Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  thy-grimm coeur-de-pierre

Aller en bas 
+2
bugman59
thy-grimm coeur-de-pierre
6 participants
AuteurMessage
thy-grimm coeur-de-pierre
Poil au menton
thy-grimm coeur-de-pierre


Nombre de messages : 18
Localisation : Zhufbar
Date d'inscription : 10/07/2014

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:06

Salut a tous , c'est moi Thy-grimm au cœur de pierre , je joue a Warhammer Battle depuis a peu près 1 ans , je joue Nains et elfe Silvain ,j'ai 12 ans , je recherche ici apprentissage et stratégie   thy-grimm coeur-de-pierre 3663269302  pour écraser les vils Scavens  !! Je vis en gironde , voila tout  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:17

Bienvenue jeune nain !

Pour aide et stratégie t' inquiète on est là, même si on est en période de vacance donc c' est un peu ralenti ici...

J' adore ton avatar, c' est une image que j' ai toujours aimé !

Pour les skavens, post un sujet d' aide, on t' aidera...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptySam 12 Juil 2014 - 8:00

Salut à toi ô glabre des côtes océanes!!!!!! Que toujours tes navires cuirassés coulent les flottes ennemies, que ton port soit un havre de paix et de repos aux flottes Naines de tout horizon, que tes remparts arrêtent les hordes malfaisantes quelque soit leur puissance; que les tonneaux de bière, ceux des vins Bretonniens les plus fins soient mis en perce pour fêter ta venue!!!!!!!!!

Comme il est encore mineur, je fais une libation mesurée:  thy-grimm coeur-de-pierre 3663269302  thy-grimm coeur-de-pierre 3663269302  thy-grimm coeur-de-pierre 3663269302  thy-grimm coeur-de-pierre 478825215  thy-grimm coeur-de-pierre 478825215  thy-grimm coeur-de-pierre 478825215 Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré 

Et je l'averti sur les conséquences de tout excès de ce genre: Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain malade Nain malade Nain malade Nain malade Nain malade Nain malade Nain malade Nain malade Nain malade


Normalement, avec cela, nous devrions être tranquilles question protection de la jeunesse..... Cool Cool Cool grenn grenn grenn Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptySam 12 Juil 2014 - 9:33

Tagazok frère dawi.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptySam 12 Juil 2014 - 11:40

BIENVENU A TOI JEUNE NAIN !


QUE TA BARBE POUSSE BIEN BAS!! ET QUE TES VICTOIRE SOIS NOMBREUSE!!

Compte sur notre soutiens pour t'aider à t'améliorer Wink 

UNE TOURNÉE GÉNÉRAL EN TON HONNEUR !!!  cheers 

 Nain bourré  Nain bourré    thy-grimm coeur-de-pierre 478825215   thy-grimm coeur-de-pierre 3663269302   thy-grimm coeur-de-pierre 478825215  Nain bourré  Nain bourré 

SANTÉ!!! Nain bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:33

Bienvenue toi jeune courte barbe (mais si je pense qu'elle a pas commencé à pousser  Razz ).

J'espère que tu te plaira parmi nous et n'hésite pas à poser des questions (d'ailleurs j'ai un nouveau combo d'item pour un seigneur Nain en version optique dure voire très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 thy-grimm coeur-de-pierre Empty
MessageSujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre    thy-grimm coeur-de-pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thy-grimm coeur-de-pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimm Grund-Azril vous salut !
» Analyse Grimm Burloksson
» Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]
» Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)
» [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: