Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eisenson
Guerrier des clans
Eisenson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. Empty
MessageSujet: 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.   1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:34

Jeunes frères, je vais vous conter une histoire, l’histoire d’une grande victoire contre les ennemis de notre clan, ce n’est pas seulement une victoire mais aussi une rancune éffacée, il y a quarante ans les guerriers de notre famille furent envoyés combattre un ennemi inconnu qui menaçait nos terres, c’est le vaillant Gundred Eisenson, à l’époque chef de clan qui mena le Throng, ils se battirent vaillamment mais ne purent vaincre cet ennemi, nos ingénieurs et tireurs se faisaient cribler de projectiles et nos machines, nos arquebusiers ne purent tirer sur l’ennemi, pire encore lorsque Gundred réceptionna la charge adverse ses guerriers n’urent même pas le temps de riposter, lui-même fut abattu par une créature immense et puissante, mi-homme mi-dragon, les survivants pensent qu’il s’agissait de leur meneur, notre maitre des runes de l’époque Dafral vu lui aussi tuer.

La colère du clan fut à la hauteur de sa tristesse, les rangers cherchèrent pendant de nombreuses années la trace de ces ennemis sans jamais les retrouver, ils ne savaient pas réellement ce qu’ils cherchaient, peut-être une nouvelle race de peau-verte, mais lorsque Marts, un jeune arbalétrier trouva ces créatures il y a 6ans, il sut de suite à qui il avait affaire, partout le clan s’activait et la colère des guerriers repartait de plus belle, notre throng se mit en marche seulement 4 jours après que note éclaireur aie repérer l’ennemi.

Ce jeune Marts fut nommé chef des rangers et voici le rapport qu’il remit à Medrik Eisenson, frère de Gundred et général du Throng :



Citation :
Héros:
Prêtre skink:65pt
Niv2:35pt

Prêtre skink:65pt
lvl2:35pts

Prêtre skink:65pt
Niv2:35pt

Unité de base:
3Xnuée de la jungle:120pt

11skink:72pt

Unité spécial:

4Kroxigors:232

20saurus:240pt(300pts)
Etat-Major:30pts
Marque sacrée de Sotek:30pt

10skink caméléon:150pt

Unité Rare:

20 saurus:240pt(330pt)
Etat-major:30pt
Marque sacrée de Quetzl:30pt
Marque sacrée de Sotek:30pt


Il jugea en quelques instants que le rapport de force était de un contre un, il se retourna fièrement vers son armée, pour leur annoncer que la bataille était proche .

Citation :
Héros :

Thane avec bouclier, rune majeure de défi , rune tranchante, rune de fureur,rune de pierre , pierre de serment : 162

Thane avec rune majeure de Gromril, arme lourde, rune de fureur, rune de Kragg, pierre de serment : 162

Unité de base

20 guerriers avec bouclier et EMC complet =185

10 arbalétriers rangers : 140

10 arquebusiers avec bouclier : 150

Unités spéciales :

18 Brise-fer EMC complet + bannière de courage et détermination = 314

Canon avec Rune de Forge : 125

Baliste avec ingénieur X2 = 120

Unité rare :

Gyrocoptère :140

Les trois quarts des membres du clan étaient là, les rares absents regretteront amèrement de ne pas avoir été présent le jour où une légende allait naitre.

Il forca l’affrontement deux jours après le départ du Throng pour la guerre .

Les arquebusiers et les rangers se retranchèrent dans des ruines tandis que les machines de guerre étaient éparpillées le long de la ligne de bataille .

Nos brise-fer prirent position juste devant les rangers en compagnie du gyrocoptère alors que nos guerriers prirent position près du batiment des arquebusiers et proche des balistes. Notre unique canon était au milieu de la ligne de bataille entre Brise-fer et Guerriers, quoi de plus sécuriser jeunes frères ?

Les lanceurs de sort ennemis qui étaient absent lors de la première bataille prirent position sur les collines de l’autre coté du champ de bataille prêts à faire pleuvoir la mort sur nos machines de guerre ( 2 amul-2 foudres – 2 éclairs) . 2 solides groupes d’imposants guerriers prirent place derrière des petits lézards, à leur gauche se trouvait des groupes de minuscules créatures et à leur droite d’immenses guerriers.

HRP : c’est le joueur HL qui commence, il pose ses skinks caméléons dans des ruines juste devant ma zone et mes brise-fer.

Tour 1HL

La ligne de bataille adverse avança droit vers nous sans se soucier de la pluie de projectile que nos guerriers faisaient s’abattre sur elle, s’il faut leur reconnaître une vertu, c’est bien celle du courage, même si nous avons maintenant éradiquer leur race. Des ruines juste devant nos brise-fer et notre général quelqu’un tira sur notre gyrocoptère, leur infecte magie n’eut aucun effet sur nos combattants.

Tour 1 Nain

Scrutant les ruines desquels jaillirent des projectiles le général Eisenson aperçu un mouvement, sans hésiter il força ce qui se terrait à l’intérieur de le charger, des lézards du même type que ceux qui se trouvait en avant de la ligne de bataille ennemie en jaillirent pour attaquer nos brise-fer, ils ne se doutaient pas de la solidité d’un nain, aucun ne tomba alors que six ennemis moururent sous nos coups. Ils prirent la fuite lâchement poursuivis par nos guerriers qui ne purent les rattraper et ont choisis de rester dans les ruines anciennement occupée par l’ennemi.

Nos arquebusiers tuèrent deux skinks alors que notre canon faucha quatre des guerriers qui se trouvaient derrière, les balistes ont toutes les deux enlever deux points de vies aux énormes soldats.

