Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau throng à 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon nouveau throng à 1500 pts Empty
MessageSujet: Mon nouveau throng à 1500 pts   Mon nouveau throng à 1500 pts EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:31

Liste d'armée nains "Throng de braka" : 1507 points

  • seigneur

    • 1 seigneur nain (301pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Sang Royal;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
      • objets magiques : rune de fureur (2)(50pts); rune de fer (2)(30pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts); rune majeure de défi (25pts);

  • héros

    • 1 thane (160pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts); rune majeure de gromril (25pts);

    • 1 maître des runes (149pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);

  • unité de base

    • 14 arbalétrier (182pts) :

      • coût : 14x11pts = 154pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : arme lourde(28pts);

    • 40 longue barbe (595pts) :

      • coût : 40x11pts = 440pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); arme lourde(80pts);
      • objets magiques : rune majeure de grungni (50pts);

  • unité spéciale

    • 1 baliste (120pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts);
      • objets magiques : rune majeure de certitude (30pts); rune de pénétration (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
la baliste et les tireur servent a attendrir l'ennemi
les longue- barbes doivent tuer tout régiment qui passe (avec une trentaine d'attaque ça doit le faire)
déploiement
je me déploie dans un coin et j'y reste


édit : Oublie de ma part les batailles à 1500 pts que je participe le mouvement d'au moins un régiment est obligatoire( règle maison ) et les tables font un max de 36 ps (ceci est pour evité que la bataille tourne sur un qui regarde l'autre


Dernière édition par kurganbarbefeu le Mar 4 Jan 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon nouveau throng à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau throng à 1500 pts   Mon nouveau throng à 1500 pts EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:21

Elle est faites pour quoi ta liste, un tournoi en no limit ? Parce que ta liste n'a aucun intérêt, aussi bien pour ton adversaire que pour toi, vous allez passer 6 tours à vous regarder sans bouger, ton adversaire fera juste le mouvement nécessaire pour se mettre hors de portée de la baliste et ne bougera plus.
Revenir en haut Aller en bas
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon nouveau throng à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau throng à 1500 pts   Mon nouveau throng à 1500 pts EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:16

Le Nain Géant a écrit:
Elle est faites pour quoi ta liste, un tournoi en no limit ? Parce que ta liste n'a aucun intérêt, aussi bien pour ton adversaire que pour toi, vous allez passer 6 tours à vous regarder sans bouger, ton adversaire fera juste le mouvement nécessaire pour se mettre hors de portée de la baliste et ne bougera plus.

Excuse j'ai oublié cette modalité que je viens de cité
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon nouveau throng à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau throng à 1500 pts   Mon nouveau throng à 1500 pts EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:30

Taliste est quand même trop crade à mon goût, et facilement prenable en plus. Au vue de ton mouvement, si tu avance ton pavé tes adversaires le contourneront pour aller chercher la baliste et les arbalètriers, et tu perdras la partie. Si tu avance les arba, tu vas alors perdre des tours de tirs, et tes adversaires se contenteront de tes arbalètriers pour gagner. Une diff de 100 pts suffit en V8 pour gagner une partie.

Les peaux vertes ont aussi un truc sympas contre toi, la haine que tu as contre eux. Il lui suffiras d'envoyer une unité sacrifice pour te faire éloigner du reste des autres troupes qu'ils prendront tranquilement. Et après avoir réduit ton gros pavé de 40 au tir et à la magie, ils pourront alors le chercher de chaque côté. Et une bonne unité de gob peu facilement te faire perdre l'indomptable, et donc de perdre de 7 rien qu'avec les bonus fixes : charge, flanc, dos, 3 bonus de rang. Et toi tu n'auras plus de bonus de rang, donc plus de bonus fixe; lui aussi enverra le PGB dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon nouveau throng à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau throng à 1500 pts   Mon nouveau throng à 1500 pts EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:33

je peux aussi le premier tour du corps à corps, me concentrer sur une unité (celle de front) pour faire le plus de mort possible sur un régiment
et moi aussi je peux affaiblir l'autre au tir.
j'avoue que la horde c'est crade mais pas aussi crade que une horde de khorneux avec hallebarde et un autel du chaos qui peut les améliorer (spécialité d'un ami 1500-2500 depuis V8)ou une horde d'orque noir(spécialité d'un autre ami à 2000-2500 ) et ils sont peut-être dur mais c'est pour rendre le corps à à corps intéressant . Bon généralement une horde de 40 quels que soit la race qui joue la horde ne tient pas longtemps à des tirs intensifs donc on se rentre dedans le plus vite possible.
J'avoue parfois notre bande crade voir très crade mais bon on adore jouer entre nous full extrême mais on fait ça que entre nous
la raison pour laquelle je poste ma liste , serait de voir si vous avez des idée pour améliorer ce qui est présent ou me donner votre expérience si vous avez joué dans un milieu si crade voir plus encore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau throng à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau throng à 1500 pts   Mon nouveau throng à 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau throng à 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Full CaC
» Gyrocoptère de mon nouveau Throng
» 1500 pts :D
» 1500 vs H-L en V8
» Armée de 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: