thormin a écrit:
Pour les chevaucheurs d'ours, on l'a déjà créé et bien créé: dans ce forum, un peu plus bas.

Sinon, que proposes-tu concrètement? Là tu viens avec des vagues idées, des propositions qui ne tiennent pas forcément (un géant Nain...).
Comme Don, je pense qu'il ne faudrait pas s'embarquer dans plein de petits projets. Alors si tu nous trouve un truc fluff, bon, ben on peut voir! Mais sinon...

Personne voit heroes of myght and magyc ? Les thanes, c'est des guerriers enormes qui se deplacent par teleportation et qui frappent avec des marteaux de foudre. Des genies de la foudre en quelque sorte. Si personne connait tant pis, je vais aller voir chez les chevaucheurs d'ours.


Dernière édition par paladar le Mar 8 Juil 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:02

Citation :
Les thanes, c'est des guerriers enormes qui se deplacent par teleportation et qui frappent avec des marteaux elecrtiques

On n'est pas dans 40k non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:18

paladar a écrit:
Si personne connait tant pis, je vais aller voir chez les chevaucheurs d'ours.
Qu'est-ce que cela veut dire, tu abandonne le projet?

Sinon, c'est vrai qu'il faut redescendre sur terre, un Thane géant qui se téléporte... : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:39

Les nains devraient avoir une règle mini-cible avec -1 pour toucher alors estime toi heureux et arrete de t'indigner qu'ils n'aient pas de grandes cibles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:47

Youpou a raison !!! Et ça serait tellement bien si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:33

Oh non, il ne nous resterait même plus de dignité! Imaginez les moqueries en plus: déjà que maintenant c'est chiant, imaginez si on avait ce malus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:04

Citation :
Oh non, il ne nous resterait même plus de dignité! Imaginez les moqueries en plus: déjà que maintenant c'est chiant, imaginez si on avait ce malus

J'approuve! C'est déjà assez insultant de jouer contre des ogres comme ça.. ( le gars qui les joues se marre à chaque fois qu'il aligne ses troupes au CàC et que le genou d'un ogre touche le nez d'un nain..mais il rit moins quand je le charge de flanc avec des Brise-fert et que je gagne la partie Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:56

Citation :
J'approuve! C'est déjà assez insultant de jouer contre des ogres comme ça..

Tu peux aussi lui rappeler que ces gars ont beau être aussi grand qu'ils gueulent forts et sentent mauvais, un nain a une aussi bonne endurance que lui Rolling Eyes

Sinon, pour les Thanes de heroes V, je vois ce que c'est mais j'avais pas trop aimé le principe. Un nain géant... ça perd tout l'intérêt d'être un nain ou un géant!
Bon d'accord ça donne une unité qui encaisse mais bon...

Pour obtenir ça, il faut plutôt se pancher sur la mécanique ou les montures... et il y a déjà des projets dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:57

Des malus pour les autres pas pour nous !
C'est aussi facile d'abattre un géant dans le noir que de ne pas arriver à toucher un nain en plein jour ...
Pour tout ce qui es machine après on peut toujours en inventer une histoire de faire resplendire la stupidité et le le sang-froid chaud des orques et gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Brisefoudre
Poil au menton



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/12/2009

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:05

J'ai aussi HOF et j'y ai aussi pensé et je t'avoue que j'ai aussi été séduit par l'idée du nain géant qui sort du sol et qu'écrase des gob's par dizaines x)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:48

pour avoir un nain en grande cible c'est pas compliqué.une grand baniére et on le voie trés distinctement au milieu de ses camarade nain qui font la moitier de la grand banniere et c'est bon pour la grande cible Razz

non je rigole j'ai bue trop de bugman .sérieusement on peut faire quelque chose de bien (bien bourin/bien sournois/bien fluf)tous dépend de l'idée (pour ce qui en ont)


polo:le nain modeste qui rêve et réclame le passer glorieux des nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande cible naine? Empty
MessageSujet: Re: Grande cible naine?   Grande cible naine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cible naine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de cité naine
» Cavalerie naine
» Exo-armure naine
» Nouvelle naine
» Forteresse naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: