Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 chien sauvage nain ?

Aller en bas 
+4
Thormin
Grumdor Le Gris
Le_Nain_Fou
Grammnir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:45

Je m'explique sur mon idée: j'ai pensée que pourquoi pas les nains pourrait avoir des chiens en animaux de compagnie mais assi pour la guerre. Sa pourrait par exemple etre des chasseurs (rangers) qui les emmeneraient chasser et durant la bataille les nains les lachent et attaque l'ennemi sa donnerai un truc du genre: "durant vos déclaration des charges les rangers peuvent lacher les chiens a condition qu'il soit a 12 ps de l'ennemi ce qui lui infligerais 1D6 F4 morsure a l'unitée choisi..." Après ce n'est qu'un idée !!
Voila comment vous trouvez sa ? Je pense que sa n'est pas asser approfondie mais c'est le début et vous l'aurez peut-etre remarquée mais j'aime avoir l'avis des autres avant d'entammer réellement un projet ...

Grammnir,
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:22

eh bien premièrement des chiens ce n'est pas du tout fluff pour des nains.. nous n'avons pas d'animaux de compagnie et je ne crois pas qu'il y a des chiens dans les montagnes du bord du monde.. Déjà des Ours ce serait mieux, mais quand même .. ce n'est pas du genre des nains ..
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:30

Ben enfaite cette idée mai venu d'une histoire o un seigneur nain possedait un chien de compagnie qu'il ne quittait jamais même durant une bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:59

Cette histoire est e Warhammer ?

En tout cas, je suis d'accord avec le Nain Fou, c'est pas trop fluff, les nains n'aiment pas trop les bêtes, sauf dans leur assiettes... enfin pas les chiens je pense. Bref, ils se suffisent à eux-même, et ne font confiance qu'en eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:46

Oui c'était warhammer ... donc vous ne pensez pas que c'est u bonne idée ? Crying or Very sad

Grammnir
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:12

Ah? Je trouvais que ça pouvais avoir de la gueule, un Nain avec un chien / loup à ses côtés, une sorte de Ranger comme disait Grammnir.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:17

Ben si c'était une idée de chien sauvage (il me semble qu'il y en ai en montagne même haute) qui partait en chasse avec les rangers et qui a la guerre allaient avec eux ... J'avait même une petite idée de consersion mais je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fluf enfin si les nains n'aiment pas les animaux pourquoi on en utilise (je parle principalement des poney) ...

Grammnir, merci Thormin de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:35

Perso, je ne pense vraiment pas que les nains aient des animaux de compagnie ou de guerre. Uniquement des bêtes de trait ou à manger.

Parce que bon, des nains aimer la nature et les bestioles qui vont avec... No Surtout les chiens d'ailleurs. Je dirais des ours : le tempéramment est plus en accord avec nos amis barbus. Ou à la limite, des loups (mais ça fait peau-verte).

Mais bon, tu sais, libre à toi d'inventer un fluff qui sort des stéréotypes ! J'ai bien fait des nains vampires allié aux elfes (enfin, ça, je ne l'ai pas encore dit...) qui pactisent avec des skavens : lol2 : ... Il y a aussi les nains maffieux de Don, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:39

Oui c'est vrai je fait ce que je veux : lol5 : je plaisante je prefere connaître vos vis et tout qui m'ont déja été bénéfique. Donc oui je vais approfondire mon idée et vous exposez mon projet plus tard ....

Grammnir,
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:53

Si tu invente un rangers en choix de heros (le traqueur) tu peux lui donner comme options un animal. Ou bien c'est reserve aux porteurs de la rune de camaraderie (ce qui la rendrais un peu meilleure, parce que je connais pas grand monde qui l'apprecie)
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:02

Ben j'aurais plutôt penser une unitée rare de 0-3 max avec possibilité autant de champion qu'on veux (un peux comme les tueurs) en éclaireur, sa donnerai M4( les chien tirent les nains ce qui les forces a aller plus vite) CC4 CT3 F4 E4 A1 I2 CD10

Grammnir,


Dernière édition par Grammnir le Lun 18 Aoû 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:05

CT 4, je dirai plutot. Avec acces a des strategies, genre des collets.
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:06

Oui pourquoi pas c'est justement a approfondire ...

Grammnir,
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:06

Euh, tes guss, ils font marche forcee de 8 ps. N'importe quand. Et tu leur donne forestier, ignore les terrains difficiles foret.
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:16

Le profil que tu donnes Grammnir, c'est pour les chiens ou leurs maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:22

C'est les maitres, je pense, sinon il aurait pas justifier le 4 de M.
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:28

Ben enfaite je pense que les chiens accause de l'odeur de l'ennemi tirent tres fort sur les nains et les font courrir et tout (voir même sous le cout de l'alcool)

Grammnir,
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:26

Bonne idee il faudrait juste approfondire et pouvoir remplacer les chiens par des loups ou des ourses pour plus de points non?
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:51

Comme ca, on pourra opposer nos ours aux sangliers orques. Et puis, ours domestiques, y a des amateurs de World of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:50

Bon alors voila ceque je pense ...

Citation :
Unité spéciale pts 100
0-3

Loups nains: M9 CC3 CT- F4 E3 I5 PV1 CD8
Chasseur : M3 CC4 CT3 F4 E4 I2 PV1 CD9

peur,enragée,éclaireur,charge folle


Citation :
Enragé: Les loups tirent les chasseurs les nains alors ont a M5 mais ne peuvent faire de marche forcée...

Citation :
Charge folle: Au moment de vos déclarations de charge vous pouvez lachez les loups si vous êtes a portée de charge (9ps) l'unitée chargées reçoit 1D6 morsures F4 62 a la svgs

Voila qu'en pensez vous ?

Grammnir,
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:09

Pas mal mais rajoute qu'on pourrait remplacer les loups par de ours pour 60 points/figurine avec
M7 CC3 F5 E4 I3 PV1 CD8
En remplaçant la règle enragé par la possibilitée une fois par partie de monter sur les ours les chasseurs deviennent des grandes cibles et utilissent le mouvement des ours mais ne peuvent plus utiser la charge folle. ça pourrait être pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:00

Oui tres bonne idée même si je trouve un peu trop grand des ours pour chasser mais cetteune tres bonne idée, a réflécir

Grammnir,
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:04

Pareil, je pense qu'il faut rester d'abord sur une unité fixe. Car un ours, il faut être quand même balèze pour le dompter...

N'oubliez pas que nous avons nos ours! Une unité bien bourrine et fluff, créée par tout de forum et même avec l'aide de Warfo (Dreadaxe). Un peu plus bas dans la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:13

Je vois pas pourquoi donner aux nains M5, sans marche forcee permise. A par en charge, tu perds un ps de mouvement. Sinon, bien, mais combien d'attaque pour les ours? Et de nouveau, je propose CT 4 pour les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:50

Je dirais 2A une avec les griffes et une avec les dents non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien sauvage nain ? Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien sauvage nain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA Nain V8
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?
» rap de nain ^^
» Jeu Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: