Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  thy-grimm coeur-de-pierre

Aller en bas 
+2
bugman59
thy-grimm coeur-de-pierre
6 participants
AuteurMessage
thy-grimm coeur-de-pierre
Poil au menton
thy-grimm coeur-de-pierre


Nombre de messages : 18
Localisation : Zhufbar
Date d'inscription : 10/07/2014

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:06

Salut a tous , c'est moi Thy-grimm au cœur de pierre , je joue a Warhammer Battle depuis a peu près 1 ans , je joue Nains et elfe Silvain ,j'ai 12 ans , je recherche ici apprentissage et stratégie   thy-grimm coeur-de-pierre 3663269302  pour écraser les vils Scavens  !! Je vis en gironde , voila tout  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:17

Bienvenue jeune nain !

Pour aide et stratégie t' inquiète on est là, même si on est en période de vacance donc c' est un peu ralenti ici...

J' adore ton avatar, c' est une image que j' ai toujours aimé !

Pour les skavens, post un sujet d' aide, on t' aidera...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptySam 12 Juil 2014 - 8:00