Tour 2 HL :

La ligne continue d’avancer, les minuscules hordes de lézard ne se rendent pas compte du piège tendus par le général. Il les charges de flanc ce qui permettra dans deux tours aux guerriers-lézards de faire de même sur les brise-fer. Les skinks en fuite se rallient.

Tour 2 Nain :

Les brise-fer chargent dans le flanc des nuées de la jungle mais ne leur ôtent que trois points de vie. Le gyrocoptère se met en position et fait feu, il tue quatre skinks dont le reste du régiment prend la fuite permettant ainsi au canon et à la baliste de faire feu sur les guerriers saurus, les arbalétriers tuent quatre de ceux-ci. Les arquebusiers fauchent un des immenses guerriers du flanc droit et ont réduit les trois autres à un point de vie (7 blessures en dix tir).

Tour 3 HL :

Les saurus se mettent en position sur le flanc des brise-fer ,ceux-ci ne laissent que 8 points de vie aux nuées. Eclair fourchu tue deux arquebusiers

Tour 3 Nain

La dernière salve de tir ne laisse qu’un survivant parmi les Kroxxigor. Le gyrocoptère tue deux saurus, de ceux qui s’apprêtaient à charger le flanc des Brise-fer.

Tour 4 HL :

Les Kroxxigor chargent dans le batiment ou se trouve les arquebusiers mais ceux-ci tiennent bon. Les saurus chargent sur le flanc des brise-fer mais leurs 15 attaques ne font pas un seul mort, les nuées de la jungle sont exterminées mais les saurus ne fuient pas.

Tour 4 Nain :

Un mort de plus parmi les arquebusiers mais ils ne prennent toujours pas la fuite. Une des balistes tuent un prêtre skink, le gyrocoptère tue un autre prêtre et à la stupeur générale les rangers qui n’avaient plus d’autre choix de cible sont à portée de tir du dernier, Marts par un tir habile abat celui-ci. L’autre régiment de Saurus abasourdis par les morts autour de lui fait une erreur dans son déplacement et se fait charger par le régiment de guerrier nain. Ceux-ci remporte le combat haut la main mais un des nôtres est tombé, les saurus prennent la fuite et sont rattrapés, les guerriers poursuivent sur leur élan et chargent des skinks, ceux-ci sont écrasés mais échappent à nos guerriers. Les brise-fer remporte le combat fauchant quatre des guerriers adverses,ils fuient et les nains les rattrapent.

Tour 5 HL :

Ralliement des skinks en fuite.

Tour 5 Nain :

Les derniers survivants sont éliminés. Les arquebusiers parviennent à tuer le Kroxxigor.



HRP :Voilà, nous n’avons pas fait le compte des points de victoire mais en ma faveur : 0 pertes, 1500 points de tués, minimum 3 quarts de tables , deux bannières, le général. Il me semblait qu’on en a eu fini au tour six donc faudra que je vérifie ^^ Il reste des erreurs que je corrigerai plus tard.

Derrière moi se trouvent quatre bannières, deux d’entre elles appartiennent à nos ennemis écrasés, les deux autres sont celles qu’ils ont voler à nos frères tombés sous leurs coups. Au retour de nos soldats dans la forterresse tous les acclamèrent, admiratifs devant la grandeur de notre vengeance, depuis le clan Eisenson fait partie des plus respecter de notre cité. Vous savez maintenant pourquoi, et j’ose imaginer qu’à présent vous ne manquerez jamais de respect envers Medrik.



Voilà voilà pour le rapport, les moins de ma liste pour moi c'est le surplus de tir, mais cette bataille n'était pas prévue donc j'ai fait vite avecce que je pensais fiable ou que j'avais déjà tester plusieurs fois, étant donné qu'il change souvent de liste j'ai mis quelque chose que je trouvais plutot polyvalent.

Mais bon la son armée je sais pas d'où elle sort king c'est pas son genre de jouer avec tant de magie et pas son genre de liste tout court, je pense pas qu'il recommencera en tout cas, d'habitude c'est un bon joueur,j'ai été étonné du massacre que j'ai fait. J'ai hâte de faire la belle ou on aura tous les deux une liste normale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. Empty
MessageSujet: Re: 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.   1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:38

Eisenson a écrit:
Mais bon la son armée je sais pas d'où elle sort
Moi non plus Razz Étant joueur HL occasionnel, je trouve aussi sa liste très étrange... 3x nuées? Que 11 Skinks? Bizarre...
Mais félicitation pour ta victoire! Dommage qu'il n'y ait pas de photos/schémas, mais c'était facile à suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. Empty
MessageSujet: Re: 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.   1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. EmptySam 3 Jan 2009 - 11:25

Idem pour la liste 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. 683539 Mais bon, ca reste une belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anthales
Poil au menton
Anthales


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. Empty
MessageSujet: Re: 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.   1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:35

Ou belle victoire mon frere .

Quant a sa liste , alors soit c'est un ancien joueur qui joue avec sa liste V5 , ou les guerriers saurus pouvaient recevoir des marques , soit il ne sait lpas jouer , mais je penche pour la premiere hypothese.

O pertes ! , Quelle grande victoire ! C'est a noter dans les annales ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenson
Guerrier des clans
Eisenson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. Empty
MessageSujet: Re: 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.   1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:54

Citation :
Quant a sa liste , alors soit c'est un ancien joueur qui joue avec sa liste V5 , ou les guerriers saurus pouvaient recevoir des marques , soit il ne sait lpas jouer , mais je penche pour la premiere hypothese.

Edition précédente effectivement et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. Empty
MessageSujet: Re: 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.   1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 nains / hommes lezards
» Nains contre Hommes-lézards 4000pts
» Mon nouveau throng à 1500 pts
» Eisenson
» L'envahisseur lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: