Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ulfgar Dankil, à votre service.

Aller en bas 
+6
scarff barbe blanche
malkay zounaï
Morgrim Barbeblanche
paladar
vidkunn
Ulfgar Dankil
10 participants
AuteurMessage
Ulfgar Dankil
Poil au menton
Ulfgar Dankil


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : en train de fracasser du peau-verte!
Date d'inscription : 21/11/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:51

Bonjour à tous !

C'est pour moi un honneur que de me présenter à vous, nobles nains que vous êtes, afin de rejoindre votre communauté de barbus obstinés mais fiers !

J'ai 22 ans, et j'ai commencé l'aventure Warhammer tout récemment (à peine 6 mois). J'ai commencé bien évidemment par une vraie race, les nains... et je ne regrette rien !

A vrai dire, étant plutôt un passionné de l'univers médiéval fantastique depuis des années (Univers des Might & Magic, Heroes of Might and Magic, Elder Scrolls, Baldur's Gate, Donjons & Dragons, etc...) , j'avais déjà jeté mon dévolu sur ces braves à la verticalité contrariée depuis des lustres. Quoi de mieux qu'une petite boule de nerf et d'acier suréquipée qui pique (un peu quand même) avec sa hache doublement acérée ?
En gros ça devrait donner un mélange subtil entre ça : :orque: et ça : : sac : (bien sûr sans l'immonde peau verdâtre... beurk! : lol5 : )

En ce qui concerne l'effectif de mes troupes, je dois dire que je possède déjà un arsenal plutôt complet, n'étant pas habile de mes dix doigts je n'ai pas peint mon armée moi-même (honte sur moi et mon clan pour dix générations... Embarassed Mais ça va, j'assume !), ce qui a accéléré le processus d'acquisition de cette dernière, tout en décuplant le processus d'éradication de mes économies personnelles ! : lol2 : (vous voyez comment les bambins de 2-3 ans dessinent ou peignent ? Ben moi c'est pareil, mais en pire... !)

Je me suis lancé avec un groupe de 4 potes avec qui je joue régulièrement (tous les week-ends) : un chaotique HB ou Guerriers du chaos, selon l'humeur (HB quand il veut délirer et guerriers du chaos quand il veut nous massacrer Rire), ES, HE et RT.
On avait déjà essayé de se lancer il y a quelques années, mais faute d'argent et de temps, on a du renoncer... en sachant que ça ne serait que partie remise !

Je suis tombé il y a peu sur ce merveilleux site, et je tiens à en féliciter les membres pour son contenu d'excellente qualité (bravo également pour le tactica, superbe travail, ma bible de chevet ces derniers mois !).

Sur ce amis barbus, que Grungni, Grimnir et Valaya vous soient propice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winteria.fr
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:01

Ben écoute, bienvenue.
Moi aussi je suis nouveau sur le site mais c'est clair qu'il est terrible!
Sinon, pour la peinture, t'inquietes, on comprends!
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:05

Tu sais le peinture, ca s'apprend. Tu lis deja les WD, ca aide. Bienvenu parmis nous, Ulfgar. Puisse tu honorer ton nom en te battant sur ces C... de HE (que je deteste doublement, EN et nain)
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:01

Bienvenue noble barbue,(pour la peinture,moi c'est pareil)puisse tu massacrer les grosses tafioles :silent: excuse moi ,les elfeset le chaos.
Viens donc à la taverne.
-Barman 2 tonneau de Bugman,et la même chose pour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:08

tagazok a toi le bleu Twisted Evil

niveau peinture c'est pas ce qui compte a warhammer , comme le dit vidkunn ... le mieux c'est de regler ses differents sur le champ d'honneur ( en gros )
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar Dankil
Poil au menton
Ulfgar Dankil


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : en train de fracasser du peau-verte!
Date d'inscription : 21/11/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:39

Voilà, moi je suis plutôt joueur et collectionneur que peintre. Même si on peut bien sûr tout apprendre, mon plaisir n'est pas dans la peinte des figurines, après mains essais j'en suis certain.

Par contre, enchaîner des centaines de batailles et collectionner une armée de centaines de figurines magnifiquement peintes, ça c'est plutôt mon plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winteria.fr
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:42

Mais quelle fierte quand l'ennemi interromps sont tour, prend une de tes fig, la regarde, l'examine, la repose, et hoche la tete avant de continuer a jouer. Euh, hors sujet, l'un de vous sait comment changer son adresse de son compte KD
Revenir en haut Aller en bas
scarff barbe blanche
Poil au menton



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:38

Slt l'ami et bienvenue,moi aussi il n'y a pas tres longtemps que je suis inscrit mais le site tourne vraiment bien,et quand une question te trottr dans la tete sur le fofo il reponde vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:15

malkay zounaï a écrit:
niveau peinture c'est pas ce qui compte a warhammer
Surement pas! Moi je dis, chacun son avis: moi je préfère plus peindre que jouer...

Bienvenu! Une belle présentation, un pseudo Nain, un bel avatar nain... Que demander de plus! Ah si: une tournée pour le nouveau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptySam 22 Nov 2008 - 8:24

en disant ce qui compte a warhammer je veux dire que , si ton unité est bien peinte ou pas ... t'aura pas de difference aux niveau des regles

=> une unité de brise fer ça reste une unité de brise fer en terme de jeu , peinte ou non

:silent:

Ok, pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar Dankil
Poil au menton
Ulfgar Dankil


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : en train de fracasser du peau-verte!
Date d'inscription : 21/11/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptySam 22 Nov 2008 - 10:43

Merci pour la tournée amis barbus !

*Ulfgar prend une chope et la vide d'un trait* De la Bugman en plus, parfait ! Pour se réveiller le matin rien de tel ! Et pour s'endormir le soir aussi. Et même pour rester éveillé la journée en fait ! Twisted Evil

Concernant la peinture, je suis d'accord, rien ne vaut le plaisir de voir son adversaire arrêter une minute le jeu pour contempler une figurine peinte par soi-même ! Dans mon cas, l'adversaire arrête une minute de jeu, prend mes figurines, me sors un magnifique : "Waaaooooowww, trop belle ton armée!", et là je fais style : "Yeah, t'as vu ça ? C'est pas moi qui l'ai peinte... " Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winteria.fr
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptySam 22 Nov 2008 - 11:11

Salut !

Alors bon, à part si tu as des amis qui insistent ou si tu veux gagner des tournois qui donnent des points pour la peinture, tu fais comme moi, tu prends ton temps... Enfin, il y en a certain qui demandent au moins 3 couleurs même chez ceux qui ne sont pas difficiles, pour bien voir les figurines que tu joues. (''Ah c'est des brise-fers ça ! mais j'avais cru que c'était des guerriers, sinon j'aurais pas chargé...'')
Comme vous avez pu le deviner, je parle d'expérience Embarassed ... Oui pour massacrer ses adversaires dans le fair play et la bonne humeur, non à passer des heures à massacrer la peinture de ses troupes !

Enfin bref, bienvenue !

Traguente, qui a trouvé un compagon d'infortune grenn

Ah et j'oubliais, une tournée générale ! C'est moi qui paye ! (à hauteur d'une bière chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptySam 22 Nov 2008 - 12:17

Bienvenue, camarade !
Content d'avoir encore un nouveau...

Tu as fait le bon choix en prenant les Nains ! Les petits barbus n'ont pas fini de se venger...
Et tu as aussi fait un bon choix en t'inscrivant ici, ce forum est vraiment super.
Allez, bonne bière l'ami.

PS : pour la peinture, y a pas de mal, j'ai fait pareil avec mes Hauts-Elfes ! (acheter tout peint et moins cher que du neuf, ça vaut le coup... : lol2 : )
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. EmptySam 22 Nov 2008 - 15:24

hey camarade...

personnellement je suis encore dans une autre catégorie: les charcutiers... il n'y a rien de plus exaltant que de sortir la pince coupante, le cuter, la colle et la GS et de créer quelque chose bien à toi à partir de choses que tout le monde a... tout doit être unique, du guerrier au général.
Et encore plus important, un Flouff surdéveloppé, même peu probable qui ferra quand même sourire l'adversaire.

Hey Traguente, ma choppe est vide!! Tavernieeeeer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulfgar Dankil, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Ulfgar Dankil, à votre service.   Ulfgar Dankil, à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulfgar Dankil, à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grondorïn à votre service.
» [Ragnvald] Ancien joueur nain qui reprend du service
» J'ai besoin de votre aide
» Votre coin de travail...
» Puisse votre Barbe prospérer à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: