Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galerie Vulkan Drake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Galerie Vulkan Drake Empty
MessageSujet: Galerie Vulkan Drake   Galerie Vulkan Drake EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:49

Comme je me suis récemment remis à dessiner (j'avais pas touché à un crayon depuis près de 10 ans :LB2: ), et que ca a un rapport avec des nains, je suis dis autant vous montrer la bête.

C'est un peu vide pour le moment, mais d'autre arriveront par la suite (faut juste que je les termine).

Le premier, concerne Vulkan Drake (voir "Karak Thorn part en guerre") et son meilleur ennemi, j'ai nommé Tharkos le Noir, vampire de son état (j'avais même penser à faire le chapitre suivant sous forme de BD).

Galerie Vulkan Drake Vultar10

La suite prochainement (histoire d'illustrer la suite de KT part en guerre).

Commentaires bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Galerie Vulkan Drake Empty
MessageSujet: Re: Galerie Vulkan Drake   Galerie Vulkan Drake EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:56

Wink Avantage, c'est tres peu "graphique". Je precise :
La plupart des gens qui s'y remettent on tendance a dessiner partie par partie, et ca donne une loque au lieu d'un ensemble de traits pour les cheveux. Tu dessines donc plus lentement, ce qui est un bon point pour toi

Meme si tu maitrise pas encore les ombres, tu t'y essaye, et c'est osé, donc felicitations, elles ressemblent vraiment a quelque chose. Defauts des ombres : la tendance a l'incoherance de la source de lumiere (sur l'epaulette de Vulkan), et le fait que le bord de la moustache forme une limite solide, ce qui contredit le premier paragraphe.

Tes yeux donnent vraiment vie aux persos Wink Magnifique. Bien que ca reste du profil, les yeux ont ete astucieusement orientes.

Le cotte de maille est legere, tu y accordait pas trop d'attention, c'est pas trop foncé. Donc, sommes toutes c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Galerie Vulkan Drake Empty
MessageSujet: Re: Galerie Vulkan Drake   Galerie Vulkan Drake EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:52

C'est vraiment bien. Les visages sont trés réussis. Je trouve qu'on dirait des portraits de gens réèls. Bravo, j'aime beaucoup.

C'est voulu le vent qui les pousse à l'opposé l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Galerie Vulkan Drake Empty
MessageSujet: Re: Galerie Vulkan Drake   Galerie Vulkan Drake EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:44

Un Elfe Vampire! : lol2 :

Non mais, le seul défaut que je trouve, c'est l'apparence du Vampire: on dirait un EN, pas assez musclé, bref pas assez inhumain pour un Vampire je trouve. Mais je n'ose pas critiquer, je suis une bille en dessin.

Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Vulkan Drake Empty
MessageSujet: Re: Galerie Vulkan Drake   Galerie Vulkan Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Vulkan Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs.
» nouvelle galerie sur gw.fr
» Galerie Anthales
» Superbe galerie naine et lien vers d'autres superbes armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des Illustrateurs-
Sauter vers: