Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+12
Anthales
paladar
Snorri
Traguente Xtravène
Grumdor Le Gris
malkay zounaï
Slagash
Don Barikson
Thormin
Morgrim Barbeblanche
Eisenson
laya longues nattes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:39

Héhé, débauché va !
Rejoins nous, Slaanesh te fera gouter à des nectars meilleurs que la bière grenn

Citation :
Allez à la tienne Slag!
*Frappe sa bouteille contre la chope*
Cul sec !

Slag' ouais, haut de page !
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:44

P'tit saloupiot va t'as hérité du haut de page. Bon inutile que je te maudisse, sachant que tu joues chaotique, c'est inutile : lol2 :
T'inquiète, je vous ai déjà rejoins, mais dans le futur trotrodarkkikoolkikitoutdur.
Et oui, suis un space avec armure rose Laughing .

Eh sinon, il est mort le Palou ou c'est juste qu'il est à court d'inspiration? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:00

hein?! un space tout rose?
attend je les connais... dis rien... les Sons of Bisounourses?

sinon, bénis le ^^ fait lui faire voeu de chasteté et là il devrais pas s'en remettre le slagash
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:23

Chalut la compagnie! Me voilà de retour de mon stage pourri, et je vois des nouveaux trucs!
Déjà, des smileys, et des beaux, en plus! Terrible!
Une partie Tolkien en réalisation. Je m'agenouille.
Une naine? Une naine?!!! Ben bienvenue, la naine! Mais ta place n'est pas au tri des déchets de minerai et des pierres précieuses, ou au polissage des armures? : lol5 :
Je plaisante, je plaisante! Ben bienvenue, et pour les autres, je paye ma tournée pour vos chansons vraiment excellente! Bien le bonjour - Page 4 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:59

[i]Rentre, couvers de sang, arrache la bierre des mains de Slag, vide la chope d'un trait, et s'affale sur un banc "J'lai ais eu, ces peaux vertes, desole du retard" [i]
Cette bataille la
Je me battais pour la 1er fois
Les peaux vertes ne me connaissaient pas
On a vaincus
Cette bataille la
Au col du crane
Cette bataille la
Je me battais au cote de mon roi
Les peaux vertes se moquaient de moi
Les orques l'ont eu dans l'cul
Cette bataille la
Col du feu noir
Cette annee la
Je me battais pour la derniere fois
Les peaux vertes avaient peur de moi
Mais y avait des trolls
Cette bataille la
Je suis mortu.
Claude Francois (encore)
Et non, je suis pas mort si facilement.
Et Slag, je prefere ca aux blaireaux genre "salut beaute, tu viens connaitre une hapy end, j'ai un cheval blanc tout pret" (breto) ou "salut, poupee, on detruit le monde a deux ? Ca te branche, l'apocalypse ?". Ici, on est des joyeux deconnard, soulard, mais pas des pretentions "look on my 9 pages"
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:15

Birgout a écrit:
Bon inutile que je te maudisse, sachant que tu joues chaotique, c'est inutile : lol2 :
Tu peut peut-être pas le maudire mais tu peut le bénir alors. :LB2:
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:39

Ohoh Don et Morgrim, i'm loving you pour cette idée formidable ❤ .

Voeu de chasteté pour le Slag?? Oui mon préciiiiieux.

Ouais, les Sons of Bisounours, bonne idée de nom pour le chapitre rénégat : lol2 : . Je crois que je vas l'adopter

Tourner la mode à l'orange,
Revenir à l'état de Tueur
Forcer les portes du Karak,
Sortir le démon du Warp
Sentir sa putride haleine
Et Monter l'adrénaline

Il suffira d'une Hache
D'une seule, trnachante
Il suffira d'une Hache
Et d'une crête
oui pour
Devenir Tueur,
devenir Tueur
Et chercher une mort Honorable
Devenir Tueur,
devenir Tueur
Et voir grandir
La crête sur notre tête
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:32

Citation :
Et Slag, je prefere ca aux blaireaux genre "salut beaute, tu viens connaitre une hapy end, j'ai un cheval blanc tout pret" (breto) ou "salut, poupee, on detruit le monde a deux ? Ca te branche, l'apocalypse ?". Ici, on est des joyeux deconnard, soulard, mais pas des pretentions "look on my 9 pages"
Rooooo
Saches que chez les bretos c'est la charge qui passe avant tout. Et chez nous au moins, on flood peut être, mais on reste dans le sujet au moins. Parce que vos chansons naines c'est bien beau mais dire que c'est pour souhaiter la bienvenue c'est la belle excuse pour faire un HS.
Et c'en est bien un, ces chasons mériteraient un sujets pour elles seules.
Et viens faire un tour sur le fléau ou sur le forum bretos histoire de voir ce que c'est vraimment des déconneurs... grenn

Nan mais j'vous jure...

Quand au voeu de chasteté bah, essayez donc de m'y soumettre Twisted Evil

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:54

Y'a un moyen très simple pour la chasteté Laughing
On coupe les joyaux à grands coups de hache Twisted Evil .
Après tu pourras aller chanter dans les opéras du Grand Nord.

Mesdames, Messieurs, démons et autes créatures démoniaques, nous avons l'immense privilège de vous faire découvrir la plus belle voix de toutes les désolations Nordiques.
Je veux une ovation pour Monsieeeeeeur ( ou m'dame, on en sait rien) Slagaaaaaaaaaash cheers
Tu serais enfin célèbre, une horde de fans surveillerait tes moindres faits et gestes. Tu entrerait dans l'Histoire, à toi l'immortalité : lol2 : .

allez, encore une tournée pour TOUS les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:09

Mouais...
Je vais me tenir loin de toi d'accord ? Rolling Eyes

Slagash, Khorneux refoulé va !
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:36

nan mais sans rire, il parrait que vous autres slaaneshi vous aimez avoir mal... c'est le moment de le prouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:31

Ba, chez les Tzeentchi, ca repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:48

Bah, si ça peut vous faire plaisir je peut procéder à l'ablation de quelques parties génitales, vu le nombre que mon Prince m'en à donné...

Surtout celui sur l'épaule, il est genant...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:13

: lol2 : Aïe aïe aïe, les mecs j'hésit à nous classer dans la catégorie simplets ou idiots profonds.
C'est peut être le sujet qui sera parti le plus en flood de tout le fofo Laughing .

Mais bon, j'crois qu'on va soit se faire rappeler à l'ordre, soit nous calmer parce que là, ça se barre totalement en sucette. Bon, c'est pas comme si j'aimais pas ce genre de drapage, mais là, on va quand même toucher le fond...Ah on y était déjà???? Bah autant continuer alors jocolor .

Heureusement, les modos sont super cools ici!

Slag, oui Khorneux refoulé, j'ai passé les tests, mais c'est la taille qui a fait défaut. L'objectif d'un Khorneux, c'est pas de faire rire ses ennemis, ben oui, quoi toutes les armures étaient un chouilla trop grandes : lol2 : .

Bon, pour le petit (ou gos j'ai pas été regarder heing : lol2 : ) désagrément sur l'épaule, pas de souci, tu passes par chez moi, on coupe tout le bras, et tu verras, tu auras une vie presque normale après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:41

Peut être devrait on soumettre l'idée d'une "Taverne" ? Un lieu où toutes les discussions HS pourrait être continuée et qui serait nettoyé règulièrement.

Slagash, pour le bras, je sais pas trop, il me sert quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:56

Bon, en lisant ton post, une idée peu...intelligente m'est venue...

T'as besoin de tes bras pour tes travaux manuels?
Parce qui Slanesh vous rajoute tant de petites joyeusetées, ben 2 bras c'est vraiment pas de trop... Laughing Bref, voilà, une bonne réflexion sortie toute droite des bancs des amphis. Pour la taverne, il me semble qu'il y a la section adéquate, c'est juste que bon, dans la normale, il ne faudrait pas trop flooder ailleurs.
Mais bon, j'crois qu'on a bien rpouvé qu'on était po du tout normaux... A moins que ce soient les autres qui soient différents. En fait ça doit être ça... Normaux incompris, voilà ce quon est. Triste vie Crying or Very sad

EDIT: heureusement, pour me remonter le moral, y'a le haut de page cheers .
Finalement la vie est belle : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:42

Si on pouvait un minimum se recentrer sur le sujet de base: la bienvenue de Laya longues nattes... Sans partir sur la répartition quelque peu étrange des sections génitales de Slagash, car ce n'est pas un sujet à aborder en présence d'une naine voyons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:00

Bah...franchement là Thormin, j'crois qu'il faudrait peut être mieux carrément fermer le sujet.
J'crois qu'elle a comprit Laya qu'on lui souhaitait la bienvenue... Parce que sion, de toute manière ça repartira forcément en flood, je le sais bien, je serai un des premiers à foncer donc...
et oui, je sais êter sérieux des fois, j'm'étonne moi même scratch .

Alle encore bienvenue Laya, c'est mon dernier post dans ce sujet, promis.

Bien le bonjour - Page 4 3663269302 Bien le bonjour - Page 4 3663269302 Bien le bonjour - Page 4 3663269302 : vive: : vive: Bien le bonjour - Page 4 3663269302 Bien le bonjour - Page 4 3663269302 Bien le bonjour - Page 4 3663269302

Birgout, qui prends des bonnes résolutions avant l'heure....

EDIT; euh....Slag, on lui a dit bienvenue, puis, on a balancé des idioties, puis,...encore des idioties. Je voudrais pas dire mais ya quand même les 2/3 des posts où on raconte que des trucs complètement hors sujet par rapport au sujet initial.


Dernière édition par Birgout le Lun 22 Déc 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:23

Pas la peine de fermer un sujet de présentation !
Une fois que tout le monde a dit bienvenue plus personne ne répond.
Je pense que c'est le cas.

Slagash, je renouvelle mon message de bienvenue d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:23

je crois qu'il en manque... des gens qui ont pas souhaité la bienvenue...
ya qu'à regarder la liste des membres ^^

donc on ferme pas tout de suite. Et puis un peu de flood n'a jamais tué personne ? c'est pas comme si on pourrissait tous les sujets du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:19

Autant vous le dire le flood ici et sur le sujet des nouveaux smileys sont toléré en raison de la treve de Noel. Apres les vacances je nettoierai le boxon !

Sno !
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:24

Mais qu'est-ce ? Alors comme sa on va en Athel Loren, on rentre avec sa petite troupe victorieuse et que vois-je ? Une naine !!

Soit la bienvenue puisse ta barbe natte poussé parmis nous et sinon ... Vive la Bibinne !!
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:48

Aïe si maintenant le flood ddevient autorisé (même temporairement), ça devient plus drôle e raconter n'importe quoi qui n'a aucun intérêt... Sad .

Moi, j'vous l'dit les fofo c'est plus comme avant.

Allez buvons au passé, la belle époque, celle des floodeurs guillotinés sur la place publique par des modos tyranniques.

Mais ne pleurons pas chers amis, la nouvelle ère viendra, c'est moi qui vous le dit : papi : .

J'aime bien Sno: la trêve de Noël, on s'croirait en guerre : lol2 : . C'est si dur de faire la loi ici? Tu traques la moindre trace de flood dans les moindres recoins du fofo prêt à abattre ta hache pour rendre la justice, tel l'aventurier solitaire... Sno, dans la vraie vie, on l'appelle Bond, Sno Bond Cool .

: sortie :
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:54

Citation :
floodeurs guillotinés sur la place publique
Citation :
on s'croirait en guerre
On fait la guerre aux floodeurs c'est toi même qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:13

Ah bah tant mieux, un moment j'ai cru que vous laissiez lesz floodeurs envahir impunément le fofo... Heureusement que j'suis pas un floodeur moé. Bon ok, si mais juste un tout petit peu, trois fois rien : lol2 : .

Bon, sérieusement, là c'est un peu le bordel, mais comme tu le dis, c'est Noël, la fin d'année, les vacances, on s'lache tous un peu (beaucoup), mais dès la rentrée on redeviendra sérieux, et là je déconne même pas.
Dis Snor, on partira en guerre tous les deux contre le flood, dis tu veux bien de moi, allez dis oui, s'il te plaît Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour !
» Bien le Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: