Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les coups de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Les coups de coeur   Les coups de coeur EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:47

Ce titre bizarre signifie en fait "la malice" naine. J'aimerais que vous me donniez les combos runiques, strategiques, etc les plus efficaces/jouees/aimees. Bref, vos coup de coeur avec les nains.
Je vais ouvrir le jeu avec mes petits chouchous :
- Rangers LB avec AL : se mettent à 12 ps de l'ennemi, et a 12ps de la GB Strollaz. Ils font un mouvement de 6ps avec STrollaz, puis declarent une charge au premier tour. Prevoyez l'enclume du destin au cas ou l'ennemi fuit la charge. Pas hyper crade, mais l'ennemi est Shocked à l'idee que des nains chargent au premier tour.
- La sacro sainte rune de defis avec un thane avec des martelliers avec rune de lenteur. L'ennemi charge, rate, et on le charge
- Rune de defis sur un Mdr avec rune de fournaise, dans une baliste avec rune d'immolation.
- Mineurs+enclume, of course. Avec les rangers ci-dessus, on fait du rush nain.
- Une tres bonne banniere a martelliers, rune un seul D6 au moral+2 runes sanctuaires.
A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  thy-grimm coeur-de-pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: