Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)

Aller en bas 
+9
Le_Nain_Fou
Don Barikson
Thormin
Traguente Xtravène
hadhod ,fils de vlamir
Rurik Arnulfsson
Vulkan Drake
Hagrim L'Elgidum
Wargruuk
13 participants
AuteurMessage
Wargruuk
Glabre
Wargruuk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:40

S'lut à tous !
Je m'appelle Wargruuk (ou Simon pour les intimes), et je viens sur ce forum en quête de gloire et de bonne fortune...
:chevalier:





Mouais nan en faite je viens juste ici pour euuh... Pour euuuh... Bah comme tous les autres, pour continuer sur la voie des Nains.
Je m'appelle Simon, j'ai 14 ans, et nous avons commencé, avec un ami (Wargraak sur ce forum) une armée de nain. Nous avons réussi à récupérer le contenu de deux boîtes du Col du Crâne, et avons déjà surmonté 3 batailles ! :poueeet:


Enfin, deux perdues contre - Haut Elfes (massacre)
- Bretoniens (massacre)
Et une gagnée (youpii !) contre les Hommes Lézard. (mineure)

Hum...
Nous nous apprêtons, ce Mercredi, à écraser les Elfes Sylvains parce qu'il faut dire que on s'était pris une raclée par des Elfes, mais bon c'était des Haut Elfes, donc en plus d'être des Elfes ils étaient vach'ment grand (d'où le nom Haut Elfe) et puis donc, nous, comme on est des nains bah c'était dur de leur piquer le visage (là où ça fait le plus mal) parce que bon, on pouvait viser l'entrejambe, mais ça marche que pour les mec (bien que ce ne soit que des fillettes chez eux... Mwarf !), donc là on affronte de nouveaux les Elfes, mais cette fois les Sylvains (on m'a raconté que c'était des Elfes, mais pas aussi Haut quoi, en faite... donc.)
On s'est équipé, on a pris un dernier coup de pinceau sur nos armures, comme ça elle brille de partout. On espère qu'il fera beau, comme ça les rayons du soleil frapperont nos armures, ensuite les Elfes seront éblouis. Les arbres prendront feu, et les Elfes brûleront. Pendant ce temps, nos mineurs vont creuser un tunnel pour qu'on puisse s'échapper et comme ça, ben les Elfes Sylvains vont bien morfler et nous on aura rien du tout. Et pan, dans leur face à ces cruches ! :orque:




: sortie :
Enfin, le plus important à retenir dans tout ça, c'est que je m'appelle Wargruuk (ou Simon), que j'ai 14 ans et que je suis nouveau sur ce forum ^^ : fete : :


Dernière édition par Wargruuk le Mar 29 Juil 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim L'Elgidum
Poil au menton
Hagrim L'Elgidum


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:48

Bienvenue même si je suis moins nouveau que toit que de quelques minutes Tire la langue #2
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:05

Et bien sois le bienvenue !
Y a pas mal de nouveau ces temps ci : Tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Arnulfsson
Guerrier des clans
Rurik Arnulfsson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:05

Salut à toi Wargruuk !


Dis moi, bien que je me réjouisse de l'arrivée de chaques nouveaux, ton nom me fais penser à un patronyme... ... ... Orque !

Hé les Gars, Simon c'est bien un nom d'orque ça ?

(C'est promis, demain j'arrête la Bugman XXXXXX...etc.) ! : gne :
Revenir en haut Aller en bas
Wargruuk
Glabre
Wargruuk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:13

Rââââh(an ?)
Je suis découvert !...

Non en fait je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:14

Mort de rire ta présentation! T'as subi des transformations à la malpierre??? lol ! trinquons aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:18

Ah, enfin une bonne présentation bien construite ^^ Un orque nain ? Ca sent la finesse... En tout cas, bienvenue l'ami !

C'est fou, c'est vrai que ça pousse bien les nouveaux ces temps-ci... Je me demande ce qui a provqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:43

Bienvenu le nouveau! Ça fait plaisir de voir une belle présentation pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:04

Citation :
(C'est promis, demain j'arrête la Bugman XXXXXX...etc.)

Shocked mais t'es fou ?! ou alors tu m'envoi ton stock qu'il te reste, t'inquiète elle sera bien utilisée ^^

m**** ça enregistre là?

bon, alors, j'aimerai au nom de toute la forteresse, souhaiter la bienvenue à tous nos nouveau membres...

euh.. c'est bon ,je me suis rattrapé?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:51

Eh ben bienvenue à toi !! chouette la présentation Laughing .

Citation :
C'est fou, c'est vrai que ça pousse bien les nouveaux ces temps-ci... Je me demande ce qui a provqué ça.

Probablement une migration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:18

DWARF POWEEEEEEEEEEEEER!!! Long temps les nains ont été bafoués, moqués mais maintenant, les elfes déclinent ! Waaaaaah!pardon... je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:00

Salut le jeunot. Sois le biencenu parmi nous.
Sache que je suis à 100 % avec toi en ce qui concerne les elfes ! Mort à ces lopet**s...Il faut les pendre dans les arbres, c'est assorti et plaisant au regard... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wargruuk
Glabre
Wargruuk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:06

Merci à tous pour cet acceuil... Bierreureux ? Ou Minieureux ? (ou Chaleureux pour ceux qui soutienne un Français correct.)


: sortie :


Dernière édition par Wargruuk le Mar 29 Juil 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:36

Bienvenue a toi et n'hésite pas a poser des questions si tu as des problèmes sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:55

Puisses tu écraser ces sales choses-brindilles et choses-collants-verts, gniiiiii, oui oui oui.....Et ronger, ronger leurs oooooooooss hihihihigniiiii, oui oui oui, leurs os...

Hiiiiiirk, bienvenue aussi, faut pas oublier ça, non non non, pas oublier....

Slagash, en plein crise Skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:50

Bienvenue cher nouveau et n'oublions pas le plus important tous à la taverne


c'est au fond droite : vive:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty
MessageSujet: Re: Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)   Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wargruuk ! (ça veut dire euuh... Simon !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire???...
» Attention çà va trancher (non c'est coupé qu'il faut dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: