Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau!!!

Aller en bas 
+8
paladar
Traguente Xtravène
Dinendal
Don Barikson
hadhod ,fils de vlamir
Rurik Arnulfsson
Vulkan Drake
allastor
12 participants
AuteurMessage
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:31

Bonjour a tous,

Je me prénome stéphane et ai découvert le monde de warhammer il y a 13 ans. J'ai commencé par joué à battle avant de me mettre assez rapidement à 40k. Par la suite j'ai abandonné battle par manque de jour lors de mon déménagement autour de Poitiers et toutes mes tentatives pour lancer mes amis se sont soldé par des echecs. Bref je me contente de 40k depuis quelques année.

Depuis quelques jours j'ai appris que je vais devoirs suivre ma copine sur Paris ou je vais pouvoir réintégré mon ancien club et ou je connais de nombreux joueurs et les projets fleurisse dans ma tete. Je commence donc dès a présent un armée de bretonniens et je dévopperais en parrallèle mon embrillon d'armée naine, qui est l'armée avec laquel j'ai découvert le jeu en 1995.

J'ai joué de nombreuses armées au fil des ans, mais elles furent nombreuses a etre revendues pour financer les dernières. Aujourd'hui il me reste les nains et les bretonniens (2 armées a déveloper) et pour 40k, des black templars, de l'inquisition et des eldar (en fin de dévelopement).

Parallèlement au battle et 40k je joue aussi des "petits jeux" GW, a savoir blood bowl et necromunda, et depuis 1 ans maintenant à Hell Dorado (malgré l'absence de nains) avec des sarrasins, des occidentaux et des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:36

Bienvenue parmis nous !
On a affaire à un vétéran ma parole !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, et que tu te plaira sur ce très sympathique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Arnulfsson
Guerrier des clans
Rurik Arnulfsson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:25

Bienvenue à toi, Allastor !

Puisses-tu trouver içi, tout ce que tu y chercheras.

En attendant, aubergiste une tournée de Bugman ! C'est moi qui régale.
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:38

HUL à toi ! as-tu des photos de ton armée ???
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:47

Merci de votre acceuil ca fait plaisir. Et puis l'ambiance a l'air bonne, je crois que je vais squater un peu dans le coin.

Des photos de mon armée? Je doit avouer que je suis vraiment a la bourre niveau peinture sur mes armée. J'ai eu la mauvaise idée de dire a un pote que je lui peindrais ses figs, et la plus mauvaise idée encore d'accepter un titan revenant forge. En bref cela fait un peu plus d'un an que je ne peint pas mes armée mais ca devrai revenir bientot. Je vais voir ce que j'ai en stock meme si la qualité des photo est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:56

hey, bienvenue par ici camarade!
rien qu'a voir la description, on a affaire à quelqu'un qui s'y connait avec en prime une belle polyvalence.

Aller, régale toi à la taverne, y parais qu'on est invité
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:28

Bienvenu a toi et j espere que tu nous feras partager ton expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:48

Bienvenue ! Oui effectivement l'ambiance est sympathique. J'ai pu voir le topic que tu as fait nommé "mes petits barbus", et ben... Tu pourrais m'apprendre à peindre : red : ?
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:18

Tagazok a toi, ami barbu !! Ici, tu verras, tu te plairas surement, l'ambiance est bonne, la bierre aussi, et si tu cherches bien, tu peux apprendre plein de truc et autre strategie pour faire revenir la gloire de jadis de Karak Ankor. On compte sur toi pour les anti-tactiqua, il y en a un en cours. Je sais que tu jouais a des anciennes versions, mais l'ame de WB reste. Par contre, je trouve que tu as eu tort de vendre tes autres armees (un destin trop doux, moi j'hesite entre le micro-onde et l'abandon sur la chaussee pour mes elfes noirs.) Et un nain de plus cheers bientot, on serras vraiment nombreux. Peut etre plus qu'il y a de skaven dans l'Undgrim... nan, surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:46

Bienvenue parmi nous !
Puisses ta barbe toujours plus longue pousser et tes ranccunnes toutes une à une etre vengées

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:33

En fait j'ai arreté battle au début de la 4ième édition et je reprend depuis un ans tout doucement. Pour l'instant vu que je ne connait pas de joueur je n'ai que survolé le livre de regle, donc autant dire que de ce coté j'apporterai plus de questions que de reponses. Pour le LA nain (puisque c'est celui qui nous interessé ici) il n'y a pas de reel changement depuis la V3. J'ai acheté le LA suivant (celui juste avant) car malgré l'absence de joueur je reste très attaché a ce peuple. J'ai donc suivit l'historique (peu de changement depuis 13 ans) et les regles et la encore a part quelques évolutions, notament dans les rune, il n'y a pas eu de grande révolution. Ce qui au final est bien dans l'esprit nain, on ne change rien.

J'hésitait depuis quelques mois a me séparé de mon embrillon d'armée naine (ca ne serais que la seconde fois en fait, j'avaos déjà revendu 10000pts de nain millésime 95), mais depuis quelques jour j'ai appris que j'allais remonter en région parisienne. J'espère y trouver quelques joueurs afin de rejouer mes guerriers fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:58

Bienvenu !!!
J'adore quand des nouveaux arrivent sur ce forum, ça me rappelle moi... Tu verras, maintenant que t'es inscrit et que t'es des notres, tu pourras pu te passer de ce forum.
Je suis content aussi de voir que t'es pas novice. Si t'as des questions, n'hésite pas, on est aussi là pour ça.
Bonne bière camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:11

Hey bien, ça fait plaisir un autre vétéran ! Une chope pour le vieux une : lol2 : !
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:39

par contre même si tu dois avoir le double de mon âge est-ce que tu pourrais faire un petit effort quant à ton orthographe s'il te plaît . Merci!
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:10

Pas de soucis, même si je ne pensais pas avoir fait autant de fautes de ça.
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:08

Tu jouais a quelles armees? A quelle version? Pourquoi tu prends les nains en recommancant? Tu joue a d'autres jeux ou tu prends les nains? Tu prends combien de cuillere de sucre dans ton cafe? Je t'emmerde avec mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Poil au menton
allastor


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:38

En fait ma passion des nains me viens du collège ou avec des amis on a commencé a jouer à D&D. J'ai toujours joué des nain dès que l'occasion m'en était donné. Quand j'ai débuter Warhammer je me suis naturelement tourné vers les nains. Et pour continuer sur ma lancé ma première fig d'expo était elle aussi un nain. Bref c'est limite une histoire d'amour (lol heureusement que ma copine est pas jalouse Wink).

Autrement au fil du temps je me suis lancer dans de nombreuses armées:

A battle:
nains (V3)
orque et gob (v3)
mort vivants (v3)
de nouveau nains (dernière version)
et enfin bretonniens (la encore dernière version)

Et a 40k j'ai jouer sans interruption donc j'ai eu plus d'armée:
Space wolves
Garde impériale tallarn
Eldar Ulthwé
un peu d'Ork
Black Legion
Death Guard
Garde impériale cadienne
Black templars
Inquisition (malleus)
Eldar Alaitoc
Je ne joue plus que les trois dernière actuellement, les autres furent revendues au fil des ans.

J'ai décidé d'arreter de me monter de nouvelles armées et de ne garder que celle que j'ai actuellement car meme si j'arrive a peu pret a rentrer dans mes frais lors des reventes je ne joue presque jamais en full paint puisque quand j'arrive enfin a avoir suffisament de figs peinte pour y arriver je revendais l'armée. En plus je pense avoir enfin trouvé mon bonheur dans ces cinq armées. De toutes facons ca va me calmer lorsque je serais arriver sur Paris, les loyés ne me permettront vraisemblablement plus de claquer autant de sous dans des figs a l'avenir.


Sinon je ne met pas de sucre dans mon café, en fait j'aime pas ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:58

Bienvenu! C'est super de recevoir en notre forteresse des Vétérans pareils Wink

Allez, fais-nous profiter de ton savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!!!   Encore un nouveau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi the nouveau^^
» C'est moi le nouveau
» Nouveau
» un nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: