Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidkunn, tueur de trolls.

Aller en bas 
+6
Traguente Xtravène
Grumdor Le Gris
Morgrim Barbeblanche
Dinendal
Thormin
vidkunn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:45

Bonjour à tous! Moi c'est marc, alias Vidkunn, tueur de trolls.
J'ai commencé warhammer en 1999 il me semble et j'ai changé d'armées de trop nombreuses fois.
Ma première armée fut une armée naine, et j'ai décidé de m'y remettre.
En neuf ans de jeu, je n'ai jamais compté les points de victoire ou quoi que ce soit de ce genre. La bataille est finie une fois que l'ennemi demande grâce ou alors quand il n'y a plus d'ennemis.
Voilà, j'ai à peu près tout dit, je pense.
Ah si! Sympa, ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:16

vidkunn a écrit:
En neuf ans de jeu, je n'ai jamais compté les points de victoire ou quoi que ce soit de ce genre. La bataille est finie une fois que l'ennemi demande grâce ou alors quand il n'y a plus d'ennemis.
: lol2 : C'est sympa les parties fluff! Mais tu n'as jamais fait de tournoi?

Bienvenu ici! Un vétéran des Nains, ça se fête: patron, une tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:26

Bienvenu a toi et n hésite pas a faire partager ton expérience en attendant a bientot pour une bonne bière Rire : vive:
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:42

Non non, j'ai jamais fait de tournoi de ma vie. C'est pas l'envie qui m'en manque mais bon, vu que je change sans arrets d'armée, elles sont jamais peintes! : boulet :
Mais là, c'est décidé, je vais me remettre aux nains pour de bon, et dès mercredi, je m'attelle à la peinture. 15 brises fer, un canon et un canon orgue, ça va aller vite. Enfin, on verra!
Sinon, j'ai pas une si grande expérience, hélas.
J'ai joué presque toutes les armées mais seulement quelques mois, voire une année, donc j'ai pas pu pousser l'expérience à fond. Mais des batailles, j'en ai gagné (et perdu, mais pas tant que ça de défaites) et il y a des trucs que je sais éviter, des choses que j'aime pas faire, des choses que je déteste, des choses qui me font pester et hair mon adversaire! :orque:
Bref, voilà aussi pourquoi je fais pas de tournois. Dans une partie, il faut que je fumes, il faut que je boives, il faut que je rote, il faut que je pète, bref, toutes ces petites choses qu'on fait pas forcément devant plein plein d'inconnus!
Et aussi: au bout de six tours, je trouve ça court. Enfin je sais pas, j'ai jamais compté combien de tour il me fallait, mais ça me gène de devoir stopper la bataille alors que l'ennemi est encore dans la place.
Et j'aime pas les calculs!
Bon, je vais étudier le tactica qui m'a bouffé plein d'encre d'imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:39

Salut ô vétérant qui en fait n'en est pas un,Vien donc prendre une bière.
Citation :
15 brises fer, un canon et un canon orgue, ça va aller vite.
Je ne crois pas,je mets au moins 1 mois pour faire tout ça,C'est vrai que je ne suit pas une référence.
Bon bonne chance,et bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:36

Salut camarade !
Un tueur !, ça c'est cool.

Bienvenu à toi.

Pour la peinture, je pense pas que ça va être long dans le sens où des brise fer et des canon, c'est pas nécessairement trés colorés... Razz
Si seulement le nombre de tours n'était pas limité... j'aime bien ta façon de jouer.

Citation :
Dans une partie, il faut que je fumes, il faut que je boives, il faut que je rote, il faut que je pète, bref, toutes ces petites choses qu'on fait pas forcément devant plein plein d'inconnus!
Bah, on est tous comme ça... : sac :
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:48

Salut !

Alors...

Alors comme ça tu as essayé (presque) tous les peuples ? Ce doit être bien pour connaître les forces et faiblesses de chaque race et ainsi savoir comment les affronter... De plus, après cela, parmis tous ces différents styles de jeu, tu as choisi les nains, c'est une excellente nouvelle !
D'ailleurs, juste pour savoir, quelles sont celles que tu n'as jamais jouées ?

Pour la peinture, j'ai mis beaucoup de temps à peindre quelques brises-fer...

Enfin bon, bienvenue !

Ps : Euh... Pas tous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:13

Merci pour vos messages chaleureux.
Donc voilà les armées que j'ai faite, Traguente:
d'abord, les nains. 1500 ou 2000 points, il me semble.
ensuite, les guerriers du chaos. 3000 points. Affreux, bourrins, j'adore. J'ai arrêté au bout d'un an car c'était les règles hordes sauvages et je tournais en rond. Et il faut dire, mes potes n'aimaient pas trop. Même pas du tout.
Bon, je suis passé vite fait aux bretonniens (pareils: toujours avec les regles du hordes sauvages). J'ai fait 5 batailles et je me suis lassé. 1000 points d'armée.
J'ai ensuite transformé mes chevaliers bretonniens en cavaliers de l'empire (enfin un vrai livre d'armée!!) et j'ai joué 6 mois les hommes de sigmar.
J'ai ensuite été attiré par les orques et gobelins. Ils m'ont couté cher mais marrants à jouer. Mais bon, vu que le but d'une bataille c'est aussi de gagner, j'ai fait un seigneur vampire dragon de sang. Avec les pouvoirs et les objets qui vont bien, j'ai quand même battu un buveur de sang avec mon dragon de sang. Bref, beaucoup de sang!
Ensuite, je me suis rendu compte que le livre d'armée était sorti (ça faisait quelques années déjà) je me suis remis aux Guerriers du Chaos! Que c'est jouissif!!
M'enfin pas tellement, puisqu'apres 6 mois de bons et loyaux services, mes potes voulaient pu jouer. Dégoutés de warhammer et du chaos, et pu le temps (les études, vous savez..).
Donc coupure en 2005 je crois ou peut etre un petit peu avant.
J'ai repris fin 2007 en tombant sur un white dwarf par hasard qui parlait d'ogres! ALors là, je me suis lancé! Un livre d'armée, deux régiments de buffles, un régiment de crache plomb et un de ventre dur, c'est parti mon kiki! Ne trouvant pas d'adversaires, j'ai converti quelques collègues gendarmes (ben ouais les gars!) et j'ai recontacté un pote d'antan qui avait une belle ost d'hauts elfes (enfin quand je dis belle, ça reste des hauts elfes!!).
Nous sommes maintenant en février 2008, je vends tout mes ogres sur ebay, d'ailleurs je perds pas mal de blé dans c'te histoire. Puis, je me repenche sur le chaos... En sachant que mes collègues nouvellement convertis ne connaissaient pas mon passé chaotique, je me suis fait une joie de leur montrer ce que c'était, un petit régiment de guerriers du chaos élus de Khorne... Quant à mon pote de la première heure, lui, il a acheté le nouveau codex haut elfe à la même époque..
Et là, que vois-je??? Des chars tirés par des lions! J'en veux!
Donc me voilà abandonnant mes deux milles points de chaos pour me lancer dans les longues oreilles (honte à moi). 2000 points, donc une trentaine d'archers, plein de chars et des lions blancs à gogo. Bref, il m'a fallut 10 batailles pour me rendre à l'évidence: je me faisais chier avec les nelfes.
Bon, alors on est en juin, et je décide d'arrêter les frais. Mine de rien, j'ai claqué des milliers d'euros dans ces conneries, je pense.
Et puis tout à coup, il y a quelques semaines, je tombe sur une cinématique de warhammer online. Celle ou on voit le tueur. Révélations! surtout en sachant que ma première fig, c'était Gotrek Gurninsson (cc de 8 à l'époque, le salaud) et mon premier régiment, un régiment de tueurs de trolls. Je ne comptais pas me mettre au mmorpg (ah, ça, non!!) mais battle.. Mais les tueurs...
Donc très bien, je me remets aux nains, c'est décidé!
Après des heures de relecture de vieilles histoires, après avoir détérré ma hache et m'être teint la barbe et la crête en orange, je suis là. Enfin. Un retour au source. ET JE NE CHANGERAI PLUS JAMAIS D'ARMEE!
Bon, ben je crois que j'ai bien résumé mon aventure à warhammer!


Dernière édition par vidkunn le Lun 17 Nov 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:13

bon ben , tagazok a toi vidkunn

que puis-je dire de plus que les autres ...
ben que pour la communauté ça fait toujours du +1
pour l'experience ça fait du +1 aussi

et que 1+1 = 1 ( ok je sors) Arrow : sac :
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:23

Shocked Tu sais que jouer avec des bouts de papier ça existe? Razz Non parce que c'est dommage de se payer plein de figurines pour ensuite les jouer juste une demie année...

Enfin, j'espère que tu te sentiras à l'aise avec les Nains!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:17

C'est impressionnant toute cette expérience...
C'est trés enrichissant j'imagine.

Mais, je sais pas pourquoi, je crois que tu tiendras pas ta parole... tu craqueras et changera une fois de plus d'armée, car comme on le dit : l'histoire ne se répète jamais... Razz Bien sûr !
En plus, le nouveau LA des guerriers du chaos vient de sortir... perso, j'ai pas tenu, je me monte une armée full cavalerie de Khorne... tout est dans la finesse et la subtilité, hein les gars ? Et d'aprés quelques essais, 5 chevaliers de Khorne gagnent un combat contre 20 Brise-Fer...
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:57

Tu sais, Grumdor, j'ai déjà trahi ma parole une fois en abandonnant les nains (il ya 9 ans!) et du coup, je suis devenu un tueur de trolls.
Je ne le ferai pas deux fois. Et le chaos, ben y a pas assez de barbes!! l
En plus, vu que je me force à vendre mon armée avant d'en commencer une autre, y a pas moyen que j'arrete les nains (alors que j'ai pas encore joué avec!)
Non non, t'inquiete, je changerai pu d'avis. Je suis revenu aux sources, et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:16

Il s'agit là de sages paroles et d'un bon choix !

: vive:
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:29

Et de toute façon, à part la taille (qui est trop importante chez moi) et la barbe (qui est trop inexistante sur moi), je me personnifie mieux dans un nain que dans n'importe quelle armée.
Bon, pour le physique, je serai plus un ogre, mais je les ai déjà essayé, et j'aime pas.
Bref!
Longue vie à Karak Draka!
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:46

Et t'as jamais fait les elfes? Shocked Bon,pour les HE, tu rates rien, mais les EN, que du bonheur. Bienvenu a toi.
PS: tu peut abandonner ton statut de tueur, tu t'es rachete (et puis, abandonner une armee c'est pas grave.Mon frere a tout (mais tout, sauf les RO) essaye avant de juger que WB c'etait pas pour lui.Il avait pasprit trop defig, mais il avait quasi tout les LA V5.)
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:15

un peu comme moi ... je recommence les nains apres 3 ans d'arret alors que j'ai de l'empire , de l'ogre , du bretonnien , du haut elfe , et des tas de seigneurs des anneaux et 40k a refourguer sur ebay ^^

j'ai grandit en maturité avec le temps et pris la mesure que l'argent tombé pas du ciel ( mais ça peut se trouver sous terre santa )
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:32

J'ai pas essayé de l'elfe noir, mais ça me dit rien, de l'oreille pointue.
Je vais me borner aux nains et fermer les écoutilles.
T'as raison, malkay, l'argent ça tombe pas du ciel. Cinq ans que je bosse et pourtant j'ai quand même raqué plein de blé dans c't aventure.
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:55

Ben, moi, 7 ans d'elfe noir et quelques mois de nains. Pas tres tente par les autres races, les elfes noirs sont si bien, si gentils, si cruels. ❤
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:02

Peut etre que je suis macho, mais une société matriarcale, non merci.
Sinon, y a les amazones, aussi!
Je déconne. Mais si les elfes noirs ne sont pas apparus dans ma liste d'armées jouées que j'ai affiché plus haut, c'est simplement que pour moi, ce sont des erreurs de la nature.
Ce ne sont rien d'autre que des elfes pervertis par le chaos.
Des travs, quoi!
Houla, y en a qui vont me détester! Twisted Evil
Allez, je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:09

Les elfes noirs, c'est pas les nains du chaos. C'est des elfes (des connards, mais bon) qui ont eux quelques differents avec leurs colloc', les HE (en fait notre roi est le fils de leur premier roi). On est en parfait etat, on est juste des psychopathe xenophobes et cruels.
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:12

Mouais, j'ai bon chercher, ils m'excitent pas pour un sou, t'es sbire du chaos.
Sinon, moui, merci, je connais l'histoire de la déchirure.
C'est quand même à cause de ça qu'il y a eut ce que tu appelerai la guerre de la barbe et que j'appelle guerre de la vengeance.
A cause des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:02

mééé non... les EN sont juste des gens fiers, hautains, horribles et prétentieux, qui sont tombés entre les griffes de slaanesh qui les a trompé ( et qui au passage a du bien se marrer) et qui sont trop aveugles pour s'en rendre compte... rien de bien méchant quoi ^^

mais j'en oubliais mes bonnes manières.. je te souhaite la bienvenue, au nom de toute la famille Barikson.

Don
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:36

A ton service et à celui de ta famille, Don.
Jusqu'à ce que je trouve une mort honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:54

si tu sers la Famille, la mort ne sera pas forcement honorable ^^
on a des méthodes plus modernes pour venger nos rancunes
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:33

Dans ce cas, Don, et bien je préfère être en free lance.
Ce sera plus honorable.
Rien à voir avec le sujet, mais j'ai lu tout le rp qui est en cours, et normalement je vais bientot le rejoindre. POurquoi t'y participes pu, Don?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidkunn, tueur de trolls. Empty
MessageSujet: Re: Vidkunn, tueur de trolls.   Vidkunn, tueur de trolls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidkunn, tueur de trolls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur de trolls
» Tueur
» Petites questions simples
» Départ ou absence
» Full tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: