Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Dudu

Aller en bas 
+9
Vulkan Drake
Youpou
Eisenson
skeggi
grundi urgrimson
Thormin
Korgrim
marius nightmare
Dudu
13 participants
AuteurMessage
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:17

Salut tout le monde,

Et bien nouveau sur ce forum je viens me présenter. Ceux qui parcourent d'autres forums raciaux me connaissent peut être parce que... on peut dire que je suis un habitué!

Me concernant, 22 ans, fac d'histoire et ch'ti. Je joue à Battle depuis 10 ans.
Dans l'ordre :

- j'ai commencé avec l'empire, je dois avoir acquis jusqu'à maintenant un bon 10.000 points peints, pas tout de moi mais une bonne partie tout de même. C'est mon armée de "référence" même si je la délaisse énormément en ce moment parce que "trop jouée". Mes unités préférés sont les pistoliers, les joueurs d'épées.

- Ensuite une de mes armées fétiches, je suis un joueur Ogre. J'ai environ 4000 points de peints. C'est une de mes armées fétiches, j'ai toujours voulu jouer RO. Elle est entièrement peinte de mes soins (sauf 1 rhinox et 3 yétis), et elle représente mes débuts avec la technique de peinture à la lasure, mes premières figs sont sympas, mes dernières sont justes ahurissantes pour le temps passer dessus. Même si c'est une armée réputée très faible, c'est surement l'armée avec laquelle je tournoi le plus, l'objectif étant de montrer que nous autres venus de l'est, on existe encore... La rumeur grandissante de non réédition du la RO en V7 me tombe dessus comme le ciel pour nos amis gaulois. Mes préférence sont les ventres durs, les trappeurs gnoblars et disons en général les persos de type tyran/cogneur.

- Ensuite des Démons full khorne, les nouveau sanguinaires plastiques et les nouveaux équarrisseurs m'ont fait rêver, de plus je jouais 2 armées peut fiable. Malheureusement pour moi j'ai sauté le pas trop tôt, sans tester en proxy avant, et autant dire que mes quelques 5000 points peints prennent gentilemment la poussière sur une étagère. En effet l'inintérêt total du LA démon, même en monothéiste me donne la gerbe quand je joue, donc en gros pour l'instant je ne l'utilise que lors de partie "d'anthologie au club" ou il faut un démon khorneux ou pour la prêter à des amis voulant tournoyer avec, sinon, bah on attend le LA V8 Rire . Mes préférences sont totalement sur les équarrisseurs.

- Mes derniers bébés, des Nains. Ma seconde armée fétiche (avec les Ogres) leur look, leur histoire, leur caractère, leur règles... bah j'aime, c'est tout y'a rien à rajouter. J'ai pas commencé avant parce le prix pour se monter une armée du type qui me plait est assez exorbitant. J'ai eu l'occasion récemment de me procurer un gros gros lot nains pour pas cher du tout, j'ai juste sauté dessus. A l'heure actuelle rien n'est peint puisque j'ai encore 4 mangeurs d'hommes pirates à peindre pour mes Ogres, ensuite je m'attaque entièrement à mes Nains en ayant pour objectif d'avoir encore une armée coup de cour jouable en V8 !!! Ils passeront aussi à la trempette dans le pot de lasure. Mes préférences vacillent entre rangers et tueurs et le seigneur sur bouclier.


Voilà voilà. Content d'être parmi vous et de rejoindre la forteresse! Ah au fait, le fluff de mes nains sera très certainement les descendant du Roi Lunn de Karak aux huits pics et sous le commandement de Belegar qui contrôle une petite partie de la forteresse mais sont assiégés en permanence, à oui, les causes perdues c'pour moi !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:20

Content de te voir ici aussi Wink
N'hésite surtout pas à nous faire part de l'avancée de ton armée.
D'ailleurs tu parles d'un type d'armée naine, c'est quoi que tu veux faire au juste.
PS: si un jour tu vends tes khorneux pense à moi (enfin pas avant quelques mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:39

Citation :
Content de te voir ici aussi Wink
N'hésite surtout pas à nous faire part de l'avancée de ton armée.
D'ailleurs tu parles d'un type d'armée naine, c'est quoi que tu veux faire au juste.
PS: si un jour tu vends tes khorneux pense à moi (enfin pas avant quelques mois Wink )

Toi ici! Cool Rire .
Bah comme sur les gueulards, une unité peinte => une photo, mais ce sera pas avant un moment, le temps de peindre les Mangeurs d'homme, d'ébarder (parce que les figs achetées sont assemblées mais pas ébarbées, et j'ai vu à mes débuts de lasureur que l'ébarbage est capitale). Ensuite on plouf! On commencera par les figs col du crâne histoire de se faire la main même si j'ai pas d'inquiétudes.
Concernant mon type d'armée naines bah :
- 2 packs de tueurs, 1 packs de mareteliers *($_$)* et 1 canon/2baliste en spé
- 2 orgue en rare
- en base classique sauf que mes tireurs seront surtout des rangers (mes si je tape dans la fig classique pour les rangers et les LB je passe à la caisse : aille!)
- en perso seigneur bouclier, GB, tueur de dragon et maître des runes.

Les 3 packs ou 5 (si figs classiques pour les rangers/LB) en métal douillent bien le porte monnaie!

Pour les khorneux je me les garde, si en V8 le LA est toujours aussi nawak je penserai à toi

Dudu : zen :
Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Poil au menton
Korgrim


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 21/05/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:32

Salut a toi Humain ogre démons et nains
Une tournée patron (c'est lui qui paye) : vive: L'arrivée de Dudu 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:18

Ok Wink
Sinon pense au gyro, surtout si tu joues pas mal d'unités de càc, ça fait un bon complément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:57

Mmh, pas très pseudo et avatar nains tout ça... Le pseudo on peut laisser vu que tu es un habitué, mais l'avatar, tu pourrais le changer? Merci!

Sinon, bienvenu ici! Ça fait plaisir de voir des joueurs expérimentés venir dans nos contrées, j'espère que tu auras plein de trucs à faire partager...

À la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:53

ah l'avatar doit faire nain?
Dommage, mon avatar est au moins aussi connu que mon pseudo, je préfère ne rien mettre dans ce cas là. Dis moi si ça dérange tellement.

Dudu

Ben on a va dire que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:21

C'est mon cas aussi scratch
Et je dois dire que ça fait partie de notre identité forumesque, pour nous qui en fréquentons plusieurs.
C'est ainsi plus facile de se reconnaître.
Et comme Dudu, soit je garde le même avatar sur tous ou rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:37

Salut Dudu,

Content de voir de l'Impérial sur ce forum!

Te connaissant ta liste naine doit déjà être relativement aboutie.

A l'occas' je passerais voir tes figs lasurées sur les autres forums (car je ne me rappel pas les avoir vu sur le Conseil Impérial).

Bienvenue & : vive:

Grundi (Magnus Von Reik)
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:12

Mes impériaux ne sont pas lasurés Rire, forcément tu ne risques pas de les trouver !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:14

Bienvenue Dudu! cheers

Pour les figurines métal c'est vrai qu'elles sont chère mais rien que les LB sont magnifiques et ce doit être un vrai plaisir de les voir sur le champ de bataille! Même si pour aligner une bonne unité il faut tout de suite y mettre 60 Eur.
Les anciens rangers en métal? Mouais pourquoi pas, ils ont un certain charme mais je trouve les figurines pas assez chargées pour l'unité. Perso je les convertis en plastique, c'est un vrai plaisir.

Au plaisir de voir ton armée (même lazurée Twisted Evil ) et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:17

Bah les anciens en métals + quelques truc en rab dessus (haches, arbalètes, boucliers, ou autres), mais comme base je les trouve Wink

Enfin pour l'instant j'ai des rangers arbas et des LB mais pas en métal, viendra peut être par la suite mais pour l'instant l'objectif c'est peindre le lot que je viens de m'acheter en... 1 ans le temps d'avoir la réédition du LA Nains (dans 1 an et demie logiquement) et donc d'aviser.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Eisenson
Guerrier des clans
Eisenson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:30

Ton nom m'évoque ceci:

Citation :
Pour bénéficier de la règle attention messire mais aussi la répartition des tir sur le personnage il faut 5 figurines ordinaires, le champion n'est pas considérée comme une figurine ordinaire :

Donc on doit tomber sur :
- 5 chevaliers sans champion + perso
- 6 chevalier avec champion + perso

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:59

Salut à toi ! Aussi sur le warfo il me semble.
A peine arrivé que tu a participé à tous les sujets, espérons que tu ne t'essouffle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:28

Un nom connu, cool Razz
Bienvenue parmi nous, patron une tournée ! L'arrivée de Dudu 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:12

Oui sur warfo aussi, mais pas énormément car l'ambiance n'est pas tout le temps des plus agréables.

Citation :
Ton nom m'évoque ceci:

Ma réputation me précède! C'est surement ce que je dis le plus sur le conseil impérial!

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:58

Citation :
'ambiance n'est pas tout le temps des plus agréables.
Pas faux en plus je trouve qu'il y a moins d'activité qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:14

Bon ben je dois être le seul à ne pas te connaître.

Bienvenue, nouveau de renom !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:17

Je te connais aussi mais je sais pas si c'est juste sur le Warfo ou si t'étais sur le CFT ? : evil2 :
'fin bref, je plussoie pour les pseudo et avatar, c'est plus agréable de n'être qu'une seule personne sur la toile ^^

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:20

Salut et bienvenu !
T'es pas sur le Fléau Nordique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:50

Si Wink
Mais plus trop en ce moment, ne jouant plus ces démons surfaits j'y passe presque jamais!

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Guerrier des clans
Arik


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne.
Date d'inscription : 15/06/2009

L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:46

Bienvenue à toi sur ce magnifique fofo qui ne devrait plus tarder à sortir de son hibernation Rire.
Et euh... bah c'est tout (pour le moment ! Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Dudu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dudu   L'arrivée de Dudu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Dudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudu se met au M'n'M
» Throng de Dudu
» Throng de Dudu, liste type 3000 pts
» Le Throng de Dudu - 2999 points - Force et Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: